Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE CORRECTION

Aller en bas 
AuteurMessage
EMPEREUR
Invité




DEMANDE DE CORRECTION Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CORRECTION   DEMANDE DE CORRECTION EmptyLun 9 Juil - 16:44

*Voici un rp que je vous demande de corriger de manière à contribuer à la bonne continuation du salon rp de tem. Merci d'avance*

Je me réveilla d'un bond....
J'étais dans mon lit, toujours dans ce vieux lit. Une perfusion était dans mon bras droit. Je la retirais rapidement et mis ma bouche sur l'endroit où l'aiguille était planté. Je reconnus l'écriture de Galaxia sur la poche. Encore une de ces potions miracle qu'elle concocte dans son labo. Quelle femme extraordinaire! On dirait qu'elle et les plantes ne font qu'un. Elles se comprennent mutuellement. Impressionant laboratoire.... Il faudra que j'y retourne. Mes yeux dérivère sur l'affichage électronique de la date et de l'heure: "09/07/09 14:41". Juillet? Mince alors! Une sueur froide se fit sentir. Une sueur comme le froid d'un métal...... Je ne me souviens de rien..... Qu'ai je donc fait? Pendant un mois? Je me mis debout et constatai que mon corps était normal. Pas de blessure, pas de gelures, rien..... A part la peau un peu grisâtre mais sinon ca allait. Je regarde alors mon drapeau... Un flash me vint. Je me vis à genoux devant le drapeau. J'essaie de fouiller un peu plus dans ma mémoire mais rien..... Galaxia arriva alors. Elle fit un bilan rapide puis me raconta que l'on m'a retrouvé allongé sur le dos insconcient par terre, le teint étrangement gris, le 09/06/07.....Puis que le 02/07/07, mon corps se réveillait. Mes muscles réagissaient et mes yeux s'ouvraient. Elle avait crû que c'était fini mais non. peu de temps après je resombrais dans l'insconcience. Toutes les heures mon corps réagissait ainsi. J'étais surpris de ce qu'elle m'annnonçait. Comment ne pas se souvenir de tout ça? Elle se leva alors puis m'esquissa un sourire rassurant avant de sortir. Pas de doute j'étais à ses yeux guéri..... Je ramassais mon matériel et voulu sortir de ma chambre quand je constate qu'un rouleau de papiers est posés par terre. Je reconnus immédiatement des plans. Mes plans d'un bunker souterrain que j'avais conçu. Un message de Omun était posé dessus. "Pense à rendre les clés de ta chambre" . C'est pas vrai, il l'avait fait!!! mon bunker!!! Toutes mes interrogations s'effacèrent et l'envie d'aller voir mon nouveau chez moi prit place dans mon coeur. Allons voir ça!!!!!!

Odge partit de sa chambre. Il n'a pas vu son reflet dans le miroir qui lui aurait bien montré que sa peau brillait comme du métal sous un certain angle. Il ne chercha pas plus loin non plus dans son insconcience ce qui lui était arrivé. Il ne se souviendrait jamais non plus qu'il avait l'espace d'un instant découvert un secret. Un terrible secret mettant en cause la firme. Un secret renfermé dans une usine de fabrication bien caché des terraformers, une usine connue par très peu de personnes où sont fabriqués des coffee booster. Fameuse boisson qui multiplie l' énergie des terraformers lorsqu'ils creusent.

C'est un des secrets les plus inavouables de la firme, un des plus affreux. Un exemple encore où la raison, la moralité, a cédé sa place à l'envie, au profit et au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

DEMANDE DE CORRECTION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CORRECTION   DEMANDE DE CORRECTION EmptyLun 9 Juil - 16:50

Correction

Je me réveillais d'un bond....
J'étais dans mon lit, toujours dans ce vieux lit. Une perfusion était dans mon bras droit. Je la retirais rapidement et mis ma bouche sur l'endroit où l'aiguille était plantée. Je reconnus l'écriture de Galaxia sur la poche. Encore une de ces potions miracles qu'elle concocte dans son labo. Quelle femme extraordinaire ! On dirait qu'elle et les plantes ne font qu'un. Elles se comprennent mutuellement. Impressionant laboratoire.... Il faudra que j'y retourne. Mes yeux dérivèrent sur l'affichage électronique de la date et de l'heure : "09/07/09 14:41". Juillet ? Mince alors ! Une sueur froide se fit sentir. Une sueur comme le froid d'un métal... Je ne me souviens de rien... Qu'ai-je donc fait ? Pendant un mois ? Je me mis debout et constatais que mon corps était normal. Pas de blessures, pas de gelures, rien..... A part la peau un peu grisâtre mais sinon ça allait. Je regarde alors mon drapeau... Un flash me vint. Je me vis à genoux devant le drapeau. J'essaie de fouiller un peu plus dans ma mémoire mais rien..... Galaxia arriva alors. Elle fit un bilan rapide puis me raconta que l'on m'avait retrouvé allongé par terre sur le dos, inconcient, le teint étrangement gris, le 09/06/07..... Puis que le 02/07/07, mon corps se réveillait. Mes muscles réagissaient et mes yeux s'ouvraient. Elle avait cru que c'était fini mais non. Peu de temps après je ressombrais dans l'insconcience. Toutes les heures mon corps réagissait ainsi. J'étais surpris de ce qu'elle m'annnonçait. Comment ne pas se souvenir de tout ça ? Elle se leva alors puis m'esquissa un sourire rassurant avant de sortir. Pas de doute j'étais à ses yeux guéri..... Je ramassais mon matériel et voulu sortir de ma chambre quand je constatais qu'un rouleau de papier etait posé par terre. Je reconnus immédiatement des plans. Mes plans d'un bunker souterrain que j'avais conçu. Un message de Omun était posé dessus. "Pense à rendre les clés de ta chambre" . C'est pas vrai, il l'avait fait !!! mon bunker !!! Toutes mes interrogations s'effacèrent et l'envie d'aller voir mon nouveau chez moi prit place dans mon coeur. Allons voir ça !!!!!!

Odge partit de sa chambre. Il n'a pas vu son reflet dans le miroir qui lui aurait bien montré que sa peau brillait comme du métal sous un certain angle. Il ne chercha pas plus loin non plus dans son insconcience ce qui lui était arrivé. Il ne se souviendrait jamais non plus qu'il avait l'espace d'un instant découvert un secret. Un terrible secret mettant en cause la firme. Un secret renfermé dans une usine de fabrication bien cachée des terraformers, une usine connue par très peu de personnes où sont fabriqués des coffee boosters. Fameuse boisson qui multiplie l'énergie des terraformers lorsqu'ils creusent.

C'est un des secrets les plus inavouables de la firme, un des plus affreux. Un exemple encore où la raison, la moralité, ont cédé la place à l'envie, au profit et au pouvoir.

Pense à aérer un peu plus le premier paragraphe, il est un peu trop long, et ça fait trop "pavé". Scinde le en plusieurs petits paragraphes (comme l'avant dernier) et ça rendra ton texte plus lisible. ^^

Relu et corrigé par Gabboul. Bonne idée que d'aérer en effet Content2

Relu et corrigé, BlackRebel
(J'ajouterai pour ma part de veiller à un peu plus de cohérence dans l'utilisation des différents temps : présent, passé simple, imparfait).
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Invité




DEMANDE DE CORRECTION Empty
MessageSujet: correction   DEMANDE DE CORRECTION EmptyMar 10 Juil - 9:20

merci du temps que vous m'avez consacrez. J'ai bien pris note de vos remarques et les appliquerai dans mes futurs rp. DEMANDE DE CORRECTION 714699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CORRECTION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CORRECTION   DEMANDE DE CORRECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CORRECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de correction
» demande de correction
» Aide Correction Demande de Recrutement
» Correction pour "Demande sur MHC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser