Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Correction RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrael
Invité




Correction RP Empty
MessageSujet: Correction RP   Correction RP EmptyMer 24 Sep - 16:05

"Je suis tourmenté chaque jour par des questions : comment suis-je arrivé sur Mars? Pourquoi ne me souvient je de rien?
Je fouillai dans les archives de la Firme, y trouva un temoignagne dont l'ID était effacée (cf Bestiaire, le Charon). La personne parlait du vaisseau le Charon, qui amenerait les terras quelque part sur Mars pour ensuite les emmener dans leurs concessions. Toujours le même endroit. Pour plus d'informations, Je me referai à la mythologie grecque : Charon était le passeur dans le monde des enfers. Il emmenait les morts vers leur nouvelle vie. C'est à ce moment là que je rencontrai Jonestown lui aussi passionné par le Charon. Lui avait découvert l'identité de la personne temoignant : Ojal Pandajura.Je mit en commun mes recherches avec lui, décidant de nous aider mutuellement.Apparition d'un premier codex concernant le Charon:
"Codex TEM 0a201 Le Charon répartit les hommes sur chaque territoire conquis par La Firme. Il retraite les corps avant l'expectoration orbitale. Son ombre est transparente, il est source de vie."
En mettant l'idée de la mythologie grecque, j'échafaude une hypothese :
Pourquoi sommes nous sur Mars : gravement blessés sur Terre, la Firme nous offre de travailler sur Mars (sans remuneration) et en echange nous sauver. Ensuite, le Charon emmene les terras vers leur "nouvelle" vie, sur Mars. Apparition d'un deuxieme codex : VoxTerm Information : Jour du serpent.
Nous sommes le 21 :
"Codex TEM 0a210 Les zones prohibées sur chaque univers dont La Firme instille la vie restent prohibées jusqu'au grand accouplement des moteurs Colossus. Le rituel du sertissage dure 5 Katuns."
Cela indique que la zone interdite est bien la zone ou atterit le charon! Je contacte immediatement Jonestown pour lui demander de se diriger vers la zone et de me tenir au courant..."

J'aimerai vérifié si mon texte n'est pas plein de fautes et je suis plutôt mauvais en otho... trotho... orthotruc! Correction RP 216183
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Correction RP Empty
MessageSujet: Re: Correction RP   Correction RP EmptyMer 24 Sep - 19:07

Yrael a écrit:
"Je suis tourmenté chaque jour par des questions : comment suis-je arrivé sur Mars ? Pourquoi ne me souviens-je de rien ?
Je fouillai dans les archives de La Firme, y trouvai un témoignage dont l'ID était effacée (cf. Bestiaire, le Charon). La personne parlait du vaisseau le Charon, qui amènerait les terras quelque part sur Mars pour ensuite les emmener dans leurs concessions. Toujours le même endroit. Pour plus d'informations, je me référai à la mythologie grecque : Charon était le passeur dans le monde des enfers. Il emmenait les morts vers leur nouvelle vie. C'est à ce moment là que je rencontrai Jonestown, lui aussi passionné par le Charon. Lui avait découvert l'identité de la personne témoignant : Ojal Pandajura. Je mis en commun mes recherches avec lui, décidant de nous aider mutuellement. Apparition d'un premier codex concernant le Charon :
"Codex TEM 0a201 Le Charon répartit les hommes sur chaque territoire conquis par La Firme. Il retraite les corps avant l'expectoration orbitale. Son ombre est transparente, il est source de vie."
En mettant l'idée de la mythologie grecque, j'échafaude une hypothèse :
Pourquoi sommes-nous sur Mars : gravement blessés sur Terre, La Firme nous offre de travailler sur Mars (sans rémunération) et en échange nous sauver. (Construction de phrase à revoir) Ensuite, le Charon emmène les terras vers leur "nouvelle" vie, sur Mars. Apparition d'un deuxième codex : VoxTerm Information : Jour du serpent.
Nous sommes le 21 :
"Codex TEM 0a210 Les zones prohibées sur chaque univers dont La Firme instille la vie restent prohibées jusqu'au grand accouplement des moteurs Colossus. Le rituel du sertissage dure 5 Katuns."
Cela indique que la zone interdite est bien la zone où atterrit le Charon ! Je contacte immédiatement Jonestown pour lui demander de se diriger vers la zone et de me tenir au courant..."
study
Revenir en haut Aller en bas
Tanael

Tanael


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

Correction RP Empty
MessageSujet: Re: Correction RP   Correction RP EmptyJeu 25 Sep - 20:41

DeepBlue a écrit:
Yrael a écrit:
"Je suis tourmenté chaque jour par des questions : comment suis-je arrivé sur Mars ? Pourquoi ne me souviens-je de rien ?
Je fouillai dans les archives de La Firme, y trouvai un témoignage dont l'ID était effacée (cf. Bestiaire, le Charon). La personne parlait du vaisseau le Charon, qui amènerait les terras quelque part sur Mars pour ensuite les emmener dans leurs concessions. Toujours le même endroit. Pour plus d'informations, je me référai à la mythologie grecque : Charon était le passeur dans le monde des enfers. Il emmenait les morts vers leur nouvelle vie. C'est à ce moment là que je rencontrai Jonestown, lui aussi passionné par le Charon. Lui avait découvert l'identité de la personne témoignant : Ojal Pandajura. Je mis en commun mes recherches avec lui, décidant de nous aider mutuellement. Apparition d'un premier codex concernant le Charon :
"Codex TEM 0a201 Le Charon répartit les hommes sur chaque territoire conquis par La Firme. Il retraite les corps avant l'expectoration orbitale. Son ombre est transparente, il est source de vie."
En mettant l'idée de la mythologie grecque, j'échafaude une hypothèse :
Pourquoi sommes-nous sur Mars : gravement blessés sur Terre, La Firme nous offre de travailler sur Mars (sans rémunération) et en échange nous sauver. (Construction de phrase à revoir) Ensuite, le Charon emmène les terras vers leur "nouvelle" vie, sur Mars. Apparition d'un deuxième codex : VoxTerm Information : Jour du serpent.
Nous sommes le 21 :
"Codex TEM 0a210 Les zones prohibées sur chaque univers dont La Firme instille la vie restent prohibées jusqu'au grand accouplement des moteurs Colossus. Le rituel du sertissage dure 5 Katuns."
Cela indique que la zone interdite est bien la zone où atterrit le Charon ! Je contacte immédiatement Jonestown pour lui demander de se diriger vers la zone et de me tenir au courant..."
study
study
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-ludiques.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Correction RP Empty
MessageSujet: Re: Correction RP   Correction RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction de mon RP
» DEMANDE DE CORRECTION
» Correction de RP ... encore ;)
» Correction de rp metin2
» Recrutement Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser