Partagez | 
 

 " le dernier de la famille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killer80



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: " le dernier de la famille"   Dim 22 Mar - 16:35

Svinkels , mon petit fils , mort .
je n'arrive pas a croire cela !
Ce matin je reçois un message de la part de Solenne disant que Svinkels a été porté disparu , mais je ne me fait pas de faux espoirs il est bel et bien mort .

Coup dur pour moi , il ne restait que nous deux de vivant dans notre famille, les autres étant mort pour la firme .

Nous étions une des premières familles a travailler pour la firme sur terre , cela reste un coup dur et je me sent trop vieux désormais pour avoir des enfants , ma famille s'éteindra avec moi .

Je déteste cette firme , j'aimerai qu'elle n'ai jamais exister, elle a tué toute ma famille à la tache et dans des conditions parfois très dangereuses , mon père et ma mère sont mort lors d'un accident dans une station orbitale gravitant autour de la terre quand j'avais 8 ans ,(je n'ai appris qu'à l'age de mes 20 ans qu'une partie de la coque avait cédé du fait de l'insalubrité et le non entretien ,ils on été happer dans l'espace ) ce sont mes grands parents qui m'ont élevé ils on fini par mourir d'une forte irradiation suite a une fuite de gaz radioactif.

J'ai fuit la pauvreté en trainant de stations en stations et accumulant les arnaques et aventures amoureuses, j'ai fini par atterrir ici qui est le coin le plus paumé de tout le système solaire, j'ai creusé un moment accumulant les guerres et les ennemis, qui aurait cru que je retrouve mon petit fils ici, il me raconta que ses parents était mort à cause de la firme , et maintenant lui aussi était mort pour celle ci .

je détruirait cette firme quitte à vendre mon âme a mictlan .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeepBlue



Nombre de messages : 557
Age : 50
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: " le dernier de la famille"   Dim 22 Mar - 18:30

killer80 a écrit:
Svinkels, mon petit fils, mort.
Je n'arrive pas à croire cela !
Ce matin, je reçois un message de la part de Solenne disant que Svinkels a été porté disparu, mais je ne me fais pas de faux espoirs, il est bel et bien mort.

Coup dur pour moi, il ne restait que nous deux de vivants dans notre famille, les autres étant morts pour La Firme .

Nous étions l'une des premières familles à travailler pour La Firme sur Terre, cela reste un coup dur et je me sens trop vieux désormais pour avoir des enfants, ma famille s'éteindra avec moi.

Je déteste cette Firme, j'aimerais qu'elle n'ait jamais existé, elle a tué toute ma famille à la tâche et dans des conditions parfois très dangereuses, mon père et ma mère sont morts lors d'un accident dans une station orbitale gravitant autour de la Terre quand j'avais 8 huit ans, (je n'ai appris qu'à l'âge de mes 20 ans qu'une partie de la coque avait cédé du fait de l'insalubrité et le non ('manque', 'mauvais') entretien, ils ont été happés dans l'espace) ce sont mes grands parents qui m'ont élevé, ils ont fini par mourir d'une forte irradiation suite à une fuite de gaz radioactif.

J'ai fui la pauvreté en traînant de station en station et en accumulant les arnaques et les aventures amoureuses, j'ai fini par atterrir ici qui est le coin le plus paumé de tout le système solaire, j'ai creusé un moment, accumulant les guerres et les ennemis, qui aurait cru que je retrouve mon petit fils ici, il me raconta que ses parents étaient morts à cause de La Firme, et maintenant lui aussi était mort pour celle-ci.

Je détruirai cette Firme quitte à vendre mon âme à Mictlan.
study Première lecture. Attention à la ponctuation, pas d'espace avant un point ou une virgule. Je te conseille d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" le dernier de la famille"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'accueil : réduire l'espace avant "le dernier sujet posté"
» recherche partition "le dernier des mohicans "
» Centrer verticalement (Colonnes "Sujets, Messages & Derniers Messages")
» Des téléphones "juste pour téléphoner"
» "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: