Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Correction rp-benhell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benhell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Correction rp-benhell Empty
MessageSujet: Correction rp-benhell   Correction rp-benhell EmptyMar 3 Juil - 13:55

Benhell qui venait d'arriver sur mars s'occupa d'abord de sa petite personne...

Un jour en rentrant d'une sortie il découvrit le dome palais qui était nettoyer par le terraformer id-nos95.
Soudain un terraformer tatoué avec une aile de dragon vint a sa rencontre.Il donnit a l'adepte un crane qui envoyait des ondes de chaleur:un cranes des grands anciens.

Puis il s'avanca vers benhell et lui qu'il connaissait son histoire.Il parlèrent longuement et ben interesser par l'idée de rejoindre d'autre dresseur de dragon entra dans le cercle priver des dragonniers.

Le fameux terraformer se nommais lestat127,roi des dragons.

Remarquant ma capacité a bricoler des armes réparers des véhicules etc...Il me montra un garage:mon garage.Il était apparemment financer par la firme.Possédant tout ce qu'il falait pour me mettre a travailler je me mit donc a bricoler un dragon métalique...un dragon qui serait alimenter par des gravas de mars.Pour l'instant je n'ai que la structure du dragon.Vivement la fin de sa constrution.

Il m'aidera a creuser cette planète et il aura 10% de mes récoltes.Ceci est résonnable vu sont fort tôt de puissance karmique.

voilà mon rp si vous pouvez le corriger je vous en serai redevable.
Le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Correction rp-benhell Empty
MessageSujet: Re: Correction rp-benhell   Correction rp-benhell EmptyMar 3 Juil - 15:29

Correction

Benhell, qui venait d'arriver sur Mars, s'occupa d'abord de sa petite personne...

Un jour en rentrant d'une sortie il découvrit le dôme du palais qui était nettoyé par le terraformer id-Nos95.
Soudain un terraformer tatoué avec une aile de dragon vint à sa rencontre. Il donna à l'adepte un crâne qui envoyait des ondes de chaleur : un crâne des Grands Anciens.

Puis il s'avança vers Benhell et lui dit qu'il connaissait son histoire. Il parlèrent longuement et Ben, interessé par l'idée de rejoindre d'autre dresseurs de dragons, entra dans le cercle privé des dragonniers.

Le fameux terraformer se nommait Lestat127, roi des dragons.

Remarquant ma capacité à bricoler des armes, réparer des véhicules etc... , il me montra un garage : mon garage. Il était apparemment financé par la firme. Possédant tout ce qu'il fallait pour me mettre à travailler, je me mis donc à bricoler un dragon métallique... un dragon qui serait alimenté par des gravats de Mars. Pour l'instant je n'ai que la structure du dragon. Vivement la fin de sa construction.

Il m'aidera à creuser cette planète et il aura dix pourcents de mes récoltes. Ceci est raisonnable vu son fort taux de puissance karmique.

Il y avait un petit oubli dans une des phrases que j'ai comblé par "dit" , en rouge (c'est ce qui s'intégrait le mieux à mon avis).

Sinon, pour ce qui est du prix : rien du tout, à part l'obligation morale d'utiliser ce texte corrigé ^^. Nous ne sommes pas vénaux, au FOU, notre seul objectif (et notre seule récompense) est de faire en sorte de faire disparaitre les erreurs de français. Pouyou !!!


Petit oubli aussi entre "dôme" et "palais". Je ne sais pas si tu voulais dire "le dôme-palais" ou "le dôme du palais".

Relu et corrigé par Korkorov
Revenir en haut Aller en bas
benhell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Correction rp-benhell Empty
MessageSujet: Re: Correction rp-benhell   Correction rp-benhell EmptyMer 4 Juil - 18:48

juste dôme je cherchais le mot mais j'avais oublié le mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction rp-benhell Empty
MessageSujet: Re: Correction rp-benhell   Correction rp-benhell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction rp-benhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction de mon RP
» DEMANDE DE CORRECTION
» Correction RP
» Correction de RP ... encore ;)
» Correction de rp metin2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser