-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'un junki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raganaziel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptyVen 27 Fév - 14:19

Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame

Be my friend
Hold me, wrap me up
Unfold me
I am small
I'm needy
Warm me up
And breathe me

Ouch I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found,
Yeah I think that I might break
Lost myself again and I feel unsafe

Be my friend
Hold me, wrap me up
Unfold me
I am small
I'm needy
Warm me up
And breathe me

Be my friend
Hold me, wrap me up
Unfold me
I am small
I'm needy
Warm me up
And breathe me


cela fait plusieurs jours que cette chanson me hante, je la passe en boucle dans mon scaphandre pendant mes heures de creuse.
Elle me revoit a mon propre reflet, et ça me fait une sensation bizarre.
Je sais ce que je suis, cela fait quelque temps que je n'ai rien pris, et j'ai les idées claire.
Le fait que plus aucun médoc ne traine au marché noir a beaucoup aidé, les stockeurs n'arrangeant pas la chose, j'ai donc réduits les prises et j'ai heureusement trouvé un moyen de canaliser mon esprits.
Beaucoup dirons que la violence n'est pas une solution, pour moi si, qu'elle soit bonne enfant ou non, je principal est que je passe mes nerfs.
Ma place d'inquisiteur m'aide beaucoup, je me défoule sur les personnes causant des tords la confrérie des Pillis, je rend service et ça m'aide, enfin bref, le bon plan.
Puis il y a les amis aussi, faut pas conté sur eux pour se fournir, mais vu qu'ils sont un peu kamikaze, ils aident à dé stresser.
Les Sakartonne girl's, les laxy party avec damiane...ça aide
mais depuis quelques jours, plus rien.
Ma cible est parti en stase vacance,
sakartonne a été dissous,
Il ne m reste que les laxy party avec dami .. mais vu qu'elle déménage tout le temps...
mes mains tremblent, j'ai du mal à diriger mon béhé....
Je me ferai une injection rentrant; ça calmera mes tremblements...
Revenir en haut Aller en bas
Wisecow

Wisecow


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : ZDV1 + ou - partout
Date d'inscription : 17/06/2008

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptyVen 27 Fév - 22:40

raganaziel a écrit:
Cela fait plusieurs jours que cette chanson me hante, je la passe en boucle dans mon scaphandre pendant mes heures de creuse.
Elle me renvoie à mon propre reflet, et ça me fait une sensation bizarre.
Je sais ce que je suis, cela fait quelque temps que je n'ai rien pris, et j'ai les idées claire.
Le fait que plus aucun médoc ne traine au marché noir a beaucoup aidé, les stockeurs n'arrangeant pas la chose, j'ai donc réduits les prises et j'ai heureusement trouvé un moyen de canaliser mon esprits.
Beaucoup dirons que la violence n'est pas une solution, pour moi si, qu'elle soit bonne enfant ou non, le principal est que je passe mes nerfs.
Ma place d'inquisiteur m'aide beaucoup, je me défoule sur les personnes causant des tords la confrérie des Pillis, je rends service et ça m'aide, enfin bref, le bon plan.
Puis il y a les amis aussi, faut pas compter sur eux pour se fournir, mais vu qu'ils sont un peu kamikazes, ils aident à déstresser.
Les Sakartonne Girl's, les laxy party avec Damiane... ça aide mais depuis quelques jours, plus rien.
Ma cible est parti en stase vacance, Sakartonne a été dissout,
Il ne me reste que les laxy party avec Dami... mais vu qu'elle déménage tout le temps...
Mes mains tremblent, j'ai du mal à diriger mon Béhé....
Je me ferai une injection en rentrant, ça calmera mes tremblements...

Première lecture study
Revenir en haut Aller en bas
raganaziel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptySam 28 Fév - 0:00

waaa j'aurai fait 7 lignes sans faire de fautes ?
en tout cas merci pour votre super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptySam 28 Fév - 2:55

Wisecow a écrit:
raganaziel a écrit:
Cela fait plusieurs jours que cette chanson me hante, je la passe en boucle dans mon scaphandre pendant mes heures de creuse.
Elle me renvoie à mon propre reflet, et ça me fait une sensation bizarre.
Je sais ce que je suis, cela fait quelque temps que je n'ai rien pris, et j'ai les idées claires.
Le fait que plus aucun médoc ne traîne au marché noir a beaucoup aidé, les stockeurs n'arrangeant pas la chose, j'ai donc réduit les prises et j'ai heureusement trouvé un moyen de canaliser mon esprit.
Beaucoup diront que la violence n'est pas une solution, pour moi si, qu'elle soit bon enfant ou non, le principal est que je passe mes nerfs.
Ma place d'inquisiteur m'aide beaucoup, je me défoule sur les personnes causant des tords à la confrérie des Pillis, je rends service et ça m'aide, enfin bref, le bon plan.
Puis il y a les amis aussi, faut pas compter sur eux pour se fournir, mais vu qu'ils sont un peu kamikazes, ils aident à déstresser.
Les Sakartonne Girl's, les laxy party (Le pluriel de 'party' est 'parties' mais ceux qui ne comprennent pas l'anglais seront un peu perdus dans la phrase, je serais toi, je modifierais le terme.) avec Damiane... ça aide mais depuis quelques jours, plus rien.
Ma cible est partie en stase vacance, Sakartonne a été dissout.
Il ne me reste que les laxy party (Idem que ci-dessus) avec Dami... mais vu qu'elle déménage tout le temps...
Mes mains tremblent, j'ai du mal à diriger mon Béhé...
Je me ferai une injection en rentrant, ça calmera mes tremblements...

Première lecture study

study study

raganaziel a écrit:
waaa j'aurai fait 7 lignes sans faire de fautes ?
Ben non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raganaziel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptyMer 4 Mar - 19:00

voilà la suite
moins de copier coller donc plus de vilaines fautes ^^





La guerre a commencer, ce n'est pas ma première guerre mais c'est la première dans beaucoup de domaine

ça a un coté positif , ça me déstress, et du coup je consomme moins , même si avoir la main sur le bouton de lancement des drones n'est pas forcément la chose qui rend le plus calme, mais ça stimule l'adrénaline, et on peu dire que d'un certain coté ça compense certain médoc.

Premier métlapilis , ça fait mal , j'ai trouvé tout dévasté en sortant , c'est assez impressionnant, une tour prouesse a terre, les piles mortes.....enfin , c'est le chaos chez moi

Première rédemption, que j'ai appliqué a notre ennemi Lolo, c'était d'un certaine manière une façon a moi de lui renvoyé son métlapilis, d'ailleurs, si elle en avais pas abuser, elle n'aurais j'aurais jamais eu cette rédemption, et zut, on c'est en guerre non ?

On a réussite a protégé kimcass, suite a des veillé tardive et des roulement de poste, on a réussit a la sauvé
elle est saine et sauve, pour moi c'est ce qui compte

je ne peu malheureusement pas en dire autant pour moi
le 3mars a 9h59
suite au dronage de zone que nous avons effectuer par présence de Lolo sur zone, qui été parti vérifier qu'il n 'y aucun de ses syndiqué pour rédempté Kim
la rédemption change de de cible.... moi


Première Rédemption pour ma tête.
Deuxième rédemption pour les Pillis, ça fait beaucoup, on viens de passer 24 de vigilence pour protégé kim, maintenant , faut que je me protége moi

je sort directement de chez moi, je monte dans mon bétrayal , et allume la bête pour surveillé les environ et éventuellement prévenir Bonhomme pour un dronage.
Astérion, Lgmax et Luguna décide de se reposer , ils l'ont bien mérité, faut qu'ils dorment un peu

Après quelques heures Astérion se réveille et déménage sur ma zone, on se relaye donc pour faire des tour de surveillances
Seigfreids, un membre du Cp9, est sorti dehors,il s'est malheureusement pris une salve de drone sur la tête , sont betrayal est détruit, le pauvre, il voulais même pas me rédempté.
Je reprend la reléve , astérion fatigue , normal , 36 heures qu'il est dehors pour la surveillance, il faut qu'il dorme un peu.
Cependant mon bétrayal a également été détruit par le dronage, et les pneu avec,me voilà dehors sans possibilité de retour
astérion ne devez pas en avoir pour trop longtemps , j'attendrai donc son retour , et voir avec lui pour une solution , j'utilise ma toolbox pour le remettre un peu en marche, et je reprend la surveillance.

Bonhomme a le droit lui aussi a sa propre rédemption !!
maudit procureur, c'est pas te couper l'arrivée d'oxygène qu'ils auraient dut faire , c'est nuké ta concession.
Je jure, que j'aurais ta peau Souther, tu t'attaque trop au miens, Totem, Kim, et maintenant Bonhomme, tu dépasse les bornes...
Pour le moment c'est ma peau qui est en danger je retourne a ma surveillance, Souther attendras

Je me réveille , j'ai le souffle coupé.
Je regarde ma jauge d'oxygène, je suis dans le rouge.
Je cours dans a mon bunker on me recharger en oxygène, je respire !
Je retourne a mon betrayal , seigfried a put rentré dans son bunker et Astérion, qui a dut me voir cavaler comme un dératé, s'est raprocher et m'a offert des pneu de rechange et une toolbox, je change les pneux et je rentre chez moi me coucher
je me réveille de nouveau , ma concession est toujours debout, Astérion a veillé une bonne partie de la nuit, et ma rédemption fini dans quelque minutes .

C'est Bonhomme qu'il faut sauver maintenant , je me fait vraiment du mauvais sang en se moment...
Deux petites pilules jaune devrai m'aider …..
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptyJeu 5 Mar - 16:31

raganaziel a écrit:

La guerre a commencé, ce n'est pas ma première guerre mais c'est la première dans beaucoup de domaines.

Ca a un coté positif, ça me déstresse, et du coup je consomme moins, même si avoir la main sur le bouton de lancement des drones n'est pas forcément la chose qui rend le plus calme, mais ça stimule l'adrénaline, et on peu dire que d'un certain côté ça compense certains médocs.

Premier métlapilis, (??) ça fait mal, j'ai trouvé tout dévasté en sortant, c'est assez impressionnant, une tour prouesse process à terre, les piles mortes... enfin, c'est le chaos chez moi.

Première rédemption, que j'ai appliquée à notre ennemi Lolo, c'était d'une certaine manière une façon à moi de lui renvoyer son métlapilis, (Jamais vu ce mot là) d'ailleurs, si elle n'en avait pas abusé, elle n'aurait j'aurais jamais eu cette rédemption, et zut, on c'est en guerre non ?

On a réussi à protéger Kimcass, suite à des veillées tardives et des roulements de postes, on a réussi à la sauver, elle est saine et sauve, pour moi c'est ce qui compte.

Je ne peux malheureusement pas en dire autant pour moi le 3 mars à 9h59, suite au dronage de zone que nous avons effectué par présence de Lolo sur zone, (??) qui été était parti vérifier qu'il n'y avait aucun de ses syndiqués pour rédempter Kim. La rédemption change de de cible... Moi.

Première rédemption pour ma tête.
Deuxième rédemption pour les Pillis, ça fait beaucoup, on vient de passer 24 de vigilance (??) pour protéger Kim, maintenant, faut que je me protège moi.

Je sors directement de chez moi, je monte dans mon Betrayal, et allume la bête pour surveiller les environs et éventuellement prévenir Bonhomme pour un dronage.
Astérion, Lgmax et Luguna décident de se reposer, ils l'ont bien mérité, faut qu'ils dorment un peu.

Après quelques heures Astérion se réveille et déménage sur ma zone, on se relaye donc pour faire des tours de surveillance.
Seigfreids, un membre du Cp9, est sorti dehors, il s'est malheureusement pris une salve de drone sur la tête, son Betrayal est détruit, le pauvre, il voulait même pas me rédempter.
Je reprends (prends) la relève, Astérion fatigue, normal, 36 heures qu'il est dehors pour la surveillance, il faut qu'il dorme un peu.
Cependant mon Betrayal a également été détruit par le dronage, et les pneus avec, (également) me voilà dehors sans possibilité de retour.
Astérion ne devait pas en avoir pour trop longtemps, j'attendrai donc son retour, et voir verrai avec lui pour une solution, j'utilise ma toolbox pour le remettre un peu en marche, (remettre mon Betrayal en état) et je reprends la surveillance.

Bonhomme a le droit lui aussi à sa propre rédemption !
Maudit procureur, c'est pas te couper l'arrivée d'oxygène qu'ils auraient dû faire, c'est nuker ta concession.
Je jure que j'aurai ta peau Souther, tu t'attaques trop aux miens, Totem, Kim, et maintenant Bonhomme, tu dépasses les bornes...
Pour le moment c'est ma peau qui est en danger, je retourne à ma surveillance, Souther attendra.

Je me réveille, j'ai le souffle coupé.
Je regarde ma jauge d'oxygène, je suis dans le rouge.
Je cours dans à mon bunker on pour me recharger en oxygène, je respire !
Je retourne à mon Betrayal, Seigfried a pu rentrer dans son bunker et Astérion, qui a dû me voir cavaler comme un dératé, s'est rapprocher et m'a offert des pneus de rechange et une toolbox, je change les pneus et je rentre chez moi me coucher.
Je me réveille de nouveau, ma concession est toujours debout, Astérion a veillé une bonne partie de la nuit, et ma rédemption fini dans quelque minutes.

C'est Bonhomme qu'il faut sauver maintenant, je me fais vraiment du mauvais sang en ce moment...
Deux petites pilules jaunes devraient m'aider...
study Première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
raganaziel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptyVen 6 Mar - 18:07

pou le métapilis , j croit que c'est le sort d'adepte qui permet d lance l broyeur ou la mort froide ..
n'étant pas sur de l'orthographe et de façon a être plus claire , le mot broyeur seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptyVen 6 Mar - 21:21

* Balance un dictionnaire de Nahuatl sur Raga *

histoire d'un junki 297759

Metlapilli ! De "metlatl", "broyeur"... Wink

C'est ainsi que Kassor appelle le sort "Broyeur Ancien" (celui qui fait des cercles roses), qui peut être lancé par un Adepte Pourpre disposant de l'annexe. Le sort azur, c'est la Mort Froide, Raga. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raganaziel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki EmptyVen 6 Mar - 22:01

bon bha voila Metlapilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un junki Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un junki   histoire d'un junki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un junki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» Post de Astaroth : L'histoire en marche
» Histoire de fou... En Betrayal ... [en attente de relecture]
» Histoire et compte phantasmagorique de super calculateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser