Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Huitzilin 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huitzilin

Huitzilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Huitzilin 9 Empty
MessageSujet: Huitzilin 9   Huitzilin 9 EmptyLun 14 Avr - 19:33

33ème jour, pas de nouvelle de coco, j'ai beau dormir, il ne veut pas me parler.

34ème jour, j'ai creusé toute la journée, jusque là rien de vraiment important.
21H le même jour, je me suis assis dans un fauteuil, j'étais complètement vidé.10 minute plus tard, je me suis assoupie.

Je me suis réveillè dans la clairière habituelle, mais personne ne m'y attendait, je me suis assis dans l'herbe et j'ai attendu.
Après une journée d'attente à tourner en rond, jeter des cailloux, je vis arriver le petit oiseau vert, du quel émanait une aura bleu. Il s'est avancé puis est reparti de là où il venait, instinctivement je l'ai suivit, il allait dans la forêt.

Le colibri qui menait la danse, s'est tout d'un coup arrêté et c'est posé sur mon épaule. Au même moment l'ours qui lui était entouré d'une aura rouge, apparue et se mit à courir entre les arbres. Il avait comme qui dirait prix le relais.
Il avançait beaucoup plus vite que l'oiseau. Je n'avais aucune idée de la distance que j'avais parcourue, les arbres cachaient entièrement le ciel, je courrais peut être depuis 1 heure ou 2 jours, impossible de le savoir. Le terrain était accidenté, mais cela ne me posait aucun problème, comme si je connaissais cette route par cœur. Mon guide commença à ralentir, je fit de même, après quelques pas, il s'arrêta devant un gouffre puis sauta. Je l'ai suivis sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

Huitzilin 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitzilin 9   Huitzilin 9 EmptyLun 14 Avr - 22:53

Huitzilin a écrit:
33ème jour, pas de nouvelle de coco, j'ai beau dormir, il ne veut pas me parler.

34ème jour, j'ai creusé toute la journée, jusque là rien de vraiment important.
21h le même jour, je me suis assis dans un fauteuil, j'étais complètement vidé. Dix minutes plus tard, je me suis assoupi.

Je me suis réveillé dans la clairière habituelle, mais personne ne m'y attendait, je me suis assis dans l'herbe et j'ai attendu.
Après une journée d'attente à tourner en rond, jeter des cailloux, je vis arriver le petit oiseau vert, duquel émanait une aura bleue. Il s'est avancé puis est reparti de là où il venait, instinctivement je l'ai suivi, il allait dans la forêt.

Le colibri qui menait la danse s'est tout à coup arrêté et s'est posé sur mon épaule. Au même moment l'ours qui lui était entouré d'une aura rouge, apparut et se mit à courir entre les arbres. Il avait comme qui dirait pris le relai.
Il avançait beaucoup plus vite que l'oiseau. Je n'avais aucune idée de la distance que j'avais parcourue, les arbres cachaient entièrement le ciel, je courais peut être depuis 1 heure ou 2 jours, impossible de le savoir. Le terrain était accidenté, mais cela ne me posait aucun problème, comme si je connaissais cette route par cœur. Mon guide commença à ralentir, je fis de même, après quelques pas, il s'arrêta devant un gouffre puis sauta. Je l'ai suivi sans réfléchir.

*jingle* Une deuxième lecture est demandée à l'accueil, deuxième lecture, pour l'accueil, merci. *scritch* - Nat'
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Huitzilin 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitzilin 9   Huitzilin 9 EmptyMar 15 Avr - 1:17

Natwail a écrit:
Huitzilin a écrit:
33ème jour, pas de nouvelle de Coco, j'ai beau dormir, il ne veut pas me parler.

34ème jour, j'ai creusé toute la journée, jusque là rien de vraiment important.
21h le même jour, je me suis assis dans un fauteuil, j'étais complètement vidé. Dix minutes plus tard, je me suis assoupi.

Je me suis réveillé dans la clairière habituelle, mais personne ne m'y attendait, je me suis assis dans l'herbe et j'ai attendu.
Après une journée d'attente à tourner en rond, jeter des cailloux, je vis arriver le petit oiseau vert, duquel émanait une aura bleue. Il s'est avancé puis est reparti de là où il venait, instinctivement je l'ai suivi, il allait dans la forêt.

Le colibri qui menait la danse s'est tout à coup arrêté et s'est posé sur mon épaule. Au même moment l'ours qui lui était entouré d'une aura rouge, apparut et se mit à courir entre les arbres. Il avait comme qui dirait pris le relais. (bien que la soi-disant 'orthographe réformée' accepte 'relai', je préfère y mettre un 's')
Il avançait beaucoup plus vite que l'oiseau. Je n'avais aucune idée de la distance que j'avais parcourue, les arbres cachaient entièrement le ciel, je courais peut être depuis 1 heure ou 2 jours, impossible de le savoir. Le terrain était accidenté, mais cela ne me posait aucun problème, comme si je connaissais cette route par cœur. Mon guide commença à ralentir, je fis de même, après quelques pas, il s'arrêta devant un gouffre puis sauta. Je l'ai suivi le suivis sans réfléchir.

*jingle* Une deuxième lecture est demandée à l'accueil, deuxième lecture, pour l'accueil, merci. *scritch* - Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitzilin 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitzilin 9   Huitzilin 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitzilin 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huitzilin 1
» huitzilin 2
» huitzilin 3
» huitzilin 4
» huitzilin 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser