Partagez | 
 

 Huitzilin 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huitzilin

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Huitzilin 8   Lun 7 Avr - 18:32

Recherche


Je devais commencer par me renseigner sur mars et les archives de coco me serait surement d'une grande aide.


Extrait du journal :

30ème jour, j'ai déménagé dans la zone où résidait Coco, il ne me restais plus qu'a aller à son bunker pour récupérer les archives.


31ème jour, pendant ma pause de 10h, j'ai décidé d'aller au bunker, mon premier voyage en betrayal et c'est là que je me félicite d'avoir changé de zone, je maitrisais mal le betrayal et les vents étaient fort. Jamais je n'aurai pu faire le trajet jusque chez Coco en partant de mon ancienne zone.

Une fois sur les lieux, je fis le tour du bunker puis je me suis arrêté devant le sas d'entrée, j'ai essayé de l'ouvrir mais il été bloqué : Coco avait dû prendre soin de le scellé avant de partir, j'allai devoir revenir demain.
En revenant au betrayal, j'ai trébuché sur quelque chose, en me relevant je vis que c'était un petit tas d'os, je me suis approché et j'en ai saisi un. Une décharge électrique parcourus mon corps et ma tête me fit horriblement mal.

« C'EN EST UN!!! »

Après quelques minutes, le temps de reprendre mes esprits, j'ai déposé les ossements trouvés dans la soute et je suis reparti vers mon bunker. Arrivé chez moi je suis allé dormir.
Encore une journée de creuse de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeepBlue



Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Huitzilin 8   Lun 7 Avr - 21:07

Huitzilin a écrit:
Recherche


Je devais commencer par me renseigner sur Mars et les archives de Coco me seraient sûrement d'une grande aide.


Extrait du journal :

30ème jour, j'ai déménagé dans la zone où résidait Coco, il ne me restait plus qu'à aller à son bunker pour récupérer les archives.


31ème jour, pendant ma pause de 10h, j'ai décidé d'aller au bunker, mon premier voyage en betrayal et c'est là que je me félicite d'avoir changé de zone, je maitrisais mal le betrayal et les vents étaient forts. Jamais je n'aurais pu faire le trajet jusque chez Coco en partant de mon ancienne zone.

Une fois sur les lieux, je fis le tour du bunker puis je me suis arrêté devant le sas d'entrée, j'ai essayé de l'ouvrir mais il était bloqué : Coco avait dû prendre soin de le sceller avant de partir, j'allais devoir revenir demain.
En revenant au betrayal, j'ai trébuché sur quelque chose, en me relevant je vis que c'était un petit tas d'os, je me suis approché et j'en ai saisi un. Une décharge électrique parcourut mon corps et ma tête me fit horriblement mal.

« C'EN EST UN !!! »

Après quelques minutes, le temps de reprendre mes esprits, j'ai déposé les ossements trouvés dans la soute et je suis reparti vers mon bunker. Arrivé chez moi je suis allé dormir.
Encore une journée de creuse de perdue.

Relu et corrigé... 'failli rien trouver, j'ai eu peur. :aga: - Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Huitzilin 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: