Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le dragon Rouge et Leonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moanick
Invité




Le dragon Rouge et Leonus Empty
MessageSujet: Le dragon Rouge et Leonus   Le dragon Rouge et Leonus EmptyJeu 10 Fév - 19:45

Il y a quelques jours une voix m'avait dit ou cherché, mais elle m'annonçait aussi une nouvelle des plus inquiétantes.
Je suis l'un des fils de Leonus, mais est-ce spirituel ou sa descendance?
Là est toute la question.

Depuis je suis reparti sur la zone pour me perdre dans le désert et méditer sur cette nouvelle foi.
Mon esprit se trouble mais conviction s'entre-mêle avec Lui, celui qui dit être mon père et ma foi de toujours le Dragon Rouge.
Si j'ai bien déchiffré La Tour Noire ils sont liés mais que dois-je faire?

Dois-je me rallier au dragon comme il avait fait?
Dois-je comprendre qui est-il?
Dois-je renoncer au dragon qui l'avait délibérément laisser aux mains de terribles chevaliers?

Je suis perdu tant de questions arrivent, et je ne sais ou commencé ni quoi faire.
J'ai besoin de réponses, de la connaissance sur Leonus.
Lui le Grand Guerrier.


Je rentre chez moi, l'esprit encore troublé et brouillé à cause de cette mission. Mais je dois reprendre le dessus! Si cela m'a été offert, je doit être celui que Leonus veut que je soit.
Je serais l'Homme car il le faut!
Je serais l'Homme qui mènera ses autres Fils à la victoire!

Ensemble nous retrouverons l'Espoir, la Vie, et l'Envie d'être le clan de la libération!
Nous seront là pour le peuple Martiens qui souffrent en silence.
Nous seront ceux que tous voudrons détruire, car nous sommes le Bien et œuvrons pour lui et la planète.

L'avenir de Mars doit être pur et nous devons tout faire pour que cela soit!

Aujourd'hui est un Autre Jour et Demain sera notre avenir.

Que le peuple de Mars se lève!
Que les Fils de Leonus réapparaissent!
Que la protection de Mars soit notre But!

Ensemble nous vaincrons
Ensemble nous avancerons

Moanick, je jure allégeance à Leonus et le Dragon Rouge, notre avenir viens de ce sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Le dragon Rouge et Leonus Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Rouge et Leonus   Le dragon Rouge et Leonus EmptyJeu 10 Fév - 22:46

Moanick a écrit:
Il y a quelques jours une voix m'avait dit où chercher, mais elle m'annonçait aussi une nouvelle des plus inquiétantes.
Je suis l'un des fils de Leonus, mais est-ce spirituel ou sa descendance ?
Là est toute la question.

Depuis je suis reparti sur la zone pour me perdre dans le désert et méditer sur cette nouvelle foi.
Mon esprit se trouble mes convictionss'entre-mêlent avec Lui, celui qui dit être mon père et ma foi de toujours le Dragon Rouge.
Si j'ai bien déchiffré La Tour Noire ils sont liés mais que dois-je faire ?

Dois-je me rallier au dragon comme il [l']avait fait ?
Dois-je comprendre qui est-il ?
Dois-je renoncer au dragon qui l'avait délibérément laissé aux mains de terribles chevaliers ?

Je suis perdu tant de questions arrivent, et je ne sais ou commencer ni quoi faire.
J'ai besoin de réponses, de la connaissance sur Leonus.
Lui le Grand Guerrier.


Je rentre chez moi, l'esprit encore troublé et brouillé à cause de cette mission. Mais je dois reprendre le dessus ! Si cela m'a été offert, je dois être celui que Leonus veut que je sois.
Je serai l'Homme car il le faut !
Je serai l'Homme qui mènera ses autres Fils à la victoire !

Ensemble nous retrouverons l'Espoir, la Vie, et l'Envie d'être le clan de la libération !
Nous serons là pour le peuple Martien qui souffre en silence.
Nous serons ceux que tous voudront détruire, car nous sommes le Bien et œuvrons pour lui et la planète.

L'avenir de Mars doit être pur et nous devons tout faire pour que cela soit !

Aujourd'hui est un Autre Jour et Demain sera notre avenir.

Que le peuple de Mars se lève !
Que les Fils de Leonus réapparaissent !
Que la protection de Mars soit notre But !

Ensemble nous vaincrons.
Ensemble nous avancerons.

Moanick, je jure allégeance à Leonus et au Dragon Rouge, notre avenir vient de se sceller.

Attention à la confusion entre participes passés et infinitifs des verbes du 1er groupe : https://lefou.forumsactifs.net/t11-infinitifs-et-participes-passes-des-verbes-du-premier-groupe

A revoir également, les signes de ponctuation et les espaces : https://lefou.forumsactifs.net/t49-signes-de-ponctuation-et-espaces

Ceci était la première relecture. study
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

Le dragon Rouge et Leonus Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Rouge et Leonus   Le dragon Rouge et Leonus EmptyVen 11 Fév - 9:28

Absurd_Jedi a écrit:
Moanick a écrit:
Il y a quelques jours une voix m'avait dit où chercher, mais elle m'annonçait aussi une nouvelle des plus inquiétantes.
Je suis l'un des fils de Leonus, mais est-ce spirituel ou sa descendance [maladroit : "ou suis-je réellement son descendant" par exemple] ?
Là est toute la question.

Depuis je suis reparti sur la zone pour me perdre dans le désert et méditer sur cette nouvelle foi.
Mon esprit se trouble mes convictionss'entre-mêlent avec Lui, celui qui dit être mon père et ma foi de toujours le Dragon Rouge.
Si j'ai bien déchiffré La Tour Noire ils sont liés mais que dois-je faire ?

Dois-je me rallier au dragon comme il [l']avait fait ?
Dois-je comprendre qui il est ?
Dois-je renoncer au dragon qui l'avait délibérément laissé aux mains de terribles chevaliers ?

Je suis perdu tant de questions arrivent, et je ne sais où commencer ni quoi faire.
J'ai besoin de réponses, de la connaissance sur Leonus.
Lui le Grand Guerrier.


Je rentre chez moi, l'esprit encore troublé et brouillé à cause de cette mission. Mais je dois reprendre le dessus ! Si cela m'a été offert, je dois être celui que Leonus veut que je sois.
Je serai l'Homme car il le faut !
Je serai l'Homme qui mènera ses autres Fils à la victoire !

Ensemble nous retrouverons l'Espoir, la Vie, et l'Envie d'être le clan de la libération !
Nous serons là pour le peuple Martien qui souffre en silence.
Nous serons ceux que tous voudront détruire, car nous sommes le Bien et œuvrons pour lui et la planète.

L'avenir de Mars doit être pur et nous devons tout faire pour que cela soit !

Aujourd'hui est un Autre Jour et Demain sera notre avenir.

Que le peuple de Mars se lève !
Que les Fils de Leonus réapparaissent !
Que la protection de Mars soit notre But !

Ensemble nous vaincrons.
Ensemble nous avancerons.

Moanick, je jure allégeance à Leonus et au Dragon Rouge, notre avenir vient de se sceller.

Attention à la confusion entre participes passés et infinitifs des verbes du 1er groupe : https://lefou.forumsactifs.net/t11-infinitifs-et-participes-passes-des-verbes-du-premier-groupe

A revoir également, les signes de ponctuation et les espaces : https://lefou.forumsactifs.net/t49-signes-de-ponctuation-et-espaces

Ceci était la première relecture. study
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon Rouge et Leonus Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Rouge et Leonus   Le dragon Rouge et Leonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon Rouge et Leonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon Rouge et Leonus
» RP dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser