Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage Albakore et Laboite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiamat

tiamat


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Mariage Albakore et Laboite Empty
MessageSujet: Mariage Albakore et Laboite   Mariage Albakore et Laboite EmptyDim 13 Jan - 17:22

Albakore
--------

*Les invités du mariage étaient installés depuis déjà quelques minutes, lorsque Albakore et Laboite arrivèrent bras dessus dessous. La lourde porte du temple se referma derrière eux alors qu'ils se dirigèrent au pied de l'autel où Tiamat les attendait, visiblement ému.
Une fois placés, ils se tournèrent vers l'assemblée afin de prononcer quelques mots avant le début de la cérémonie.*


Depuis mon arrivée sur la "Rouge", je n'ai cessé de me battre pour survivre, m'octroyant peu de réconfort tellement la tâche demande du temps.
J'ai néanmoins réussi à faire de nombreuses connaissances lors de mes passages au bar du forage, particulièrement avec mes premiers contacts: les membres de la Résistance.

Ces membres sont de venus mes camarades très peu de temps après mon "débarquement".
Au fil du temps, dans les coups durs et les bons moments, nous nous sommes instinctivement liés d'amitié au point que certains sont maintenant comme ma famille.

Au milieu de cet enfer, un soir, une lumière m'apparu... mon esprit entendit une mélodie...

http://www.radioblogclub.fr/open/87042/hack-Ending/hack%20-%20Ending

Elle était près de moi depuis le début mais jamais elle n'avait été aussi intense.
Douce et attentionnée, c'est en la terraformeuse Laboite qu'elle avait trouvé refuge.

Mon coeur a enfin trouvé celui auquel il devait s'unir...
Laboite, ton bonheur sera désormais le mien, celui que je ferai chaque jour, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamat-web.com
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Mariage Albakore et Laboite Empty
MessageSujet: Re: Mariage Albakore et Laboite   Mariage Albakore et Laboite EmptyDim 13 Jan - 17:41

tiamat a écrit:
Albakore
--------

*Les invités du mariage étaient installés depuis déjà quelques minutes, lorsque Albakore et Laboite arrivèrent bras dessus dessous. La lourde porte du temple se referma derrière eux alors qu'ils se dirigèrent au pied de l'autel où Tiamat les attendait, visiblement ému.
Une fois placés, ils se tournèrent vers l'assemblée afin de prononcer quelques mots avant le début de la cérémonie.*


Depuis mon arrivée sur la "Rouge", je n'ai cessé de me battre pour survivre, m'octroyant peu de réconfort tellement la tâche demande du temps.
J'ai néanmoins réussi à faire de nombreuses connaissances lors de mes passages au bar du forage, particulièrement avec mes premiers contacts : les membres de la Résistance.

Ces membres sont devenus mes camarades très peu de temps après mon "débarquement".
Au fil du temps, dans les coups durs et les bons moments, nous nous sommes instinctivement liés d'amitié au point que certains sont maintenant comme ma famille.

Au milieu de cet enfer, un soir, une lumière m'apparut... mon esprit entendit une mélodie...

http://www.radioblogclub.fr/open/87042/hack-Ending/hack%20-%20Ending

Elle était près de moi depuis le début mais jamais elle n'avait été aussi intense.
Douce et attentionnée, c'est en la terraformeuse Laboite qu'elle avait trouvé refuge.

Mon coeur a enfin trouvé celui auquel il devait s'unir...
Laboite, ton bonheur sera désormais le mien, celui que je ferai chaque jour, je t'aime.

study
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Albakore et Laboite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Albakore et Laboite - texte 2
» Mariage Albakore et Laboite - texte 3
» Mariage Albakore et Laboite - texte 4
» albakore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser