Partagez | 
 

 demande de correction Rp corp [corrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgania



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: demande de correction Rp corp [corrigé]   Ven 10 Aoû - 12:26

Pouyouu à tous je vien demander si il était possibl que ce texte soit corriger , merci d'avance

En ce vendredi matin, Morgania a décidé de faire son possible pour se débarrasser de Buck.Bien que de nombreuses zones d'ombre planent sur la constitution du pilote , La reine de MARS comme elle aime s'appeller est persoidée que son plan peut fonctionner.
Elle a déja longuement récolter des reste humains qui entrerais dans la fabriquation d'un corp.
Bras, jambes, tete et buste, tout est deja récolter;
Morgania enfile donc son tablier et commence bien malgrés elle sa sinistre tache de rassembler les morceaux récoltés.

bien que les bras correspondent parfaitement au torse , La majestueuse a un gros soucis avec les jambes. En effet celles ci ne sont pas du tout de la meme corpulance.L'un a été emputé au niveau du genou, l'autre n'as pas la meme couleur de peau, encore un autre est plus petit ou trop mince.Souvent il manque des morceaux de chairs.
C'est a cette étape que Morgania ouvre les yeux devant l'ampleur du travail a éffectuer.
Reconstituer un corp n'est pas chose aisé encore moin quand on en a pas l'habitude.
toutefois la belle térras ne se décourage pas il en vas de la vie de toute la communauté.retroussant ces manches et se fesant un chignon de son long cheveux soyeux, Morgania s'attelle à la tache.


recoudre le bras droit se fît assez rapidement bien que les tendons ont gélés au extremité,Morgania réussi a couper les bout détruit par le gel et a retirer facilement la longueur manquante.le bras est dés lors bien relier au torse, il reste encore les vaisseaux sangaints et les muscles a relier avant de finir par remboiter les articulations. Cette Opérations est délicate car il faut "resouder" les vaisseaux sans les obstruer.
Bien que Morgania n'as jamais eu a faire cette technique médical. Elle prend son temp et avance lentement.LEs heures passent et morgania continue son sordide travail. Midi est déja passez et le bras droit est presque relié entierement.
bien que taché de sang, morgania ne s'arrete pas.L'urgence d'agir l'oblige à ne pas se reposer mais il y a tant a faire.

C'est seulement en milieu d'apresmidi que morgania finie de resouder les liens , tendons et autres muscles. Il ne reste que la peau. qui fût vite recousu par de nombreux petits points de croix.Finalement exténuhée , la reine as fini le premier bras mais rien n'est encore fini.


Apres une courte pose Morgania, s'attelle au second bras. Bien que le bras gauche est en piteux état , morgania s'applique ardament a tout relier. Les heures passent et apres un court repas Morgania se remait au travail. Elle commence a prendre l'habitude :

attraper le tendon avec une pince a épiller , tirer lentement pour le faire resortir au mieu, puis relier encore et encore. La majestueuse finie de recoudre le bras gauche et de souturer la plaies Puis elle se dirige vers sa stase ou l'attend un repos bien mériter.

Le lendemain morgania se réveille, l'odeur du cadavre deviens de plus en plus difficile a supporter et bien qu'elle a aménagé une piece étanche dans son bunker, l'âpre odeur se répand insidieusement dans toute son habitation.

Le café ne passe pas et Morgania décide d'en finir vite avec ce corp. aussi se mit-elle rapidement au travail.
Bien qu'il est minutieux, morgania se dépeche. les minutes décomptent et a chaque instand Buck peut faire des victimes.

La jambes gauche est assez bien conserver ce qui aide morgania dans sa tache , qu'en a la droite elle as étée fraichement récolter durant la pluie de météorite de la veille et est en excelent état.
Morgania fait vite pour relier tout cela. maintenant Il ne reste que la tete . Mais c'est exténuer encore une fois que morgania se couche certaine de plus en plus d'etre sur la bonne voix.


Voila déja deux jour que Morgania n'est pas sortie de son bunker, et bien que l'envie de gérer son petit térritoire se fait urgent, elle n'arrive pas a penser a autre chose qu'a cette tete détachée du corp.
C'est la partie la plus délicate car tout est a relier , souder, souturer et tout ces termes de medecines que la pauvre morgania as bien du mal a retenir.
Le travail n'avance pas tres vite mais surement.

Bientot le corp sera pret.

c'est seulement en fin de soirée que , la tete est entierement relié au reste du corp. Bien qu'innanimé, ce dernier est bien réussi et cest donc fierment que morgania passera le lendemain à la seconde étape.

Je vous embrasse fort et n'hesiter pas a me dire par Mp sur le jeu quand cest pret merci encore Pouyou à tous

Miss Morganne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Ven 10 Aoû - 14:53

Correction

En ce vendredi matin, Morgania a décidé de faire son possible pour se débarrasser de Buck. Bien que de nombreuses zones d'ombre planent sur la constitution du pilote, la reine de MARS comme elle aime s'appeler est persuadée que son plan peut fonctionner. Elle a déjà longuement récolté des restes humains qui entreraient dans la fabrication d'un corp. Bras, jambes, tête et buste, tout est déjà récolté ; Morgania enfile donc son tablier et commence bien malgré elle sa sinistre tâche de rassembler les morceaux récoltés.

Bien que les bras correspondent parfaitement au torse, la majestueuse a un gros souci avec les jambes. En effet celles-ci ne sont pas du tout de la même corpulence.
L'un [des morceaux ?] a été amputé au niveau du genou, l'autre n'a pas la même couleur de peau, encore un autre est plus petit ou trop mince. Souvent il manque des morceaux de chair.
"De toutes façons l'esthétique importe peu pour ce que j'ai à en faire" se dit Morgania.
C'est à cette étape qu'elle ouvre les yeux devant l'ampleur du travail à effectuer. Reconstituer un corps n'est pas chose aisée encore moins quand on n'en a pas l'habitude. Toutefois la belle terra ne se décourage pas, il en va de la vie de toute la communauté. Retroussant ses manches et se faisant un chignon de ses longs cheveux soyeux, Morgania s'attelle à la tâche.

Recoudre le bras droit se fît assez rapidement bien que les tendons aient gelé aux extremités, Morgania réussit à couper les bouts détruits par le gel et à retirer facilement la longueur manquante. Le bras est dès lors bien relié au torse, il reste encore les vaisseaux sanguins et les muscles à relier avant de finir par remboiter les articulations. Cette opération est délicate car il faut "ressouder" les vaisseaux sans les obstruer.

Bien que Morgania n'aie jamais eu a faire cette technique médicale, elle prend son temps et avance lentement. Les heures passent et Morgania continue son sordide travail. Midi est déja passé et le bras droit est presque relié entierement. Bien que tachée de sang, Morgania ne s'arrête pas. L'urgence d'agir l'oblige à ne pas se reposer mais il y a tant à faire.

C'est seulement en milieu d'après-midi que Morgania finit de ressouder les
liens, tendons et autres muscles. Il ne reste que la peau, qui fût vite recousue par de nombreux petits points de croix. Finalement exténuée , la reine a fini le premier bras mais rien n'est encore fini.

Après une courte pause, Morgania s'attelle au second bras. Bien que le bras gauche soit en piteux état, Morgania s'applique ardemment à tout relier. Les heures passent et après un court repas Morgania se remet au travail. Elle commence à prendre l'habitude : attraper le tendon avec une pince a épiler, tirer lentement pour le faire resortir au mieux, puis relier encore et encore. La majestueuse finit de recoudre le bras gauche et de suturer la plaie. Puis elle se dirige vers sa stase ou l'attend un repos bien mérité.

Le lendemain Morgania se réveille, l'odeur du cadavre devient de plus en plus difficile à supporter et bien qu'elle ait aménagé une pièce étanche dans son bunker, l'âpre odeur se répand insidieusement dans toute son habitation.

Le café ne passe pas et Morgania décide d'en finir vite avec ce corps. aussi se mit-elle rapidement au travail. Bien qu'elle soit minutieuse, Morgania se dépèche. Les minutes décomptent et a chaque instant Buck peut faire des victimes.

La jambe gauche est assez bien conservée ce qui aide Morgania dans sa tâche, quand à la droite elle a été fraichement récoltée durant la pluie de météorite de la veille et est en excellent état. Morgania fait vite pour relier tout cela. Maintenant il ne reste que la tête. Mais c'est exténuée encore une fois que Morgania se couche certaine de plus en plus d'être sur la bonne voie.

Voila déjà deux jours que Morgania n'est pas sortie de son bunker, et bien que l'envie de gérer son petit territoire se fasse urgente, elle n'arrive pas à penser à autre chose qu'à cette tête détachée du corps. C'est la partie la plus délicate car tout est à relier, souder, suturer et tous ces termes de médecine que la pauvre Morgania a bien du mal à retenir. Le travail n'avance pas très vite mais sûrement.

Bientôt le corps sera prêt.

C'est seulement en fin de soirée que la tête est entierement reliée au reste du corps. Bien qu'inanimé, ce dernier est bien réussi et c'est donc fièrement que Morgania passera le lendemain à la seconde étape.

Relu et recorrigé - Natwail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfatlas



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Ven 10 Aoû - 15:26

Mince Natwail on a corrigé le texte en même temps...
Ma correction a été effacée ^^
J'ai remis la correction de texte en ce qui concerne les jambes en accord avec Morgania pour lui éviter trop de couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natwail

avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Sam 11 Aoû - 16:52

Bon, d'où l'intéret de corriger dans des posts séparés, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfatlas



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Dim 12 Aoû - 15:15

Oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Dim 12 Aoû - 15:22

Il y a des avantages et des inconvénients à corriger sur des posts séparés.

Avantage : personne ne risque de perdre sa correction.

Inconvénient : si deux personne font leur correction ensemble, il faut unifier ça par la suite (on se retrouve avec deux posts de corrections, comportant surement des différences entre eux...).

Je ne crois pas qu'il y ait une méthode parfaite pour faire les corrections, malheureusement... Et puis, ce genre d'incidents (correction effacée) est plutot rare : c'est à ma connaissance la première fois que ça arrive.

Maintenant, si quelqu'un a une méthode parfaite de correction, ou un moyen d'amélioration de la méthode actuelle, qu'il le dise et on testera ! Content

_________________
May the Absurd Side of Force be with you...

Pouyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfatlas



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Dim 12 Aoû - 15:44

C'est vrai que c'est rare mais cela n'en reste pas moins frustrant tant pour Natwail (dont j'ai dû rééditer le post pour mettre le correctif vu avec Morgania) que pour moi qui ai vu "s'envoler" ma correction elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Dim 12 Aoû - 16:29

Je comprends que ce soit frustrant, Wolfatlas... Si ça m'était arrivé, j'aurais pas été très content moi non plus.

Pour l'instant, je ne vois pas comment faire pour éviter ce genre d'incidents. Si quelqu'un a une idée, qu'il la donne, parce que si on peut faire en sorte que ça ne se reproduise plus, ce serait quand même mieux... Content

_________________
May the Absurd Side of Force be with you...

Pouyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfatlas



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Dim 12 Aoû - 18:22

Faire un copier du texte qu'on vient d'éditer et le coller dans un document texte vierge sur son PC me semble une solution simple, peu coûteuse et efficace Wink
Amour, Gloire et Beauté comme dirait un ami à moi, à moins que je ne me trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Dim 12 Aoû - 18:24

L'idée est bonne, Wolfatlas... Je l'ajoute aux consignes de correction. ^^

Amour, Bled et Bescherelle... :p

_________________
May the Absurd Side of Force be with you...

Pouyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfatlas



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   Dim 12 Aoû - 22:54

Amour c'est bon, Bled connait pas, et Bescherelle ça doit faire 20 ans que je l'ai perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: demande de correction Rp corp [corrigé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de correction Rp corp [corrigé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits
» Demande de correction d'orthographe - Serie Merlin RPG -
» Demande de correction pour mylène
» [Annulée] Demande de page d'aceuil
» [Annulée] Demande de description des catégories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: