Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Correction de rp metin2

Aller en bas 
AuteurMessage
mao
Invité




Correction de rp metin2 Empty
MessageSujet: Correction de rp metin2   Correction de rp metin2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:54

Bonjour a vou maitres des mot je vient pour demandez de me coriger mon rp.


&&&&&& MISSANGEL & FREEMAO &&&&&&

Missangel et Freemao se connaisaient depuis longtemps et avait toujour
rever de partir ensemble un jour, pour decouvrir d autres royaume et ce marier.

Cet alors que leur choix se porta sur le royaume de REGNO JINNO.
Ils arriverent sur le continent un peu perdu et face a la realité du monde réel.

Ils durent se mettre au travail tout de suite afin de pourvoir subvenir a leur besoin.
Heureusement qu il y avait le gardien du village qui leur avait presenté a plusieurs
personne afin de travaillé un peu.

Apres quelque mois, ils avaient tout les deux assez d experiences et de connaissance pour
pourvoir prevoir de ce marier.
Mais malheureusement, ce n etait pas encore gagnier parce que cela coute une fortune.

C est alors qu un jour comme les autres pendant un combat, il croisa MomooO,
qui leurs parla de la Guilde KAAMELOTT.
Il leurs expliqua les avantages d etre dans une guilde et leurs demanda si ca les interressé.

Apres plusieur jours de reflexion, ils decida tt les deux d allez a voir Pépito? pour lui demandé
d entrer dans ca guild.

Maintenant Missangel et Freemao ne sont plus seul peuvent enfin penser a l avenir.


merci a vous d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tinalban

Tinalban


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Correction de rp metin2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de rp metin2   Correction de rp metin2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:18

&&&&&& MISSANGEL & FREEMAO &&&&&&

Missangel et Freemao se connaissaient depuis longtemps et avaient toujours rêvé de partir ensemble un jour, pour découvrir d'autres royaumes et se marier.

C'est alors que leur choix se porta sur le royaume de REGNO JINNO.
Ils arrivèrent sur le continent un peu perdus face à la réalité du monde réel. (il faudrait dire réalité du monde ou monde réel)

Ils durent se mettre au travail tout de suite afin de pouvoir subvenir à leurs besoins.
Heureusement le gardien du village les avait présentés à plusieurs personnes afin de travailler un peu.

Après quelques mois, ils avaient tous les deux assez d'expérience et de connaissances pour envisager de se marier.
Mais malheureusement, ce n'était pas encore gagné parce que cela coûtait une fortune.

C'est alors qu'un jour comme les autres, pendant un combat, il croisa MomooO, qui leur parla de la Guilde KAAMELOTT.
Il leur expliqua les avantages à être dans une guilde et leur demanda si ça les intéressait.

Après plusieurs jours de réflexion, ils décidèrent tous les deux d'aller voir Pépito pour lui demander d'entrer dans sa guilde.

Maintenant Missangel et Freemao ne sont plus seuls et peuvent enfin penser à l'avenir.

Bon, je m'suis fait griller par Tinalban. Mais relu et corrigé quand même.
relu et corrigé - Tanaël
Revenir en haut Aller en bas
mao
Invité




Correction de rp metin2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de rp metin2   Correction de rp metin2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:05

merci a toi et aux autres quand meme

vous etes trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction de rp metin2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de rp metin2   Correction de rp metin2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de rp metin2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CORRECTION
» Correction RP
» Correction de mon RP
» Correction rp-benhell
» demande de correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser