Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Archives] Mon vieil ami (recommandation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

[Archives] Mon vieil ami (recommandation) Empty
MessageSujet: [Archives] Mon vieil ami (recommandation)   [Archives] Mon vieil ami (recommandation) EmptyVen 19 Nov - 22:06

Citation :
Mon très cher vieil ami,
Voici ton nouveau fauteuil.
Même si tu ne peux plus marcher, c’est lui qui le jour venu te portera vers nous.

Veille à ce que le clavier situé sur le côté ne soit pas abîmé.
Tu devras entrer un code pour que ton fauteuil se mette en route.
Ne t’inquiètes pas, il sera guidé.
Au-dessous du siège, tu trouveras les réserves d’air qui te permettront de survivre dans le désert pendant ta traversée. Surtout vérifie les avant de partir : tu es si tête en l’air ! Et ne graisse pas les courroies !

Ton fauteuil roule lentement mais tu ne souffriras pas durant le voyage. J’espère l’avoir rendu aussi confortable que possible.
Ici, à Berlin, dans cet enfer équipollent, il est extrêment difficile de se procurer à l’extérieur des matériaux pour faire quelque chose de mieux. J'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord.
Te souviens-tu du phonographe de la cave ? Si oui, tu trouveras le bras du pavillon à ta gauche, c’est dorénavant le porte gobelet de ton fauteuil. J’espère que ceci te fera sourire mon ami.
Les roues peuvent passer les obstacles, les petites a l’avant sont indépendantes.
Durant ton voyage, après le désert, tu t’enfonceras dans des tunnels sombres, tu entendras des voix. Je te demande d’avoir confiance et de fermer les yeux : ton fauteuil saura trouver la voie.

En attendant le départ, tu pourras aller et venir sur ta zone durant mon absence, mais je préfere que tu restes à l’abri dans ton blockhaus.

Ecoute la boite magique et continue de prendre soin de toi.
Mon très Cher Vieil Ami,je te dis à très bientôt :

Svante
Revenir en haut Aller en bas
wotan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

[Archives] Mon vieil ami (recommandation) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mon vieil ami (recommandation)   [Archives] Mon vieil ami (recommandation) EmptySam 20 Nov - 0:49

Absurd_Jedi a écrit:
Citation :
Mon très cher vieil ami,
Voici ton nouveau fauteuil.
Même si tu ne peux plus marcher, c’est lui qui le jour venu te portera vers nous.

Veille à ce que le clavier situé sur le côté ne soit pas abîmé.
Tu devras entrer un code pour que ton fauteuil se mette en route.
Ne t’inquiètes pas, il sera guidé.
Au-dessous du siège, tu trouveras les réserves d’air qui te permettront de survivre dans le désert pendant ta traversée. Surtout vérifie-les avant de partir : tu es si tête en l’air ! Et ne graisse pas les courroies !

Ton fauteuil roule lentement mais tu ne souffriras pas durant le voyage. J’espère l’avoir rendu aussi confortable que possible.
Ici, à Berlin, dans cet enfer équipollent, il est extrêmement difficile de se procurer à l’extérieur des matériaux pour faire quelque chose de mieux. J'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord.
Te souviens-tu du phonographe de la cave ? Si oui, tu trouveras le bras du pavillon à ta gauche, c’est dorénavant le porte-gobelet de ton fauteuil. J’espère que ceci te fera sourire, mon ami.
Les roues peuvent passer les obstacles, les petites à l’avant sont indépendantes.
Durant ton voyage, après le désert, tu t’enfonceras dans des tunnels sombres, tu entendras des voix. Je te demande d’avoir confiance et de fermer les yeux : ton fauteuil saura trouver la voie.

En attendant le départ, tu pourras aller et venir sur ta zone durant mon absence, mais je préfère que tu restes à l’abri dans ton blockhaus.

Ecoute la boîte magique et continue de prendre soin de toi.
Mon très Cher Vieil Ami, je te dis à très bientôt :

Svante


study
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Mon vieil ami (recommandation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Mon vieil ami
» [Archives] Anneau 31
» [Archives] Amarres
» Correction des archives du Bestaire
» [Archives] Les galions de Vigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser