Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP dragon rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moanick
Invité




RP dragon rouge Empty
MessageSujet: RP dragon rouge   RP dragon rouge EmptyVen 28 Jan - 14:52

2 sorties et toujours rien!!! j'ai fait plus de 1000 km et pas une trace ou un indice.
Je suis partie au début de la faille qui mène à Odd Cratère va falloir que j'aille plus loin.
Je dois préparer mon prochain voyage et surement finir au pied de mon beth en attendant mon asphyxie.


Je prend ma carte et trace un nouvel itinéraire, ce voyage va m'engouffrer dans les failles près de Odd p'être que là je trouverai quelques chose.
Je calcule la distance et évalue le temps qu'il me faudra, sacré trajet que voilà et tout ça pour finir le voyage à attendre l'unité qui viendra me chercher.
Je fait un tour au garage "chier" mon beth est en vrac et j'ai rien pour le réparer. Je retourne au bureau regarde le planning météo.
Bon sans qu'elle poisse temps de M****, beth en vrac.

Je décide de m'attaquer à une nouvelle schématique en l'honneur du Dragon Rouge.
Je prend mon calepin, farfouille quelques dessin, notes et fini par mettre tout ça au point.

C'est bon le temps me permet une sortie , je prend mon engin fonce à l'atelier et commence la création
Je m'installe sur mon établi, prend le bloc d'aluminium le coupe en 2 puis dessine la forme de la chevalière à l'intérieur de chaque côté.
une fois le travail fini je ressoude proprement le bloc en perçant un trou au centre du bloc d'aluminium sur la soudure pour pouvoir y couler la plaque de titane à l'intérieur.
une fois fini je commence la fonte de la plaque de titane, en la chauffant dans un récipient à bec verseur. Une fois liquide, je la verse dans le moule.
J'en garde un fond pour bloquer les griffes et l'œil.

Attend quelques minutes que ça refroidisse. j'ouvre le moule et nettoie les imperfections de la bague avec une lime. je créé 4 encoche ou j'insèrerai les griffes d'urne rouge.

Je prend l'urne rouge et découpe à l'aide de la scie à métaux 4 griffes.

Maintenant je m'attaque à l'œil, le bloque avec l'étau, prend la perceuse et y fait un trou près de la rétine, je polis les endroit ou il reste de la couleur autour de la pupille. Je prend le témoin je soude le câble B dessus, le met dedans et le cale avec du titane légèrement pâteux et laisse la pâte se durcir.

Je reprend la chevalière, perce un trou en biais pour y faire passer le câble à l'intérieur. Dispose l'œil à l'endroit prévu et tend le câble et y met une cosse à l'autre extrémité.

Une fois en place je met les griffes dans leurs encoche, refait fondre le titane et en met dans les creux pour sertir l'œil et les griffes.
Nettoie les bavures de coulure, polis la chevalière et fait une petite bande creusée au centre de l'anneau.

Il me reste plus qu'à décorer la chevalière, je découpe une bande de cuir fine et la colle sur le centre de l'anneau. Coupe des maillons de petite chaine que je colle sur le cuir.



Voilà elle est enfin prête pas trop mal réussi pour un jouailler amateur *j'esquisse un sourire*

Bon j'vais finir d'aller creuser, et j'irai la mettre au chaud.

*je remonte dans mon engin et part creuser.*

Pourriez-vous me corriger mes erreurs si possible "l'roi des fautes Content"
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

RP dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: RP dragon rouge   RP dragon rouge EmptyDim 30 Jan - 18:03

Moanick a écrit:
Deux sorties et toujours rien !!! J'ai fait plus de mille kilomètres et pas une trace ou un indice.
Je suis parti au début de la faille qui mène à Odd Crater va falloir que j'aille plus loin.
Je dois préparer mon prochain voyage et sûrement finir au pied de mon Bet en attendant mon asphyxie.


Je prends ma carte et trace un nouvel itinéraire, ce voyage va m'engouffrer dans les failles près de Odd p't'être que là je trouverai quelque chose.
Je calcule la distance et évalue le temps qu'il me faudra, sacré trajet que voilà et tout ça pour finir le voyage à attendre l'unité qui viendra me chercher.
Je fais un tour au garage "chier" mon Bet est en vrac et j'ai rien pour le réparer. Je retourne au bureau regarder le planning météo.
Bon sang quelle poisse temps de M****, bet en vrac.

Je décide de m'attaquer à une nouvelle schématique en l'honneur du Dragon Rouge.
Je prends mon calepin, farfouille quelques dessin, notes et finis par mettre tout ça au point.

C'est bon le temps me permet une sortie, je prends mon engin fonce à l'atelier et commence la création.
Je m'installe sur mon établi, prends le bloc d'aluminium le coupe en deux puis dessine la forme de la chevalière à l'intérieur de chaque côté.
Une fois le travail fini je ressoude proprement le bloc en perçant un trou au centre du bloc d'aluminium sur la soudure pour pouvoir y couler la plaque de titane à l'intérieur.
Une fois fini je commence la fonte de la plaque de titane, en la chauffant dans un récipient à bec verseur. Une fois liquide, je la verse dans le moule.
J'en garde un fond pour bloquer les griffes et l'œil.

J'attends quelques minutes que ça refroidisse. J'ouvre le moule et nettoie les imperfections de la bague avec une lime. je crée quatre encoches ou j'insèrerai les griffes d'urne rouge.

Je prends l'urne rouge et découpe à l'aide de la scie à métaux quatre griffes.

Maintenant je m'attaque à l'œil, le bloque avec l'étau, prends la perceuse et y fais un trou près de la rétine, je polis les endroit où il reste de la couleur autour de la pupille. Je prends le témoin je soude le câble B dessus, le mets dedans et le cale avec du titane légèrement pâteux et laisse la pâte se durcir.

Je reprends la chevalière, perce un trou en biais pour y faire passer le câble à l'intérieur. Dispose l'œil à l'endroit prévu et tends le câble et y mets une cosse à l'autre extrémité.

Une fois en place je mets les griffes dans leurs encoches, refais fondre le titane et en mets dans les creux pour sertir l'œil et les griffes.
Je nettoie les bavures de coulure, polis la chevalière et fais une petite bande creusée au centre de l'anneau.

Il ne reste plus qu'à décorer la chevalière, je découpe une bande de cuir fine et la colle sur le centre de l'anneau. Coupe des maillons de petite chaine que je colle sur le cuir.



Voilà elle est enfin prête pas trop mal réussi pour un jouailler amateur *j'esquisse un sourire*

Bon j'vais finir d'aller creuser, et j'irai la mettre au chaud.

*Je remonte dans mon engin et pars creuser.*

Première relecture. study
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

RP dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: RP dragon rouge   RP dragon rouge EmptyLun 31 Jan - 18:33

Absurd_Jedi a écrit:
Moanick a écrit:
Deux sorties et toujours rien !!! J'ai fait plus de mille kilomètres et pas une trace ou un indice.
Je suis parti au début de la faille qui mène à Odd Crater va falloir que j'aille plus loin.
Je dois préparer mon prochain voyage et sûrement finir au pied de mon Bet en attendant mon asphyxie.


Je prends ma carte et trace un nouvel itinéraire, ce voyage va m'engouffrer dans les failles près de Odd p't'être que là je trouverai quelque chose.
Je calcule la distance et évalue le temps qu'il me faudra, sacré trajet que voilà et tout ça pour finir le voyage à attendre l'unité qui viendra me chercher.
Je fais un tour au garage : "chier" mon Bet est en vrac et j'ai rien pour le réparer. Je retourne au bureau regarder le planning météo.
Bon sang quelle poisse temps de m****, bet en vrac.

Je décide de m'attaquer à une nouvelle schématique en l'honneur du Dragon Rouge.
Je prends mon calepin, farfouille quelques dessins, notes et finis par mettre tout ça au point.

C'est bon le temps me permet une sortie, je prends mon engin fonce à l'atelier et commence la création.
Je m'installe sur mon établi, prends le bloc d'aluminium le coupe en deux puis dessine la forme de la chevalière à l'intérieur de chaque côté.
Une fois le travail fini je ressoude proprement le bloc en perçant un trou au centre du bloc d'aluminium sur la soudure pour pouvoir y couler la plaque de titane à l'intérieur.
Une fois fini je commence la fonte de la plaque de titane, en la chauffant dans un récipient à bec verseur. Une fois liquide, je la verse dans le moule.
J'en garde un fond pour bloquer les griffes et l'œil.

J'attends quelques minutes que ça refroidisse. J'ouvre le moule et nettoie les imperfections de la bague avec une lime. je crée quatre encoches ou j'insèrerai les griffes d'urne rouge.

Je prends l'urne rouge et découpe à l'aide de la scie à métaux quatre griffes.

Maintenant je m'attaque à l'œil, le bloque avec l'étau, prends la perceuse et y fais un trou près de la rétine. Je polis les endroit où il reste de la couleur autour de la pupille. Je prends le témoin et soude le câble B dessus, puis le mets dedans et le cale avec du titane légèrement pâteux pour ensuite laisse la pâte se durcir.

Je reprends la chevalière et y perce un trou en biais pour y faire passer le câble à l'intérieur. Puis je dispose l'œil à l'endroit prévu et tends le câble pour y mettre une cosse à l'autre extrémité.

Une fois en place je mets les griffes dans leurs encoches, refais fondre le titane et en mets dans les creux pour sertir l'œil et les griffes.
Je nettoie les bavures de coulure, polis la chevalière et fais une petite bande creusée au centre de l'anneau.

Il ne reste plus qu'à décorer la chevalière, je découpe une fine [déplacé] bande de cuir et la colle sur le centre de l'anneau. Enfin, je coupe des maillons de petite chaine que je colle sur le cuir.



Voilà elle est enfin prête. Pas trop mal réussi pour un jouailler amateur ! *J'esquisse un sourire.*

Bon j'vais finir d'aller creuser, puis j'irai la mettre au chaud.

*Je remonte dans mon engin et pars creuser.*

Première relecture. study
Coupe tes phrases ! C'est à ça que les conjonctions et autres bestioles servent !
Par ailleurs, j'ai vu ce message après les remarques de Solo sur le MHC... je t'invite à revoir cette histoire de titane/alu. Ça ne passera pas, je pense ! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: RP dragon rouge   RP dragon rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP dragon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon Rouge et Leonus
» Le dragon Rouge et Leonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser