Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mariage Albakore et Laboite - texte 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiamat

tiamat


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Mariage Albakore et Laboite - texte 2 Empty
MessageSujet: Mariage Albakore et Laboite - texte 2   Mariage Albakore et Laboite - texte 2 EmptyDim 13 Jan - 17:36

Laboite
-------

Je suis arrivée sur Mars sans grande prétention. Creuser était mon but initial. C'est se que je fit pendant un moment.

Peu après, le syndicat résistance m'embaucha. Petit à petit je me suis attachée à ses membres à tel point que je les considère aujourd'hui comme ma famille. Ici, on rigole, on se bat des fois on se dispute, tout comme dans une vraie famille.

Puis un soir, quelqu'un frappa à mon bunker. C'était l'infirmier résistant qui voulait prendre de mes nouvelles. Il repassa de temps en temps, je fis de même chez lui. Nos danses, nos discussions rythmèrent ma vie pendant un moment. Et petit à petit une flamme naquit dans mon :coeur:.

Cet infirmier se tient aujourd'hui à coté de moi et cette flamme qui me consume n'est pas prête de s'éteindre. Elle brûle en moi, elle me donne le courage de continuer et de me dépasser.

Alba aujourd’hui je m’offre à toi, je t’offre mon coeur, je t’offre mon âme. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamat-web.com
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Mariage Albakore et Laboite - texte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Albakore et Laboite - texte 2   Mariage Albakore et Laboite - texte 2 EmptyDim 13 Jan - 17:44

tiamat a écrit:
Laboite
-------

Je suis arrivée sur Mars sans grande prétention. Creuser était mon but initial. C'est se que je fis pendant un moment.

Peu après, le syndicat Résistance m'embaucha. Petit à petit je me suis attachée à ses membres à tel point que je les considère aujourd'hui comme ma famille. Ici, on rigole, on se bat des fois, on se dispute, tout comme dans une vraie famille.

Puis un soir, quelqu'un frappa à mon bunker. C'était l'infirmier résistant qui voulait prendre de mes nouvelles. Il repassa de temps en temps, je fis de même chez lui. Nos danses, nos discussions rythmèrent ma vie pendant un moment. Et petit à petit une flamme naquit dans mon :coeur:. [attention si c'est pour le salon RP et les smileys]

Cet infirmier se tient aujourd'hui à coté de moi et cette flamme qui me consume n'est pas prête de s'éteindre. Elle brûle en moi, elle me donne le courage de continuer et de me dépasser.

Alba aujourd’hui je m’offre à toi, je t’offre mon coeur, je t’offre mon âme. Je t’aime.
study
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Albakore et Laboite - texte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Albakore et Laboite - texte 3
» Mariage Albakore et Laboite - texte 4
» Mariage Albakore et Laboite
» Un (petit) texte RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser