Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 correction Rp message" Destinée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cratemiu
Invité




correction Rp message" Destinée" Empty
MessageSujet: correction Rp message" Destinée"   correction Rp message" Destinée" EmptyVen 30 Jan - 2:57

Comme tous j'avais eu une surprise désagréable ce soir-là.

Devant mes yeux passait encore l'image figée de ces cartonnades à l'éfigie de Monsieur Boris Slavomir.
Il était déroutant pour moi de voir cela. Mais plus je me posais des questions plus la netteté des réponses se fesait d'elle-même.

Qu'importe finalement l'apparence de Monsieur Slavomir, qu'importe qu'il ne soit qu'un personnage inventé par La Firme.
Je ne savais pas qui il était mais je savais ce que je devais faire.
Je suis venu sur cette planète pour terraformer. j'ai découvert le Contremaitre et ces cadences, j'ai voué ma vie à La Firme et à percer le secret des Rituels anciens.
Bientot la Promesse que j'ai faite au Contremaitre sera entierement réaliser.
Depuis cent soixante-dix jours déja, je m'évertu à terraformer entierement toutes les récoltes que je réalisais. j'aurai bientot réaliser mon premier souhait : terminer l'ancien challenge de terraformation.

Cher contremaitre, bientot votre âme reposera dans l'honneur, votre travail fût entierement accompli.Je me tournerais alors vers mon second Souhait : Découvrir les cadences, servir la communauté et La Firme grâce à elles.

Je sais qu'à chaques pas je m'approche, Ô Grands Anciens entendez mon appel venez à nous...
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

correction Rp message" Destinée" Empty
MessageSujet: Re: correction Rp message" Destinée"   correction Rp message" Destinée" EmptyVen 30 Jan - 3:53

cratemiu a écrit:
Comme tous, (tout le monde,) j'avais eu une surprise désagréable ce soir-là.

Devant mes yeux passait encore l'image figée de ces cartonnages à l'effigie de Monsieur Boris Slavomir.
Il était déroutant pour moi de voir cela. Mais plus je me posais des (de) questions, plus la netteté des réponses se faisait d'elle-même.

Qu'importe finalement l'apparence de Monsieur Slavomir, qu'importe qu'il ne soit qu'un personnage inventé par La Firme.
Je ne savais pas qui il était mais je savais ce que je devais faire.
Je suis venu sur cette planète pour terraformer. J'ai découvert le Contremaître et ses cadences, j'ai voué ma vie à La Firme et à percer le secret des rituels anciens.
Bientôt la promesse que j'ai faite au Contremaître sera entièrement réalisée.
Depuis cent soixante-dix jours déjà, je m'évertue à terraformer entièrement toutes les récoltes que je réalise. J'aurai bientôt réalisé mon premier souhait : terminer l'ancien challenge de terraformation.

Cher Contremaître, bientôt votre âme reposera dans l'honneur, votre travail fut (a été) entièrement accompli. Je me tournerai alors vers mon second souhait (Je ne pense pas que l'on se tourne vers un souhait, j'écrirais plutôt 'Je me pencherai alors sur') : découvrir les cadences, servir la communauté et La Firme grâce à elles.

Je sais qu'à chaque pas je m'approche, Ô Grands Anciens, entendez mon appel, venez à nous...
study Première lecture. Je te suggère d'attendre le passage d'un second correcteur avant de reprendre ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

correction Rp message" Destinée" Empty
MessageSujet: Re: correction Rp message" Destinée"   correction Rp message" Destinée" EmptySam 31 Jan - 13:22

Rien à rajouter. Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correction Rp message" Destinée" Empty
MessageSujet: Re: correction Rp message" Destinée"   correction Rp message" Destinée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correction Rp message" Destinée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [correction]RP-Cedrxator : "Double-vue"
» Correction pour "Demande sur MHC"
» correction Tuto "bouclier de l'Adeptus
» Rp-Cedrxator : "Un an..."
» " le dernier de la famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser