Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP Benli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benli

benli


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec, région Mauricie
Date d'inscription : 19/08/2007

RP Benli Empty
MessageSujet: RP Benli   RP Benli EmptyDim 2 Sep - 2:42

***A mon retour au syndicat …***

*Au fil d’arrivé, juste au dernier tournant, après les rochés qui longe la colline sud est, l’alarme retentit …*

Alerte! Alerte! Drones de combats B.O.S.S. en progression! Système de camouflage activé, fermeture des portières, accélération de la turbine! L’attaque est éminente! Rien ne pourra arrêter les tires des drones de combats B.O.S.S., le système de camouflage n’a pas été enclenché assez vite, je suis repéré. S.O.S. … S.O.S. … Je vais être touché dans Plus ou moins 1minute 37 secondes. Je vais larguer la balise.

Balise activée! Je ne vais pas pouvoir encore entrer à la maison en un seul morceau! 0_o
Activation du GPS. Demande renfort! Demande renfort …

*Dans un instant, le Betrayal, reçoit 4 assauts. Une du coté gauche avant, deux du coté droit arrière et une autre de plein fouet. L’impact est très violent et les dégâts sont considérables. Le Betrayal arrête sa course dans les rochers en face. A cause de l’impact, la turbine reçoit plus de dommages que les assauts des drones de combats B.O.S.S. Après cette action, hors du commun, je relève la tête, pour voir si je peux encore voir les drones de combats B.O.S.S.*

Non! Ouf! Je suis tranquille pour un moment! Les drones sont partis. Je vais devoir sortir et regarder les dégâts. Mais pour le moment je dois sécuriser la zone. Ok! La zone est sécurisée. Je vais actionner mon système de survie/Scaphandre.

**Activation du système de survie du Scaphandre.
- Vérification de l’état du Scaphandre 30% de dommage.
- Vérification de l’entrée d’air, 10% de dommage.
- Vérification générale du Scaphandre 45% de dommage.

Réparation en court! 5% de réparation aux 5 minutes.**

*Dès la fin des réparations, je quitte l’intérieur du Betrayal, Rendu à l’extérieur je constate les dégâts, causée par les drones de combats B.O.S.S.*

Bon! A première vue, j’ai plus ou moins 95% de dommages. Merdii! Je ne vais pas avoir assez de Toolbox … Bien, je vais faire avec, je crois 0_o Je vais commencer par la réparation de la turbine et après du coté gauche avant, car ce coté a été un peu moins touché par l’attaque. Et après cela, je vais m’attaquer au plus gros, soit du coté droit arrière, mais je ne peux repartir sans faire quelques ajustements de l’enlignement des roues avant.

**5 heures passent**

Bon! Je viens de terminer, l’enlignement des roues avant. Il faut juste faire une petit essaie de tout çà! 0_o Héhéhé! Je vais voir si je suis un pas trop pire mécanicien.

*Fait le tour du Betrayal, pour voir si je n’ai rien oublié … Ramasse les outils et le reste des choses de la Toolbox. Ouvre la portière et mets les trucs derrière. Prend place au commandes et regarde les cadrans et ferme les yeux …*

SVP, Les Grands Anciens, aider moiii!

*Mets la clé dans le contact … Et tourne la clé … Rien! Remets la clé en position off … Recommence, Rien! Recommence encore un fois.*

**Vroum mm!**

La turbine redémarre! Ouf! Je suis si heureux … Merci Les Grands Anciens! Merci!

*Actionne le GPS et le Radar.*

Aller up! À la maison!
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

RP Benli Empty
MessageSujet: Re: RP Benli   RP Benli EmptyDim 2 Sep - 12:24

correction :


***A mon retour au syndicat …***

*Au fil d’arrivée, juste au dernier tournant, après les rochers qui longent la colline sud-est, l’alarme retentit …*

Alerte ! Alerte ! Drones de combats B.O.S.S. en progression ! Système de camouflage activé, fermeture des portières, accélération de la turbine ! L’attaque est imminente ! Rien ne pourra arrêter les tirs des drones de combat B.O.S.S., le système de camouflage n’a pas été enclenché assez vite, je suis repéré. S.O.S. … S.O.S. … Je vais être touché dans plus ou moins 1 minute 37 secondes. Je vais larguer la balise.

Balise activée ! Je ne vais encore pas pouvoir entrer à la maison en un seul morceau ! 0_o
Activation du GPS. Demande renfort ! Demande renfort …

*Dans un instant, le Betrayal, reçoit quatre assauts. Un du côté avant-gauche, deux du côté arrière-droit et un autre de plein fouet. L’impact est très violent et les dégâts sont considérables. Le Betrayal arrête sa course dans les rochers en face. A cause de l’impact, la turbine reçoit plus de dommages que les assauts des drones de combats B.O.S.S. Après cette action hors du commun, je relève la tête, pour voir si je peux encore voir les drones de combats B.O.S.S.*

Non ! Ouf ! Je suis tranquille pour un moment ! Les drones sont partis. Je vais devoir sortir et évaluer les dégâts. Mais pour le moment je dois sécuriser la zone. Ok ! La zone est sécurisée. Je vais actionner mon système de survie/Scaphandre.

**Activation du système de survie du Scaphandre.
- Vérification de l’état du Scaphandre 30% de dommage.
- Vérification de l’entrée d’air, 10% de dommage.
- Vérification générale du Scaphandre 45% de dommage.

Réparation en cours ! 5% de réparation aux 5 minutes.**

*Dès la fin des réparations, je quitte l’intérieur du Betrayal, rendu à l’extérieur je constate les dégâts causés par les drones de combats B.O.S.S.*

Bon ! A première vue, j’ai plus ou moins 95% de dommages. Merdii ! Je ne vais pas avoir assez de Toolbox … Bien, je vais faire avec, je crois 0_o Je vais commencer par la réparation de la turbine et après du côté avant-gauche, car ce côté a été un peu moins touché par l’attaque. Et après cela, je vais m’attaquer au plus gros, soit du côté arrière-droit, mais je ne peux repartir sans faire quelques ajustements de l’alignement des roues avant.

**5 heures passent**

Bon ! Je viens de terminer, l’alignement des roues avant. Il faut juste faire une petit essai de tout çà! 0_o Héhéhé ! Je vais voir si je ne suis pas trop mauvais mécanicien.

*Fait le tour du Betrayal, pour voir si je n’ai rien oublié … Ramasse les outils et le reste des choses de la Toolbox. Ouvre la portière et met les trucs derrière. Prend place aux commandes, regarde les cadrans et ferme les yeux …*

SVP, Les Grands Anciens, aidez-moiii !

*Met la clé dans le contact … Et tourne la clé … Rien ! Remet la clé en position off … Recommence, Rien ! Recommence encore un fois.*

**Vroum mm !**

La turbine redémarre ! Ouf ! Je suis si heureux … Merci Les Grands Anciens ! Merci !

*Actionne le GPS et le Radar.*

Aller up ! À la maison !

Notes du correcteur :
L'expression
"Au fil d’arrivée"ne veut rien dire, il serait préférable de remplacer par "sur la ligne d'arrivée", ou "arrivé sur le fil".
La phrase :
A cause de l’impact, la turbine reçoit plus de dommages que les assauts des drones de combats B.O.S.S est peu claire...

Relu et corrigé (Tinalban)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Benli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Benli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser