Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archives] Major Chimalli partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanael

Tanael


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Major Chimalli partie 1 Empty
MessageSujet: [Archives] Major Chimalli partie 1   [Archives] Major Chimalli partie 1 EmptyJeu 9 Juin - 11:30

T.E.M. a écrit:
11:28 am L’éveil


J’ouvre les yeux, plongé dans un noir d'une intensité similaire aux obscurités sépulcrales qui règnent dans les cryptes des cathédrales d’acier.
Je vois danser devant mes yeux des petits points bleus qui ressemblent à une neige légère et tourbillonnante, un peu comme un écran de contrôle mal calibré.
Les sensations des différentes parties de mon corps s’éveillent ainsi que mon esprit et ma vision. Il se passe un certain moment…
Mon torse, ma tête, tout me brûle comme si j’étais allongé sur des plaques de tôle chauffées par le soleil d’un désert torride.

J'ai du mal à déglutir et me sens particulièrement nauséeux. Je reste immobile et la mémoire me revient doucement, implacable comme une lame glacée.
Le flot des émotions dues à ma situation actuelle me terrasse. Allongé, une sensation affreuse de lames de cutters trempées dans de la vodka me lacérant le dos m'envahit.

Ma respiration trop saccadée dissipe brusquement la neige et fait apparaître des pixels rougeoyants en face de mon visage. Des visuels graphiques et des informations que je connais parfaitement apparaissent : c’est mon propre corps que je visionne !

Je dois rapidement maîtriser mes émotions et avoir une analyse objective de la situation. Calmant mon souffle, me dissociant des douleurs physiques qui me taraudent en divers endroits, je lis attentivement toutes les informations qui défilent sur l’écran de contrôle.

Manquait selon moi juste un espace
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-ludiques.spaces.live.com
 
[Archives] Major Chimalli partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Armement steampunk
» [Archives] Mon vieil ami
» [Archives] Anneau 31
» [Archives] Amarres
» [Archives] Mon vieil ami (recommandation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser