Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Correction de RP ... encore ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 5
Localisation : euh ... sur Mars ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

Correction de RP ... encore ;) Empty
MessageSujet: Correction de RP ... encore ;)   Correction de RP ... encore ;) EmptyMer 8 Oct - 19:07

*Breizhteam s'approcha de Tweety, mis un genou à terre en tenant une petite boite dans sa main gauche... puis se mit à chanter les premières mesures d'une chanson d'un ancien groupe de musique ayant bercé sa prime jeunesse...

"J’aurai préféré pour toi
Juste inverser le cour des choses
J’aurai aimé, et toi
Une main tendue une rose

J’aurai aimé de toi
La certitude d’un geste
Simplement quand ça n’va pas
Ne pas se fuir comme la peste

Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème
Ce que l’on s’aime..."

Breizhteam s'arrêta, non pas à cause des sourires amusés qui fleurissaient sur le visage des terraformeurs présents, mais bel et bien à cause du vent qui avait considérablement forcit dès le début de la chanson. Il prit une grande inspiration, toujours en regardant Tweety dans les yeux, et se lança :*

"Tweety, je ne peux concevoir la vie sur cette planète sans toi...veux tu m'épouser ?"

*Tweety surprise de cette demande, mais tout aussi joyeuse, à le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Elle sent les papillons qui volent dans son estomac, l'émotion de joie monter en elle, quelques larmes ce mettent à couler sur ses joues, des larmes de joies bien entendu*

"B, tu as toujours été là pour moi, que ce sois dans les beaux moments comme dans les dures. On a appris à s’aimer sur la rouge malgré la difficulté de cette planète. Je suis fière d'accepter avec amour de t'épouser. Ce seras un honneur d'être à tes côtés, autant dans la joie que dans la maladie. "

*Voyant le visage de Tweety se fendre d'un grand sourire, Breizhteam craignit le pire...puis la réponse tomba...OUI !!! Tweety avait dis OUI !!! Tentant de contrôler les tremblements qui s'emparait de tout son corps, il ouvrit, non sans mal, la petite boite qu'il avait dans sa main gauche, et non sans difficulté, la tendis à Tweety*

"Tweety, en attendant que la Firme honore la commande spéciale que je lui ai passé, accepte cet anneau lenticulaire en gage de mon amour"

* Breizhteam passe la bague au doigt de Tweety. Elle n'a de mot pour exprimer l'émotion qu'elle partage, elle est si heureuse ... enfin*

"Pour l'éternité mon amour"

***********************************************
Merci à vous tous, qui prenez le temps de corriger les fautes !
J'apprécie vraiment énormément et j'apprend en même temps :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Correction de RP ... encore ;) Empty
MessageSujet: Re: Correction de RP ... encore ;)   Correction de RP ... encore ;) EmptyMer 8 Oct - 23:15

Tweety a écrit:
*Breizhteam s'approcha de Tweety, mit un genou à terre en tenant une petite boite dans sa main gauche... puis [il] se mit à chanter les premières mesures d'une chanson d'un ancien groupe de musique ayant bercé sa prime jeunesse...

"J’aurais préféré pour toi
Juste inverser le cours des choses
J’aurais aimé, et toi
Une main tendue une rose

J’aurais aimé de toi
La certitude d’un geste
Simplement quand ça n’va pas
Ne pas se fuir comme la peste

Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème
Ce que l’on s’aime..."

Breizhteam s'arrêta, non pas à cause des sourires amusés qui fleurissaient sur le visage des terraformeurs présents, mais bel et bien à cause du vent qui avait considérablement forcit dès le début de la chanson. Il prit une grande inspiration, toujours en regardant Tweety dans les yeux, et se lança :*

"Tweety, je ne peux concevoir la vie sur cette planète sans toi... Veux tu m'épouser ?"

*Tweety surprise de cette demande, mais tout aussi joyeuse, a le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Elle sent les papillons qui volent dans son estomac, l'émotion de joie monter en elle, quelques larmes se mettent à couler sur ses joues, des larmes de joie bien entendu*

"B, tu as toujours été là pour moi, que ce soit dans les beaux moments comme dans les durs. On a appris à s’aimer sur la rouge malgré la difficulté de cette planète. Je suis fière d'accepter avec amour de t'épouser. Ce sera un honneur d'être à tes côtés, autant dans la joie que dans la maladie. "

*Voyant le visage de Tweety se fendre d'un grand sourire, Breizhteam craignit le pire... Puis la réponse tomba... OUI !!! Tweety avait dit OUI !!! Tentant de contrôler les tremblements qui s'emparaient de tout son corps, il ouvrit, non sans mal, la petite boite qu'il avait dans sa main gauche, et non sans difficulté, la tendit à Tweety*

"Tweety, en attendant que la Firme honore la commande spéciale que je lui ai passée, accepte cet anneau lenticulaire en gage de mon amour"

* Breizhteam passe la bague au doigt de Tweety. Elle n'a de mot pour exprimer l'émotion qu'elle partage, elle est si heureuse... enfin*

"Pour l'éternité mon amour"

Première relecture. study

:passoire: or not :passoire: ? :aga:
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Correction de RP ... encore ;) Empty
MessageSujet: Re: Correction de RP ... encore ;)   Correction de RP ... encore ;) EmptyJeu 9 Oct - 2:11

Absurd_Jedi a écrit:
Tweety a écrit:
*Breizhteam s'approcha de Tweety, mit un genou à terre en tenant une petite boîte dans sa main gauche... puis [il] se mit à chanter les premières mesures d'une chanson d'un ancien groupe de musique ayant bercé sa prime jeunesse...

"J’aurais préféré pour toi
Juste inverser le cours des choses
J’aurais aimé, et toi
Une main tendue, une rose (même avec la virgule je ne suis pas sûr de bien comprendre. Ca ne devrait pas être 'de toi' à la ligne au-dessus ?)

J’aurais aimé de toi
La certitude d’un geste
Simplement quand ça n’va pas
Ne pas se fuir comme la peste

Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème
Ce que l’on s’aime..."

Breizhteam s'arrêta, non pas à cause des sourires amusés qui fleurissaient sur le visage des terraformeurs présents, mais bel et bien à cause du vent qui avait considérablement forcit dès le début de la chanson. Il prit une grande inspiration, toujours en regardant Tweety dans les yeux, et se lança :*

"Tweety, je ne peux concevoir la vie sur cette planète sans toi... Veux tu m'épouser ?"

*Tweety surprise de cette demande, mais tout aussi joyeuse, a le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Elle sent les papillons qui volent dans son estomac, l'émotion de joie monter en elle, quelques larmes se mettent à couler sur ses joues, des larmes de joie bien entendu.*

"B, tu as toujours été là pour moi, que ce soit dans les beaux (bons) moments comme dans les durs. On a appris à s’aimer sur la rouge malgré la difficulté (les difficultés) de cette planète. Je suis fière d'accepter avec amour de t'épouser. Ce sera un honneur d'être à tes côtés, autant dans la joie que dans la maladie."

*Voyant le visage de Tweety se fendre d'un grand sourire, Breizhteam craignit le pire... Puis la réponse tomba... OUI !!! Tweety avait dit OUI !!! Tentant de contrôler les tremblements qui s'emparaient de tout son corps, il ouvrit, non sans mal, la petite boîte qu'il avait dans sa main gauche, et non sans difficulté, la tendit à Tweety.*

"Tweety, en attendant que La Firme honore la commande spéciale que je lui ai passée, accepte cet anneau lenticulaire en gage de mon amour."

*Breizhteam passe la bague au doigt de Tweety. Elle n'a de mot pour exprimer l'émotion qu'elle partage, elle est si heureuse... enfin.*

"Pour l'éternité mon amour."

Première relecture. study

:passoire: or not :passoire: ? :aga:

Je ne suis pas convaincu de l'utilité des *

Et je confirme Abs, tu es une :passoire: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 5
Localisation : euh ... sur Mars ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

Correction de RP ... encore ;) Empty
MessageSujet: Re: Correction de RP ... encore ;)   Correction de RP ... encore ;) EmptyJeu 9 Oct - 15:36

Merci beaucoup pour votre correction Correction de RP ... encore ;) 785709

Vous êtes rapide et efficace cheers

Les trois petits paragraphes sont les paroles d'une chanson geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction de RP ... encore ;) Empty
MessageSujet: Re: Correction de RP ... encore ;)   Correction de RP ... encore ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de RP ... encore ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CORRECTION
» Correction RP
» Correction de mon RP
» Correction rp-benhell
» demande de correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser