Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post de Astaroth : L'histoire en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Post de Astaroth : L'histoire en marche Empty
MessageSujet: Post de Astaroth : L'histoire en marche   Post de Astaroth : L'histoire en marche EmptyMar 19 Juin - 16:16

Astaroth entre dans le bar du forage et demande à faire silence!

Bien qu’il y ai toujours des récalcitrant il commence sont discours.

- Vous; oui vous qui êtes sur Mars depuis peu ou toi le Dude du fond…
Vous êtes là pour terraformer Mars du mieux que vous le pouvez!

Notre tâche n’est pas encore finie et elle sera même longue.

Bien des générations passeront derrière nous pour continuer notre œuvre!

Mais la question que j’aimerais vous poser et la suivante :

- Que faisons nous pour le moment?

Un grand danger approche…

L’armée de Mictlan est en marche et déjà, ce que j’appellerais un éclaireur, est venu avant-hier soir dans les zones de vivances pour informer leur chef sur nos activités.

Peut être que je me trompe! Mais ne vaut t-il pas mieux se préparer au pire?

N’est-ce pas vous qui attendez l’arrivée de cette armée?
Pour d’autre, vous la redoutez à raison selon moi!

Ce ne sont pas trois possédés qui constituent cette armée, mais pas loin de deux mille cinq cent possédés!

*Certains nouveaux arrivant se regardent. On peut lire la peur dans leur yeux*

Il a dut voir des zones de vivances où il fait bon vivre sauf si il s’est aventuré dans la concession Storm et là ce qu’il a pu se dire, c’est que nous ne les attendons pas.

*Instant de silence*

Et maintenant qu’allons nous faire?
Je pense que c’est le moment idéal pour faire avancer les choses…

Le Bolchevik à un projet!
Créer un Bélier vertical.
Ce bélier aura un crâne des grands anciens en son bout pour propager une onde ésotérique. Nous espéront pouvoir repousser les possédés ainsi et limiter leur attaque pour pouvoir mieux les détruire!

Pourquoi créer ça? Nous avons pour idée de reconstituer une copie du Bélier Marteleur que l’Ordre du BOUCLIER NOIR avait construit pour se préparer à l’invasion et nous aider dans notre tâche. C’est même tâche qui va jouer pour notre survie.

Réveiller Mictlan ne serait que pure folie. Nous n’avons même pas encore de ligne de défense.

Nous sommes peu et eux sont une armée de guerriers sanguinaires qui ne connaissent pas la peur et qui ne redoutent pas la mort!

Que sommes nous face à eux?

C’est pourquoi j’invite toutes les personnes souhaitant faire parti de notre projet à prendre contact avec moi en me donnant ses réelles motivations et son domaine de compétence pour que je puisse vous diriger entre les deux syndicats La Casse et Martellus.

Nous avons besoin de gros bras à La Casse ainsi que de bon mécanos tandis que chez Martellus, nous avons besoin des meilleurs dudes en mécanique et ingénierie pour construire le marteleur à partir des pièces qui nous seront fourni par La Casse.

Déjà Cmd Thor s’est proposé pour acheminer les pièces au Martellus.

Alors je fais appel à votre bon sens réfléchissaient et faites votre choix. Ce n’est en aucun cas une obligation. Mais votre aide sera fortement appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Post de Astaroth : L'histoire en marche Empty
MessageSujet: Re: Post de Astaroth : L'histoire en marche   Post de Astaroth : L'histoire en marche EmptyMar 19 Juin - 16:22

Correction

Astaroth entre dans le bar du forage et demande à faire silence !

Bien qu’il y ait toujours des récalcitrants il commence son discours.

- Vous, oui vous qui êtes sur Mars depuis peu ou toi le Dude du fond…
Vous êtes là pour terraformer Mars du mieux que vous le pouvez !

Notre tâche n’est pas encore finie et elle sera même longue.

Bien des générations passeront derrière nous pour continuer notre œuvre !

Mais la question que j’aimerais vous poser est la suivante :

- Que faisons nous pour le moment ?

Un grand danger approche…

L’armée de Mictlan est en marche et déjà, ce que j’appellerais un éclaireur, est venu avant-hier soir dans les zones de vivances pour informer leur chef sur nos activités.

Peut être que je me trompe ! Mais ne vaut t-il pas mieux se préparer au pire ?

N’est-ce pas vous qui attendez l’arrivée de cette armée ?
Pour d’autres, vous la redoutez à raison selon moi !

Ce ne sont pas trois possédés qui constituent cette armée, mais pas loin de deux mille cinq cent possédés !

*Certains nouveaux arrivants se regardent. On peut lire la peur dans leurs yeux*

Il a dû voir des zones de vivances où il fait bon vivre sauf si il s’est aventuré dans la concession Storm et là ce qu’il a pu se dire, c’est que nous ne les attendons pas.

*Instant de silence*

Et maintenant qu’allons nous faire ?
Je pense que c’est le moment idéal pour faire avancer les choses…

Le Bolchevik a un projet !
Créer un Bélier vertical.
Ce bélier aura un crâne des grands anciens en son bout pour propager une onde ésotérique. Nous espérons pouvoir repousser les possédés ainsi et limiter leur attaque pour pouvoir mieux les détruire !

Pourquoi créer ça ? Nous avons pour idée de reconstituer une copie du Bélier Marteleur que l’Ordre du BOUCLIER NOIR avait construit pour se préparer à l’invasion et nous aider dans notre tâche. Cette même tâche qui va jouer pour notre survie.

Réveiller Mictlan ne serait que pure folie. Nous n’avons même pas encore de ligne de défense.

Nous sommes peu et eux sont une armée de guerriers sanguinaires qui ne connaissent pas la peur et qui ne redoutent pas la mort !

Que sommes nous face à eux ?

C’est pourquoi j’invite toutes les personnes souhaitant faire partie de notre projet à prendre contact avec moi en me donnant ses réelles motivations et son domaine de compétence pour que je puisse vous diriger entre les deux syndicats La Casse et Martellus.

Nous avons besoin de gros bras à La Casse ainsi que de bons mécanos tandis que chez Martellus, nous avons besoin des meilleurs dudes en mécanique et ingénierie pour construire le marteleur à partir des pièces qui nous seront fournies par La Casse.

Déjà Cmd Thor s’est proposé pour acheminer les pièces au Martellus.

Alors je fais appel à votre bon sens réfléchissez et faites votre choix. Ce n’est en aucun cas une obligation. Mais votre aide sera fortement appréciée.

Relu et corrigé,
BlackRebel
Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Astaroth : L'histoire en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser