Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+4
Tanael
nercka
Cyndelle
DeepBlue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nercka
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 23 Jan - 19:23

Nercka était arriver sur Mars en pensant pourvoir y trouver un travail dans les mines, mais son vaisseau composé d'un autre petit groupe s'écrasa. Nercka était le seul survivant après le crash, il ne se souvenait plus de rien juste pourquoi il était la. Il quitta alors l'épave de vaisseau-cargo et erra pendant une longue semaine essayant de se souvenir sa vie sur terre mais sans résultat.

Il trouva enfin une personne il pensa plutôt a un robot. Il l'appela mais en vain, il continua de marcher et s'écroula alors juste a sa portée et s'évanouit....

Nercka se réveilla dans une chambre. L'homme qu'il vit avant de s'évanouir était la a son chevet il toussait sourdement. Il lui expliqua qu'il était terraformeur son but est de creuser seul ou avec son rover pour extraire des matériaux et survivre.
Mais il lui expliqua qu'il était tombé gravement malade et que son syndicat ne pouvait plus rien faire. Malheureusement Nercka lui connaissait très bien les matériaux mais n'avait pas assez d'argent pour se payer tout l'équipement.
Le terraformeur qui était sur le point de mourir, lui proposa de garder son matériel. Nercka accepta alors sans hésiter.
Une semaine plus tard et après des heures de travail il avait réussi a gagner quelques temis c'est alors qu'il reçut un message d'un certain Jarkan...

Jarkan lui annonça qu'un nouveau venu nommé yrael était dans un syndicat appelé Ténèbres une filiale du Prieure.
Yrael avait besoin d'un converti et il me proposa alors de rejoindre Ténèbres. Nercka devint donc son converti et apprit plus de choses qu'il ne pouvait en savoir comme comment sortir du bunker ou encore en betrayal.
Yrael monta plus vite et partait alors au Prieure. Il se retrouva alors entoure de membres très amical comme une personne que l'on appelait 269 ou encore sirsith et le petit dernier robinzo.

Nercka entouré de ses nouveaux amis se sentait plus fort et plus grand il gardait toujours en souvenir l'histoire du crash et de l'homme lui offrant l'intégral du bunker....
Lors de son 13eme jour sur Mars il vit un homme s'approcher de lui, apparemment, un survivant du crash.
Il s'écroula alors, Nercka en Betrayal fonça a son Bunker et l'allongea sur son lit. C'est alors qu'il se souvenu du visage de l'homme il se nommait Silou.

Merci a vous si vous pouvez m'aider a corriger quelques fautes Content2
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 23 Jan - 19:47

nercka a écrit:
Nercka était arrivé sur Mars en pensant pouvoir y trouver un travail dans les mines, mais son vaisseau (dont l'équipage était) composé d'un autre petit groupe s'écrasa. Nercka était le seul survivant après le crash, il ne se souvenait plus de rien, juste pourquoi il était là. Il quitta alors l'épave du vaisseau-cargo et erra pendant une longue semaine, essayant de se souvenir de sa vie sur Terre mais sans résultat.

Il trouva enfin une personne, il pensa plutôt a un (qu'il s'agissait d'un) robot. Il l'appela mais en vain, il continua de marcher et s'écroula alors juste à sa portée et s'évanouit...

Nercka se réveilla dans une chambre. L'homme qu'il vit avant de s'évanouir était là, à son chevet, il toussait sourdement. Il lui expliqua qu'il était terraformeur, son but est (étant) de creuser, seul ou avec son rover, pour extraire des matériaux et survivre.
Mais il lui expliqua qu'il était tombé gravement malade et que son syndicat ne pouvait plus rien faire. Malheureusement Nercka lui, connaissait très bien les matériaux mais n'avait pas assez d'argent pour se payer tout l'équipement.
Le terraformeur qui était sur le point de mourir, lui proposa de garder son matériel. Nercka accepta alors sans hésiter.
Une semaine plus tard et après des heures de travail, il avait réussi à gagner quelques témis, c'est alors qu'il reçut un message d'un certain Jarkan...

Jarkan lui annonça qu'un nouveau venu nommé Yrael était dans un syndicat appelé Ténèbres, une filiale du Prieuré.
Yrael avait besoin d'un converti et il me proposa alors de rejoindre Ténèbres. Nercka devint donc son converti et apprit plus de choses qu'il ne pouvait en savoir comme comment (la meilleure façon de) sortir du bunker ou encore en Betrayal.
Yrael monta plus vite et partait alors au Prieuré. Il se retrouva alors entouré de membres très amicaux comme une personne que l'on appelait 269 ou encore Sirsith et le petit dernier Robinzo.

Nercka, entouré de ses nouveaux amis, se sentait plus fort et plus grand, il gardait toujours en souvenir l'histoire du crash et de l'homme lui offrant l'intégralité du de son bunker...
Lors de son 13ème jour sur Mars, il vit un homme s'approcher de lui, apparemment, un survivant du crash.
Il s'écroula alors, Nercka en Betrayal fonça à son Bunker et l'allongea sur son lit. C'est alors qu'il se souvint du visage de l'homme, il se nommait Silou.

Merci à vous si vous pouvez m'aider à corriger quelques fautes. Content2
study De rien. Attends tout de même le passage d'un second correcteur avant de récupérer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 23 Jan - 19:50

Merci a toi j'attendrai voir si quelqu'un aurait trouvé d'autres erreurs Content2
Revenir en haut Aller en bas
Cyndelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 24 Jan - 12:19

DeepBlue a écrit:
Nercka était arrivé sur Mars en pensant pouvoir y trouver un travail dans les mines, mais son vaisseau (dont l'équipage était) composé d'un autre petit groupe s'écrasa. Nercka était le seul survivant après le crash, il ne se souvenait plus de rien, juste pourquoi il était là. Il quitta alors l'épave du vaisseau-cargo et erra pendant une longue semaine, essayant de se souvenir de sa vie sur Terre mais sans résultat.

Il trouva enfin une personne, il pensa plutôt a un (qu'il s'agissait d'un) robot. Il l'appela mais en vain, il continua de marcher et s'écroula alors juste (qu'il était)à sa portée et s'évanouit...

Nercka se réveilla dans une chambre. L'homme qu'il vit avant de s'évanouir était là, à son chevet, il toussait sourdement. Il lui expliqua qu'il était terraformeur, son but est (étant) de creuser, seul ou avec son rover, pour extraire des matériaux et survivre.
Mais il lui expliqua qu'il était tombé gravement malade et que son syndicat ne pouvait plus rien faire. Nercka connaissait très bien les matériaux, mais malheureusement n'avait pas assez d'argent pour se payer tout l'équipement.
Le terraformeur qui était sur le point de mourir, lui proposa de garder son matériel. Nercka accepta alors sans hésiter.
Une semaine plus tard et après des heures de travail, il avait réussi à gagner quelques témis, c'est alors qu'il reçut un message d'un certain Jarkan...

Jarkan lui annonça qu'un nouveau venu nommé Yrael était dans un syndicat appelé Ténèbres, une filiale du Prieuré.
Yrael avait besoin d'un converti et il me proposa alors de rejoindre Ténèbres. Nercka devint donc son converti et apprit plus de choses qu'il ne pouvait en savoir comme comment (la meilleure façon de) sortir du bunker ou encore en Betrayal.
Yrael monta (évolua) plus vite et partit alors au Prieuré. Il se retrouva alors entouré de membres très amicaux comme une personne que l'on appelait 269 ou encore Sirsith et le petit dernier Robinzo.

Nercka, entouré de ses nouveaux amis, se sentait plus fort et plus grand, il gardait toujours en souvenir l'histoire du crash et de l'homme lui offrant l'intégralité du de son bunker...
Lors de son 13ème jour sur Mars, il vit un homme s'approcher de lui, apparemment, un survivant du crash.
Il s'écroula alors, Nercka en Betrayal fonça à son Bunker et l'allongea sur son lit. C'est alors qu'il se souvint du visage de l'homme, il se nommait Silou.

Merci à vous si vous pouvez m'aider à corriger quelques fautes. Content2
study study
Juste quelques suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 24 Jan - 17:46

Merci à vous je posterai la suite bientôt Content2
De précieux conseils m'ont été donnés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 26 Jan - 19:51

Voici la suite Content2

Il attendait qu'il se réveille en lui préparant un coffee booster bien chaud. Quand il lui apporta, la surprise fut énorme, tellement forte que Nercka lâcha le coffee booster par terre. Silou était debout regardant a la fenêtre, puis il ouvra la bouche et commenca a parler, difficilement mais y arriva.

-Alors toi aussi, tu en faisait parti du crash du RF-01 non ? Je me souviens très bien de toi tu était seul et isolé dans le vaisseau-cargo, mais moi que suis-je venu faire ici ?

-Je me souviens de t'avoir vu moi aussi tu criais, même si j'ai du mal a y repenser, que tu allais tous les écraser. Mais je ne savais même pas de quoi tu parlais.

-Je crois que ... ça y est ... je me souviens. J'avais entendu parler d'un nouveau sport sur Mars portant le même nom: Le "Marsball"

Nercka était aller voir quelques matchs de ce sport avec Yrael ou Flotix, qu'il trouvait vraiment très presque trop violent. C'est vrais que Silou était "taillé" pour ce sport: grand-fort-musclé...
Silou s'effondra encore fatigué par le crash. Nercka le remit au lit.

Mais en repartant il en avait presque oublié la tache il alla cherche une serviette mais c'est alors qu'il entendit Silou murmurer quelque chose

- Oui...Chef je vous le promet....je le retrouverais...et... *ronflement* je le tuerais lui et ces amis....

Nercka était impressionné de ce que Silou venait de dire mais pensa qu'il continuait a parler du Marsball encore dans ces rêves et n'y prêta aucune attention.

Après quelques jours Silou intégra une équipe de marsball en tant que Quaterback. Nercka allait le voir de temps en tant quand les vents étaient trop forts pour sortir.

Peu de temps après Yrael devait se mettre en stase pour un certain temps il ne leur avait donné aucune raison. Jarkan aussi devait partir dans un syndicat qui rappela bien des souvenirs a Nercka: TÉNÈBRES.

Depuis quelques temps les temps s'aggravait tout les terraformers de Mars ne sortaient presque pas pour cause d'une météo de pire en pire chaque jour.

Nercka avait comme même réussi a atteindre le niveau d'Yrael son son maitre qui lui avait tout apprit.
Il passa alors Rank 4 et reçu un talisman des jambières ou alors une scie circulaire de son ami le poulpe, Jarkan.

Il rentra alors chez lui Silou était déjà la en terrain de regarder un match d'un adversaire redoutable Kalo Phaler contre un membre bien connu du prieure: Flotix.

Plus tard le soir Nercka avait trouvé dans les affaires de Silou un artefact redoutable et l'un des plus puissants de Mars : Le Casque Des Grands Anciens. Même avec ce que gagnait Nercka en vendant ces matériaux il n'aurait pas pu se l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 28 Jan - 12:09

nercka a écrit:

Il attendait qu'il se réveille en lui préparant un coffee booster bien chaud. Quand il (le) lui apporta, la (sa) surprise fut énorme, tellement forte que Nercka lâcha le coffee booster par terre. Silou était debout regardant par la fenêtre, puis il ouvrit la bouche et commenca à parler, difficilement mais il y arriva.

-Alors toi aussi, tu en faisais partie du crash du RF-01 non ? Je me souviens très bien de toi, tu étais seul et isolé dans le vaisseau-cargo, mais moi, que suis-je venu faire ici ?

-Je me souviens de t'avoir vu moi aussi, tu criais, même si j'ai du mal à y repenser, que tu allais tous les écraser. Mais je ne savais même pas de quoi tu parlais.

-Je crois que... ça y est... je me souviens. J'avais entendu parler d'un nouveau sport sur Mars portant le même nom : Le "Marsball"

Nercka était allé voir quelques matchs de ce sport avec Yrael ou Flotix, qu'il il le trouvait vraiment très, presque voir trop violent. C'est vrai que Silou était "taillé" pour ce sport, (il était) grand, fort, musclé...
Silou s'effondra encore fatigué par le crash. Nercka le remit au lit.

Mais en repartant il en avait presque oublié la tache, il alla chercher une serviette mais (et) c'est alors qu'il entendit Silou murmurer quelque chose.

- Oui... Chef je vous le promets... je le retrouverai... et... *ronflement* je le tuerai lui et ses amis...

Nercka était impressionné de par ce que Silou venait de dire mais pensa qu'il continuait à parler du Marsball encore dans ces rêves et n'y prêta aucune attention.

Après quelques jours Silou intégra une équipe de marsball en tant que quarterback. Nercka allait le voir de temps en tant temps quand les vents étaient trop forts pour sortir. (Si les vents sont trop forts pour sortir, il ne peut pas aller le voir. Je dirais 'trop forts pour travailler' ou 'trop forts pour creuser')

Peu de temps après, Yrael devait se mettre en stase pour un certain temps, il ne leur avait donné aucune raison. Jarkan aussi devait partir dans un syndicat qui rappela bien des souvenirs à Nercka : TÉNÈBRES.

Depuis quelques temps, les temps la situation s'aggravait, tout aucun les terraformeur de Mars ne sortait ou presque pas pour à cause d'une météo de pire en pire qui s'empirait chaque jour (de jour en jour).

Nercka avait comme tout de même réussi à atteindre le niveau d'Yrael son son maître qui lui avait tout appris.
Il passa alors Rank 4 et reçu un talisman, des jambières ou alors (et) une scie circulaire de son ami le poulpe, Jarkan.

Il rentra alors chez lui, Silou était déjà là en train de regarder un match d'un adversaire redoutable, Kalo Phaler contre un membre bien connu du Prieuré : Flotix.

Plus tard le soir (dans la soirée), Nercka avait trouvé dans les affaires de Silou un artefact redoutable et l'un des plus puissants de Mars : Le Casque Des Grands Anciens. Même avec ce que gagnait Nercka en vendant ces matériaux il n'aurait pas pu se l'acheter.
study
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 28 Jan - 16:24

Merci à vous correcteurs ce site m'est d'une grande aide Content2
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 2 Fév - 19:53

Silou ne cachait rien d'autre et continuait a regarder son match a la télé martienne, Flotix était le vainqueur.
Peu de choses avait changé depuis l'arrivée de Silou quelques nouveaux arrivant sans conviction du Prieuré. C'est alors que mon mentor Yrael avait pris sa décision, il devait se libérer de ses chaînes du Prieuré il partit donc ... seul mais ne pouvant le laisser dans de telles conditions que Nercka décida alors de l'accompagner pour créer un nouveau syndicat : UCM Union de la Coopérative Martienne.

En gardant des relations avec le Prieure et devant s'occuper du Temple des Grands Anciens, Nercka n'avait plus de temps pour retourner voir son vieil ami Silou qui continuait de gagner tant bien que mal ses propre matchs. Peu de temps après Yrael laissa a Nercka un peu de temps libre pour retourner s'occuper quelques peu de son bunker pour éviter des accidents, même si Silou savait se débrouiller seul.

Nercka prit son Betrayal et fonça a travers les vastes étendues de Mars pour retrouver son ami, Sirsith un vieil ami de ténèbres lui avait laissé plusieurs éléments lui permettant encore plus puissant physiquement, Nercka vu de loin de la fumée qui venait de la zone Cline la ou il résidait.

Il vu c'était son bunker. Il prit sa scie circulaire et s'équipa de ses objets, il se prépara la peur au ventre et entra, la porte était restée entre ouvert... il faisait noir... mais personne. Silou n'était plus la

-Silou tu m'entend t'es la ?

-(Gémissement)

-Viens il faut partir !! J'entends quelque chose ici

-Ne t'inquiète pas...ton ami va bien... mais...(respire fort) CE N'EST PAS AUSSI SUR POUR TOI !!!!!!!!!!!

Nercka avait ressenti qu'une créature se tapissait dans l'ombre surpris par ces paroles il se retourna et vit une horrible créature qu'il ne connaissait que trop bien mais la n'était pas le moment de réfléchir mais de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 3 Fév - 14:39

nercka a écrit:
Silou ne cachait rien d'autre et continuait à regarder son match à la télé martienne, Flotix était le vainqueur.
Peu de choses avaient changé depuis l'arrivée de Silou, quelques nouveaux arrivants sans conviction du Prieuré. C'est alors que mon mentor Yrael avait pris sa décision, il devait se libérer de ses chaînes du Prieuré il partit donc... seul, mais ne pouvant le laisser dans de telles conditions, que Nercka décida alors de l'accompagner pour créer un nouveau syndicat : UCM Union de la Coopérative Martienne.

En gardant des relations avec le Prieuré et devant s'occuper du Temple des Grands Anciens, Nercka n'avait plus de temps pour retourner voir son vieil ami Silou qui continuait de (à) gagner tant bien que mal ses propres matchs. Peu de temps après, Yrael laissa à Nercka un peu de temps libre pour retourner s'occuper quelques peu de son bunker pour éviter des accidents, même si Silou savait se débrouiller seul.

Nercka prit son Betrayal et fonça à travers les vastes étendues de Mars pour retrouver son ami, Sirsith un vieil ami de ténèbres (??? Si c'est un syndicat, il faut une majuscule, sinon, je ne vois pas ce que cela veut dire.) lui avait laissé plusieurs éléments lui permettant encore plus puissant (Il manque quelque chose là. Ne serait-ce pas 'lui permettant de devenir encore plus puissant' ?) physiquement, Nercka vit de loin de (au) la fumée qui venait de la zone Cline, là où il résidait.

Il vit que c'était son bunker. Il prit sa scie circulaire et s'équipa de ses objets, il se prépara, la peur au ventre et entra. La porte était restée entrouverte... il faisait noir... mais personne. Silou n'était plus là.

-Silou tu m'entends, t'es là ?

-(Gémissement)

-Viens, il faut partir ! J'entends quelque chose ici.

-Ne t'inquiète pas... ton ami va bien... mais...(respire fort) CE N'EST PAS AUSSI SUR POUR TOI (en ce qui te concerne)!!!!!!!!!!!

Nercka avait ressenti qu'une créature se tapissait dans l'ombre surpris par ces paroles il se retourna et vit une horrible créature qu'il ne connaissait que trop bien, mais là ce n'était pas le moment de réfléchir mais de se défendre...
study Première lecture rapide. Je te conseille vivement d'attendre le passage d'un second correcteur.


Dernière édition par DeepBlue le Mar 3 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 3 Fév - 20:18

Comme d'habitude Laughing

Juste, sinon que pensez vous de ma plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanael

Tanael


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 11 Fév - 13:46

DeepBlue a écrit:
nercka a écrit:
Silou ne cachait rien d'autre et continuait à regarder son match à la télé martienne, Flotix était le vainqueur.
Peu de choses avaient changé depuis l'arrivée de Silou, quelques nouveaux arrivants sans conviction du Prieuré j'ai beau relire je ne comprends pas... pour éviter la redondance je proposerai : Hormis quelques arrivants sans grandes convictions, peu de choses avaient changé depuis son arrivée (on sait qu'il s'agit de Silou par défaut) au Prieuré. (J'espère ne pas dénaturer le sens). C'est alors que mon mentor, Yrael, avait pris sa décision, il devait se libérer de ses chaînes du Prieuré il partit donc... seul, mais ne pouvant le laisser dans de telles conditions, que Nercka décida alors de l'accompagner pour créer un nouveau syndicat : UCM Union de la Coopérative Martienne.

En gardant des relations avec le Prieuré et devant s'occuper du Temple des Grands Anciens, Nercka n'avait plus de temps pour retourner voir son vieil ami Silou qui continuait de (à) gagner tant bien que mal ses propres matchs. Peu de temps après, Yrael laissa à Nercka un peu de temps libre pour retourner s'occuper quelques peu de son bunker pour afin d'éviter des accidents, même si Silou savait se débrouiller seul.

Nercka prit son Betrayal et fonça à travers les vastes étendues de Mars pour retrouver son ami, .Sirsith, un vieil ami de ténèbres (??? Si c'est un syndicat, il faut une majuscule, sinon, je ne vois pas ce que cela veut dire.) lui avait laissé plusieurs éléments lui permettant encore plus puissant (Il manque quelque chose là. Ne serait-ce pas 'lui permettant de devenir encore plus puissant' ?) physiquement, Nercka vit de(au) loin de la fumée qui venait de la zone Cline, là où il résidait.

Il vit que c'était son bunker. Il prit sa scie circulaire et s'équipa de ses objets (inutile peut-être : et s'équipa), il se prépara, la peur au ventre et entra. La porte était restée entrouverte... il faisait noir... mais personne. Silou n'était plus là.

-Silou ? Tu m'entends, t'es là ?

-(Gémissement) (un seul ?)

-Viens, il faut partir ! J'entends quelque chose ici.

-Ne t'inquiète pas... ton ami va bien... mais...(respire fort) CE N'EST PAS AUSSI SUR POUR TOI (en ce qui te concerne)!!!!!!!!!!!

Nercka avait ressenti qu'une créature se tapissait dans l'ombre surpris par ces paroles il se retourna et vit une horrible créature qu'il ne connaissait que trop bien, mais là ce . Ce n'était pas le moment de réfléchir mais de se défendre...
study Première lecture rapide. Je te conseille vivement d'attendre le passage d'un second correcteur.


study Je me suis permise de proposer d'autres tournures de phrases, voire de les mettre...

Nercka a écrit:
Juste, sinon que pensez vous de ma plume ?


Nous ne sommes pas là pour ça, juste pour corriger les fôtes, conseiller pour une meilleure syntaxe, proposer de nouvelles formulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-ludiques.spaces.live.com
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 11 Fév - 19:59

Merci beaucoup a toi Tanael Content2

study
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 26 Fév - 14:03

Il la voyait lui sauter dessus, il la connaissait mais devait se défendre.
Sa scie circulaire armée Nercka se préparait c'est alors que la créature disparut dans l'ombre.

Il la chercha mais ne put la trouver Nercka avait le poste de commando au sein du Prieuré il savait réagir dans toutes les situations il avait été entrainé pour cela mais ici il ne savait pas quoi faire. Nercka le savait ... Il devait garder son sang froid ou il pourrait y passer.

-Allez sort de ta cachette !! je t'attends viens te battre créature infernale !!!

Gazoufly avait décidé de rendre une visite a Nercka et vu ce qu'il se passait il se prépara lui aussi et vint alors en aide a son ami

-Il se passe quoi ici Nercka !! c'est quoi cette créature ?? Ou est Silou ??
-Je t'expliquerai plus tard mais pour l'instant il faut se préparer, elle est la tapit dans l'ombre ... c'est son élément je t'expliquerai

La créature sortit et se jeta sur Gazoufly et réussit a lui arracher son coup de poing métal et le blessa au torse qui laissa apparaitre un son torse.

-Attention !!! Il t'as touché tu dois retourner a ton bunker et partir a l'infirmerie syndicale son poison est mortel sous 48h !! Je m'en occuperai seul
-Non ... je dois t'aider..
Gazoufly peina a se relever et Nercka l'amena a son betrayal indiqua une position sur son GPS direction le Prieuré.

-Allez sort !!!! Viens on ne touche pas a mes amis !!
-Pourquoi ne viendrait tu pas as tu peur ... petit frère.
-Ne m'appelle plus comme cela!!! Tu n'as plus son âme tu n'est plus mon frère

La créature que Nercka appelait son "frère" bondit, Nercka se retourna aussitôt et ramassa le coup de poing métal de Gazoufly et donna un coup de poing a son "frère" qui se fit éjecter hors du bunker et s'échappa très vite en riant macabrement

-NOUS NOUS REVERRONS ... PETIT FRÈRE
cette phrase resta dans la tête de Nercka et résonna et lui rappela des très mauvais souvenir...

Il rendit visite plus tard a Gazoufly qui était resté dans le commas mais le poison avait été annulé, il lui expliqua alors ce qui c'était passé en lui remettant son coup de poing métal sur sa table.
Syriel était déjà la en pleurant pensant qu'il ne s'en remettrait pas, Nercka la consola lui disant que tout cela allait s'arranger
Nercka devait repartir pour remettre en état son bunker
Gazoufly commencait alors a se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Tanael

Tanael


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 26 Fév - 15:56

nercka a écrit:
Il la voyait lui sauter dessus, il la connaissait, mais et ? devait se défendre.
Sa scie circulaire armée, Nercka se préparait c'est alors que lorsque ? la créature disparut dans l'ombre.

Il la chercha, mais ne put la trouver. Nercka avait le poste de commando au sein du Prieuré, il savait réagir dans toutes les situations, il avait été entrainé pour cela mais ici il ne savait pas quoi faire. Nercka le savait ... Il devait garder son sang froid ou il pourrait y passer.

-Allez sort de ta cachette !! je t'attends viens te battre créature infernale !!!

Gazoufly avait décidé de rendre une visite à Nercka et vu ce qu'il se passait, il se prépara lui aussi et vint alors en aide a son ami.

-Il se passe quoi ici Nercka !! c'est quoi cette créature ?? Où est Silou ??
-Je t'expliquerai plus tard mais pour l'instant il faut se préparer, elle est là, tapit dans l'ombre ... c'est son élément je t'expliquerai.

La créature sortit, et se jeta sur Gazoufly et réussit à lui arracher son coup de poing métal et à le blesser au torse. qui laissa apparaitre un son torse.

-Attention !!! Il t'as touché tu dois retourner à ton bunker et partir passer ? à l'infirmerie syndicale son poison est mortel sous 48h !! Je m'en occuperai seul.
-Non ... je dois t'aider..
Gazoufly peina à se relever et Nercka l'amena à son betrayal indiqua une position sur son GPS direction le Prieuré. (mal dit à reformuler je pense)

-Allez sort !!!! Viens on ne touche pas à mes amis !!
-Pourquoi ne viendrais tu pas ? as tu peur ? ... Petit frère...
-Ne m'appelle plus comme cela!!! Tu n'as plus son âme tu n'est plus mon frère.

La créature que Nercka appelait son "frère"( c'est pas l'inverse ? c'est pas la créature qui appelle Nercka son frère ce que réfute ce dernier ? ) bondit, Nercka se retourna aussitôt, et ramassa le coup de poing métal de Gazoufly et donna un coup de poing en administra un coup à ? son "frère" qui se fit éjecter hors du bunker et s'échappa très vite en riant macabrement. (note perso : pas bien costaud ta nemesis)

-NOUS NOUS REVERRONS ... PETIT FRÈRE
cette phrase resta dans la tête de Nercka et résonna et lui rappela des très mauvais souvenirs... Cette phrase résonna longtemps dans la tête de Nercka, y éveillant de très mauvais souvenirs...

Il rendit visite plus tard à Gazoufly qui était resté dans le coma, toutefois, mais le poison avait été annuléneutralisé, il lui expliqua alors ce qui c'était passé en lui remettant son coup de poing métal sur sa table(inutile et "lourd"... )arme.
Syriel était déjà là, en pleurs,[strike]ant[/strike] pensant qu'il ne s'en remettrait pas.Nercka la consola lui disant que tout cela allait s'arranger.
Nercka devait repartir pour remettre en état son bunker, Gazoufly commencait alors à se réveiller... (tu lui expliques alors qu'il est dans le coma ???? )

study Je t'encourage à attendre l'avis d'un autres correcteur et de faire des phrases courtes et de rajouter un peu de ponctuation et de faire attention aux incohérences et de faire en sorte de ne pas être le surhomme de ton rp et d'arreter avec "ET" !!! (joke inside) Je sais que j'en ai oublié une paire de fautes mais j'ai comme un souci en conjugaison (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-ludiques.spaces.live.com
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 26 Fév - 18:35

Tanael a écrit:
nercka a écrit:
Il la voyait lui sauter dessus, il la connaissait, mais et ? devait se défendre.
Sa scie circulaire armée (Armé de sa scie circulaire,), Nercka se préparait c'est alors que lorsque ? la créature disparut dans l'ombre.

Il la chercha, mais ne put la trouver. Nercka avait le poste de commando au sein du Prieuré, il savait réagir dans toutes les situations, il avait été entraîné pour cela mais ici il ne savait pas quoi faire. Nercka le savait... (Il savait ou pas à la fin ?) Il devait garder son sang froid ou il pourrait y passer.

-Allez, sors de ta cachette ! Je t'attends, viens te battre créature infernale !!!

Gazoufly avait décidé de rendre une visite à Nercka et vu ce qu'il se passait, il se prépara lui aussi et vint alors en aide à son ami.

-Il se passe quoi ici Nercka ? C'est quoi cette créature ?? Où est Silou ??
-Je t'expliquerai plus tard mais pour l'instant il faut se préparer, elle est là, tapie dans l'ombre... C'est son élément, je t'expliquerai.

La créature sortit, et se jeta sur Gazoufly et réussit à lui arracher son coup de poing (en) métal et à le blesser au torse. qui laissa apparaitre un son torse. (???)

-Attention !!! Il t'as touché, tu dois retourner à ton bunker et partir passer ? à l'infirmerie syndicale, son poison est mortel sous 48 heures !! Je m'en occuperai seul.
-Non... je dois t'aider...
Gazoufly peina à se relever et Nercka l'amena à son Betrayal indiqua une position sur son GPS direction le Prieuré. (mal dit à reformuler je pense)

-Allez sors !!!! Viens, on ne touche pas à mes amis !
-Pourquoi ne viendrais-tu pas ? as-tu peur ? Petit frère...
-Ne m'appelle plus comme cela !!! Tu n'as plus son âme tu n'est plus mon frère.

La créature que Nercka appelait son "frère"(c'est pas l'inverse ? c'est pas la créature qui appelle Nercka son frère ce que réfute ce dernier ?) bondit, Nercka se retourna aussitôt, et ramassa le coup de poing (en) métal de Gazoufly et donna un coup de poing en administra un coup à ? son "frère" qui se fit éjecter hors du bunker et s'échappa très vite en riant macabrement. (note perso : pas bien costaud ta nemesis)

-NOUS NOUS REVERRONS... PETIT FRÈRE
Cette phrase resta dans la tête de Nercka et résonna et lui rappela des très mauvais souvenirs... Cette phrase résonna longtemps dans la tête de Nercka, y éveillant de très mauvais souvenirs...

Il rendit visite plus tard à Gazoufly qui était resté dans le coma, toutefois, mais le poison avait été annuléneutralisé, il lui expliqua alors ce qui c'était passé en lui remettant son coup de poing métal sur sa table(inutile et "lourd"... )arme.
Syriel était déjà là, en pleurs,[strike]ant[/strike] pensant qu'il ne s'en remettrait pas. Nercka la consola lui disant que tout cela allait s'arranger.
Nercka devait repartir pour remettre en état son bunker, Gazoufly commencait alors à se réveiller... (tu lui expliques alors qu'il est dans le coma ???? )

study Je t'encourage à attendre l'avis d'un autres correcteur et de faire des phrases courtes et de rajouter un peu de ponctuation et de faire attention aux incohérences et de faire en sorte de ne pas être le surhomme de ton rp et d'arreter avec "ET" !!! (joke inside) Je sais que j'en ai oublié une paire de fautes mais j'ai comme un souci en conjugaison (entre autre).
study
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 27 Fév - 22:42

Ouahh c'est la partie de mon RP ou j'ai eu le plus de fôtes je pense ... je ferais plus attention dorénavant Content2
study
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 25 Mar - 20:59

Me revoilà avec la suite study

Bien des choses se sont passés depuis cette attaque. Le rétablissement de Gazoufly c'était bien passer est se préparait alors pour la grande arrivée... Le Marsball.

Tout le monde au Prieuré était occupé. Un terraformeur nommé Diplak avait causé beaucoup d'ennuis sur Mars, les membres du Prieuré ont du subir aussi cela. Nercka, Jarkan, Yrael et d'autres ont cherché Diplak durant de longues semaines sur toutes les surfaces de Mars.
Yrael et Jarkan c'étaient occupé de le trouver et de le punir. Nercka n'avait pas encore la force pour s'attaquer à un homme de sa carrure.

Les artefacts dédiés au Marsball avaient commencé à faire leur apparition Nercka en avait trouvé beaucoup d'entre eux. Il n'était conaisseur de ce sport que par la télévision martienne.
Nercka était de retour a son bunker. Il rentra et vut alors un message... Un message de Silou.

"Mon cher Nercka je suis parti comme tu peux le voir au moment ou tu liras cette lettre.
Je ne puis rester avec toi mais j'ai quelqu'un à voir et ton hospitalité m'as permis d'avoir un ami que je n'avais pas avant.
Merci à toi je te laisse donc mon équipement Marsball, j'éspere qu'il te servira, je sais que l'Arène de Métal ouvrira les portes directement sur Mars.
Bref me voici versant une dernière larme en pensant à toi ce n'est pas dans mon habitude mais voilà merci encore.
Silou

PS : L'homme que je doit trouver est J.... Non je ne peux le dire, désolé
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 26 Mar - 19:39

nercka a écrit:

Bien des choses se sont passées depuis cette attaque. Le rétablissement de Gazoufly c'était bien passé est (?? elle ??) se préparait alors pour la grande arrivée... le Marsball.

Tout le monde au Prieuré était occupé. Un terraformeur nommé Diplak avait causé beaucoup d'ennuis sur Mars, les membres du Prieuré ont dû subir aussi cela. Nercka, Jarkan, Yrael et d'autres ont cherché Diplak durant de longues semaines sur toute la surface de Mars.
Yrael et Jarkan s'étaient occupé de le trouver et de le punir. Nercka n'avait pas encore la force pour s'attaquer à un homme de sa carrure.

Les artefacts dédiés au Marsball avaient commencé à faire leur apparition, Nercka en avait trouvé beaucoup d'entre-eux. Il n'était connaisseur de (ne connaissait) ce sport que par la télévision martienne.
Nercka était de retour à son bunker. Il rentra et vit alors un message... un message de Silou.

"Mon cher Nercka, je suis parti comme tu peux le voir au moment où tu liras cette lettre.
Je ne puis rester avec toi mais j'ai quelqu'un à voir et ton hospitalité m'a permis d'avoir un ami que je n'avais pas avant.
Merci à toi, je te laisse donc mon équipement Marsball, j'espère qu'il te servira, je sais que l'Arène de Métal ouvrira ses portes directement (bientôt ?) sur Mars.
Bref, me voici versant une dernière larme en pensant à toi, ce n'est pas dans mon habitude mais voilà, merci encore.
Silou

PS : L'homme que je doit trouver est J.... Non je ne peux le dire, désolé.
study Première lecture. Comme d'habitude, je te conseille d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Wisecow

Wisecow


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : ZDV1 + ou - partout
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 1 Avr - 22:26

DeepBlue a écrit:
nercka a écrit:

Bien des choses se sont passées depuis cette attaque. Le rétablissement de Gazoufly c'était bien passé est (?? elle ??) se préparait alors pour la grande arrivée... le Marsball.

Tout le monde au Prieuré était occupé. Un terraformeur nommé Diplak avait causé beaucoup d'ennuis sur Mars, les membres du Prieuré ont dû subir aussi cela. Nercka, Jarkan, Yrael et d'autres ont cherché Diplak durant de longues semaines sur toute la surface de Mars.
Yrael et Jarkan s'étaient occupés de le trouver et de le punir. Nercka n'avait pas encore la force pour s'attaquer à un homme de sa carrure.

Les artéfacts dédiés au Marsball avaient commencé à faire leur apparition, Nercka en avait trouvé beaucoup d'entre-eux. Il n'était connaisseur de (ne connaissait) ce sport que par la télévision martienne.
Nercka était de retour à son bunker. Il rentra et vit alors un message... un message de Silou.

"Mon cher Nercka, je suis parti comme tu peux le voir au moment où tu liras cette lettre.
Je ne puis rester avec toi mais j'ai quelqu'un à voir et ton hospitalité m'a permis d'avoir un ami que je n'avais pas avant.
Merci à toi, je te laisse donc mon équipement de Marsball, j'espère qu'il te servira, je sais que l'Arène de Métal ouvrira ses portes directement (bientôt ?) sur Mars.
Bref, me voici versant une dernière larme en pensant à toi, ce n'est pas dans mon habitude mais voilà, merci encore.
Silou

PS : L'homme que je dois trouver est J.... Non je ne peux le dire, désolé.
study Première lecture. Comme d'habitude, je te conseille d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer ton texte.

Seconde lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 3 Avr - 19:57

Merci Wisecow Content2
Je pense que cela suffira
study
Revenir en haut Aller en bas
nercka




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 9 Avr - 21:17

"Voila c'est fini" se dit Nercka seul...
Il était quatre heures et trois minutes du matin, il regarda par la fenêtre de son bunker se mettant sur la pointe des pieds pour regarder Mars, son désert rouge, ses vents glaciaux... Il savait que Silou était là dehors.

Nercka alla alors se coucher, il retira son scaphandre formé exprès pour sa taille, créer pour y loger ses oreilles. Il ne prit pas la peine de se coucher dans ses draps, il se roula alors en boule et s'endormit...

Il n'était pas heureux, il dégainait sa rage sur le terrain Marsball, il scrutait les gradins pour voir si Silou était la pour qu'il soit fier de lui...
Mais rien... ses supporters habituels étaient là mais pas lui.

Ses poils poussaient à une grande vitesse, à force de creuser tard la nuit d'attendre et d'attendre encore,une barbe orangée rougeâtre poussait. Il décida alors de quitter Le Prieuré, pour trouver une nouvelle voie...

A son grand regret, il était devenu un... Indépendant. Il avait opté pour beaucoup de possibilité même prêt à changer de voie, passer des Grands Anciens, aux B.O.S.S. Mais il ne pouvait pas se décider c'est alors qu'il trouva un homme aux attraits verts... Sojiro.


Dernière édition par nercka le Ven 10 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 10 Avr - 2:09

nercka a écrit:
"Voilà, c'est fini" se dit Nercka seul...
Il était quatre heures et trois minutes du matin, il regarda par la fenêtre de son bunker se mettant sur la pointe des pieds pour regarder Mars, son désert rouge, ses vents glaciaux... Il savait que Silou était là dehors.

Nercka alla alors se coucher, il retira son scaphandre formé (conçu) exprès pour sa taille, créé pour y loger ses oreilles. Il ne prit pas la peine de se coucher dans ses draps, il se roula alors en boule et s'endormit...

Il n'était pas heureux, il dégainait (exprimait) sa rage sur le terrain de Marsball, il scrutait les gradins pour voir si Silou était là pour qu'il soit fier de lui...
Mais rien... ses supporters habituels étaient là mais pas lui.

Ses poils poussaient à une grande vitesse, une barbe orangée rougeâtre poussait. Il décida alors de quitter Le Prieuré.

A son grand regret, il était devenu un... Indépendant. Il avait opté pour beaucoup de possibilités même prêt à changer de voie, passer des Grands Anciens, aux B.O.S.S. Mais il ne pouvait pas se décider c'est alors qu'il trouva un homme aux attraits verts... Sojiro.
study Première lecture rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 10 Avr - 19:32

Rien à rajouter... Mon histoire 398627

:passoire: :aga: ?
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 11 Avr - 12:23

Rien à part, peut-être la majuscule à "indépendant" après les points de suspension si on considère qu'il fait partie de la phrase Content2. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» histoire d'un junki
» Post de Astaroth : L'histoire en marche
» Histoire de fou... En Betrayal ... [en attente de relecture]
» Histoire et compte phantasmagorique de super calculateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser