Partagez | 
 

 Huitzilin 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huitzilin

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Huitzilin 10   Mer 21 Mai - 20:21

Lorsque que je pus distinguer enfin quelques chose, je vis que je me trouvais dans la clairière, cela n'avait aucun sens.

Coco était là, face à moi, il me regardait avec insistance.


«-Que fais tu là? Comment es tu arrivé ici?

-Je répondrais à tes questions uniquement si tu réponds aux miennes.

-Vas y, poses tes questions.

-Il y a trois jours, je suis allé au bunker où tu résidais, le sas était scellé. En repartant j'y ai trouvé une partie de tes ossements, peux-tu m'expliquer?

-J'ai effectivement scellé le sas, avec les outils adéquates, tu devrais pouvoirs l'ouvrir. Pour les ossement, je suis aussi surpris que toi, j'ignore ce qu'ils faisaient là. D'autre questions?

-Pourquoi ne m'as tu pas contacté comme d'habitude?

-Je suis pas sure, mais j'ai une petite idée la dessus, mais pour te l'expliquer il va falloir que tu écoute toute l'histoire.

Je suis mort il y a a peu près un mois, pour une raison que j'ignore je me suis devenue une partie de ton âme. A mon arrivé, ton esprit était plein d'informations, mais sans aucune cohérence. J'ai fusionné partiellement avec ton esprit, je t'ai donné des bases qui ont servis à organiser les informations.

Peu de temps après tu t'es réveillé, ton esprit était enfin structuré, mais il restait quelque trucs que je ne pouvais pas expliquer : d'abord, une fois ton esprit structuré, j'ai été mis à l'écart, cloitré dans une petite partie de ton esprit, ensuite deux de tes facettes se sont animalisé, l'une en colibri, l'autre en ours.

En très peu de temps, j'ai trouvé le moyen d'interagir avec ton corps par l'intermédiaire des animaux

Depuis la découverte des os, les animaux ne m'écoutent plus, il ne met donc plus possible de te parler. Je pense que ton esprit va entièrement m'absorber.

Voilà tout.


-Alors tu vas disparaître petit à petit.
Encore une question, tes souvenirs, que vont-ils devenir? Est-ce possible qu'ils s'ajoutent aux miens?

-Tu n'a pas de souvenirs, alors pourquoi une tel question?

-Tu te trompe... j'ai des souvenirs.
Des drones, un canon, des bombes, du sang, tous ça t'appartiens, et pourtant je m'en souviens.

-Ces souvenirs sont effectivement les miens, mais Hmmm...C'est dû à la fusion, j'ai du te donner une partis de ma mémoire, pour être plus précis, c'est mon passé sur mars que je t'ai transmis, c'était nécessaire pour réorganiser le tout, une sorte d'équilibre à rétablir.

-Alors, vais-je hériter de tes souvenirs?

-Je ne pense pas, ce n'est pas la même opération, je t'ai donnais ces souvenirs, là c'est toi qui va me faire disparaître, tu vas me détruire et il n'y auras donc aucun transfert.

-Merci...

-Au faite, je voulais savoir comment tu es arrivé dans cette partis de ton esprit sans mon aide?


-Oh, alors je me suis assoupie en rentrant et je me suis réveillé ici, mais il n'y avait personne. Après une journée d'attente le colibri est venu me chercher, ensuite j'ai suivis l'ours et j'ai sauté dans un trou et j'ai atterri dans cette plaine.

-Bon, une dernière chose, sache que je ne peux plus intervenir maintenant et que tu devras venir par toi même si tu as des questions.

-D'accords, mais je repars comment?

-Grâce à la douleur. »

Coco s'est approché et m'a attrapé le bras exactement au même endroit que la première fois que l'on s'est vu, une sensation de brûlure m'envahit le bras.

La douleur, la douleur, la douleur...


40éme jour, je me suis réveillé avec un horrible mal de crâne et une douleur lancinante dans tout le bras droit. Le message avait disparue, à la place on pouvait voir une cicatrice sans forme particulière.
Je venais de passer six jours à méditer, je me suis levé et je suis parti travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeepBlue



Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Huitzilin 10   Jeu 22 Mai - 19:34

Huitzilin a écrit:
Lorsque que je pus distinguer enfin quelque chose, je vis que je me trouvais dans la clairière, cela n'avait aucun sens.

Coco était là, face à moi, il me regardait avec insistance.


«-Que fais tu là ? Comment es-tu arrivé ici ?

-Je répondrai à tes questions uniquement si tu réponds aux miennes.

-Vas-y, poses tes questions.

-Il y a trois jours, je suis allé au bunker où tu résidais, le sas était scellé. En repartant j'y ai trouvé une partie de tes ossements, peux-tu m'expliquer ?

-J'ai effectivement scellé le sas, avec les outils adéquats tu devrais pouvoir l'ouvrir. Pour les ossements, je suis aussi surpris que toi, j'ignore ce qu'ils faisaient là. D'autres questions ?

-Pourquoi ne m'as-tu pas contacté comme d'habitude ?

-Je ne suis pas sûr, mais j'ai une petite idée là-dessus, mais pour te l'expliquer il va falloir que tu écoutes toute l'histoire.

Je suis mort il y a à peu près un mois, pour une raison que j'ignore je me suis devenu une partie de ton âme. A mon arrivée, ton esprit était plein d'informations, mais sans aucune cohérence. J'ai fusionné partiellement avec ton esprit, je t'ai donné des bases qui ont servi à organiser les informations.

Peu de temps après, tu t'es réveillé, ton esprit était enfin structuré, mais il restait quelque trucs que je ne pouvais pas expliquer : d'abord, une fois ton esprit structuré, j'ai été mis à l'écart, cloîtré dans une petite partie de ton esprit, ensuite deux de tes facettes se sont animalisées, l'une en colibri, l'autre en ours.

En très peu de temps, j'ai trouvé le moyen d'interagir avec ton corps par l'intermédiaire des animaux.

Depuis la découverte des os, les animaux ne m'écoutent plus, il ne m'est donc plus possible de te parler. Je pense que ton esprit va entièrement m'absorber.

Voilà tout.


-Alors tu vas disparaître petit à petit.
Encore une question, tes souvenirs, que vont-ils devenir ? Est-ce possible qu'ils s'ajoutent aux miens ?

-Tu n'as pas de souvenirs, alors pourquoi une telle question ?

-Tu te trompes... j'ai des souvenirs.
Des drones, un canon, des bombes, du sang, tout ça t'appartient, et pourtant je m'en souviens.

-Ces souvenirs sont effectivement les miens, mais Hmmm... C'est dû à la fusion, j'ai du te donner une partie de ma mémoire, pour être plus précis, c'est mon passé sur Mars que je t'ai transmis, c'était nécessaire pour réorganiser le tout, une sorte d'équilibre à rétablir.

-Alors, vais-je hériter de tes souvenirs ?

-Je ne pense pas, ce n'est pas la même opération, je t'ai donné ces souvenirs, là c'est toi qui va me faire disparaître, tu vas me détruire et il n'y aura donc aucun transfert.

-Merci...

-Au fait, je voulais savoir comment tu es arrivé dans cette partie de ton (mon ?) esprit sans mon aide ?


-Oh, alors je me suis assoupi en rentrant et je me suis réveillé ici, mais il n'y avait personne. Après une journée d'attente, le colibri est venu me chercher, ensuite j'ai suivi l'ours et j'ai sauté dans un trou et j'ai atterri dans cette plaine.

-Bon, une dernière chose, sache que je ne peux plus intervenir maintenant et que tu devras venir par toi-même si tu as des questions.

-D'accord, mais je repars comment ?

-Grâce à la douleur. »

Coco s'est approché et m'a attrapé le bras exactement au même endroit que la première fois que l'on s'est vu, une sensation de brûlure m'envahit le bras.

La douleur, la douleur, la douleur...


40ème jour, je me suis réveillé avec un horrible mal de crâne et une douleur lancinante dans tout le bras droit. Le message avait disparu, à la place on pouvait voir une cicatrice sans forme particulière.
Je venais de passer six jours à méditer, je me suis levé et je suis parti travailler.

Première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Huitzilin 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: