-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mini RP a corriger svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamaka
Invité




mini RP a corriger svp Empty
MessageSujet: mini RP a corriger svp   mini RP a corriger svp EmptyDim 25 Mai - 13:28

* frappa a la porte du bunker de cher macdaddy , personne ne nui ouvrant , il laissa une lettre au pieds de cette porte *

salut mac , j'ai entendu parler que tu reunissait quelques personnes pour étudier et pirater le collossus , je me demandais si cela t'interraisserai que je vienne t'aider comme mécano . je vai te raconter brievement pourquoi je voudrai m'engaer dans ce projet . Arrivés sur mars il y a peu de temp recruter par un nodien qui qui ma sorti de prison et est maintenant devenu un ami , je voi tout les jours des collègues et amis terraformeurs se prendre des tirs orbitaux pour des bourdes qui ne sont pas forcément volontaires ... je suis un vrai nodien , et j'ai l'intention de devenir un des meilleurs magasiniers de mars tout comme toi , bref je vais pas raconter toute ma vie marsienne ... je veux donc prouver ma valeur a toute le communautée pour être respecter. Ce collossus serais une facon de la prouver ... si nous arrivons a le pirater .. nous pourrions empecher certains tir orbitaux , et même découvrir de nouvelles choses sur mars tel que de nouvelles ruines , pour découvrir de nouveau artéfacts ...
c'est pour cela que je voudrai participer a ton projets , et ainsi participer a l'évolution de mars et de chacun de nous.
Ayant étudier la mécanique terrestre avec ces nombreux camions , voitures , motos réparés et maintenant la mécanique Marsienne avec ces pelles a verins , béhémoth et kréator qui sont mes favoris, je ne me sent pas mauvais , et je suis près a le prouver. C'est boulons , ces valves , ces turbos , ces cuves , tout cela me grise des que j'en parle ...
pour moi le collossus serait une finalitée a mon plaisir , une technique informatique ultra moderne , .... j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser ... c'est la principales raison de ma proposition d'aide a son piratage , certain medirons que je suis égoïste , moi , je dirais plutot que je suis passionné .

merci d'avance
Tamaka
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

mini RP a corriger svp Empty
MessageSujet: Re: mini RP a corriger svp   mini RP a corriger svp EmptyDim 25 Mai - 14:14

tamaka a écrit:
* frappa à la porte du bunker de ce cher Macdaddy, personne ne lui ouvrant, il laissa une lettre au pied de cette la porte (sur le pas de la porte)*

Salut Mac, j'ai entendu parler (dire) que tu réunissais quelques personnes pour étudier et pirater le Collossus, je me demandais si cela t'intéresserais que je vienne t'aider comme mécano. Je vais te raconter brièvement pourquoi je voudrais m'engager dans ce projet. Arrivé sur Mars il y a peu de temps, recruté par un nodien qui qui m'a sorti de prison et est maintenant devenu un ami, je vois tous les jours des collègues et amis terraformeurs se prendre des tirs orbitaux pour des bourdes qui ne sont pas forcément volontaires... Je suis un vrai nodien, et j'ai l'intention de devenir l'un des meilleurs magasiniers de Mars tout comme toi, bref je ne vais pas raconter toute ma vie martienne... Je veux donc prouver ma valeur à toute le communauté pour être respecté. Ce Collossus serait une façon de la prouver... si nous arrivons à le pirater, nous pourrions empêcher certains tirs orbitaux, et même découvrir de nouvelles choses sur Mars telles que de nouvelles ruines, pour découvrir de nouveaux artéfacts...
C'est pour cela que je voudrais participer à ton projet, et ainsi participer à l'évolution de Mars et de chacun de nous.
Ayant étudié la mécanique terrestre avec ses nombreux camions, voitures, motos réparés et maintenant la mécanique martienne avec ses pelles à vérins, Béhémoths et Kréators qui sont mes favoris, je ne me sens pas mauvais, et je suis prêt à le prouver. Ces boulons, ces valves, ces turbos, ces cuves, tout cela me grise dès que j'en parle...
Pour moi, le Collossus serait une finalité à mon plaisir, une technique informatique ultra moderne, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser... c'est la principale raison de ma proposition d'aide à son piratage, certains médiront (diront) que je suis égoïste, moi, je dirais plutôt que je suis passionné.

Merci d'avance.
Tamaka

Voilà après une première lecture. Il faudrait attendre le passage d'un second correcteur pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

mini RP a corriger svp Empty
MessageSujet: Re: mini RP a corriger svp   mini RP a corriger svp EmptyDim 25 Mai - 17:41

DeepBlue a écrit:
tamaka a écrit:
* frappa à la porte du bunker de ce cher Macdaddy, personne ne lui ouvrant, il laissa une lettre au pied de cette la porte (sur le pas de la porte)*

Salut Mac, j'ai entendu parler (dire) que tu réunissais quelques personnes pour étudier et pirater le Collossus, je me demandais si cela t'intéresserait que je vienne t'aider comme mécano. Je vais te raconter brièvement pourquoi je voudrais m'engager dans ce projet. Arrivé sur Mars il y a peu de temps, recruté par un nodien qui qui m'a sorti de prison et est maintenant devenu un ami, je vois tous les jours des collègues et amis terraformeurs se prendre des tirs orbitaux pour des bourdes qui ne sont pas forcément volontaires... Je suis un vrai nodien, et j'ai l'intention de devenir l'un des meilleurs magasiniers de Mars tout comme toi, bref je ne vais pas raconter toute ma vie martienne... Je veux donc prouver ma valeur à toute le communauté pour être respecté. Ce Collossus serait une façon de la prouver... si nous arrivons à le pirater, nous pourrions empêcher certains tirs orbitaux, et même découvrir de nouvelles choses sur Mars telles que de nouvelles ruines, pour découvrir de nouveaux artéfacts...
C'est pour cela que je voudrais participer à ton projet, et ainsi participer à l'évolution de Mars et de chacun de nous.
Ayant étudié la mécanique terrestre avec ses nombreux camions, voitures, motos réparés et maintenant la mécanique martienne avec ses pelles à vérins, Béhémoths et Kréators qui sont mes favoris, je ne me sens pas mauvais, et je suis prêt à le prouver. Ces boulons, ces valves, ces turbos, ces cuves, tout cela me grise dès que j'en parle...
Pour moi, le Collossus serait une finalité à mon plaisir, une technique informatique ultra moderne, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser... c'est la principale raison de ma proposition d'aide à son piratage, certains médiront (diront) que je suis égoïste, moi, je dirais plutôt que je suis passionné.

Merci d'avance.
Tamaka

Voilà après une première lecture. Il faudrait attendre le passage d'un second correcteur pour être sûr.
Deuxième lecture effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
tamaka
Invité




mini RP a corriger svp Empty
MessageSujet: Re: mini RP a corriger svp   mini RP a corriger svp EmptySam 31 Mai - 4:46

merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini RP a corriger svp Empty
MessageSujet: Re: mini RP a corriger svp   mini RP a corriger svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini RP a corriger svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP renovatio a corriger
» rp a corriger s'il vous plait
» autre petit truc a corriger svp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser