-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rp de Benli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfatlas




Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 15:52

VoxCam : En direct de son Betrayal : Benli
***Depuis 5 jours***

*En attente devant le dernier points enregistrer, lors de la poursuite, du Betrayal « sans nom », Un camp d’observation a été crée.

Je reste caché derrière la dune ouest. Les jours et les nuits passe et rien ne ce passe. Seulement le vent qui souffle le sable autour du Véhicule. Grâce aux ravitaillements quotidien, par les membres de la famille Eclipse, en air, eau, nourriture, et en hydrogène, je survie et attend le retour des mystérieux Putréfacteurs.*

*Regarde le sable tourbillonner*

Tourne, tourne petit grain de sable, que votre nombre soient en quantité de millième, que votre tourbillon soit du même sens, que la direction soit l’ensemble de votre vie, ici sur La Rouge …

*Au même moment! Un Betrayal arrive, là ou la dernière fois les Putréfacteurs avaient revenu avec deux boite en bois dans leurs bras …

Je reste immobile, je regarde avec attention la scène, qui ce passe sous mes yeux … Mais je suis un peu trop loin, je ne vois pas assez sur ma gauche … JE bouge un peu … Et me repositionne pour être sûr de bien voir l’ensemble du spectacle ^^ …

Il faut juste assez claire pour bien voir le tout, le vent souffle du nord, Nord-ouest, la visibilité est a 85% je suis a plus ou moins 20 mètres d’eux. Je vois très bien ce qui ce passe devant moi! Les minutes passes et le Betrayal, reste là et personne ne sort. Toute a coup! Un grand vent de plus de 95Km/h, en direction sud-est, arrive de plein fouet et me projet a plus de 20 mètres de mon point de départ … Du coup, je me retrouve sur le dos, face en direction sud, dos au Betrayal, juste a l’arrière de celui-ci.

Au même instant la portière du Betrayal, s’ouvre … Je reviens sur le ventre et reste cacher sous le véhicule, juste a coté de la roue gauche arrière. L’un des Putréfacteur, celui du coté passager reste sur place et me bouge plus. L’autre ce dirige de l’autre coté comme pour rejoindre son acolyte. Mais a la dernière minute, juste avant d’arriver devant son co-pilote, un tourbillon ce lève a leurs droite, et ce tourbillon soulève le sable … Et sous ce tourbillon, apparaît, une porte en métal, avec, sur le dessus, des écriture et un logo, que je ne peux bien voir. La porte a l’air d’être assez usée. Et ce qui est dessus, est presque que plus visible, du moins, là d’où je suis …

L’un des Putréfacteur, ouvre la portière arrière coté passage et en ressort des « Urnes Rouge » Plus de 10.*

Des Urnes Rouge!!! Wow! Ils font quoi avec des restes? Et pour qui?

Je regarde l’action qui ce passe devant moi et n’en reviens pas … Après plusieurs minutes, celui qui avait les Urnes Rouge revient et passe les portes de métal. Mais il ne revient pas les mains vide … Il a avec lui une boite en bois, comme ceux de la dernière fois. Mais là, il en avait juste une … Le Putréfacteur, ce dirige en direction de l’arrière du Betrayal, sûrement pour y mettre son colis dans la soute. Avant d’ouvrir la portière arrière, il dépose la boite a ces pieds, juste sous mes yeux.

Je suis devant cette boite en bois, je suis a Plus ou moins 30 centimètres de c’elle ci … Je voir une petite ouverture sous la troisième planche, en partent du haut. Et sur le coté, je remarque un logo … *

Mais! Je rêve! Le logo de la firme! Non! Il doit y avoir une erreur!

*J’arrive pour toucher la boite, pour voir, si l’ouverture est assez grande pour y installer un GPS … Mais la Putréfacteur reprend le colis et le dépose dans la soute et referme la portière … Après avoir refermer le tout, un autre tourbillon ce crée et redépose le sable sur l’entée des grandes portes. Ils remontre dans leurs Betrayale et quitte les lieux.

Je me relève et regarde au tour si toute est ok! Je regarde part terre et remarque une petit quelque chose … Je me penche et ramasse ces objet.*

Hein! Que cela peu t’il être? Une sorte de petit cristaux bleu de la grosseur d’un Témis … Je vais l’apporter au centre de recherche du syndicat et le Professeur va en faire une priorité …

*Retourne dans mon Betrayal et retourne en direction du Syndicat …
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas




Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 17:03

J'ai du laisser passer quelques espaces superflus et certainement quelques erreurs...
De plus il y a beaucoup d'incohérences ou de non-sens. C'est dommage, il faudrait essayer de le remanier un petit peu car c'est intéressant ^^
wolfatlas


Edit:
Toute la partie correction proprement dite a disparue :aga:
Je suis maudite scratch


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benli

benli


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec, région Mauricie
Date d'inscription : 19/08/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 17:08

Bonjour a toi

Tu peux me dire un peu plus sur l'incohérences ou de non-sens

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas




Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 17:19

Yop, désolée mais ma correction s'est effacée je comprends pas...
Tout d'abord si tu es derrière une dune à l'ouest de betray, un vent venant du sud, sud-est ne peux pas te toucher car la dune te protège.
De plus, sur Mars un vent de 95 km/h fait des dégâts mais ne fait pas s'envoler un terra.
La visibilité s'exprime en distance, pas en %.
Si j'ai bien compris le betray arrive du nord, tu es à l'ouest de sa position, un vent du sud te pousse vers le nord tu es donc en arrière à droite du betray, donc tu reviens par le côté passager et non pas conducteur Wink
Donne toi le temps de ramper de ta nouvelle position jusqu'à aller sous le betray, on rampe pas instantanément sur 25 ou 30m crois moi ^^
N'oublie pas de faire descendre un second putréfacteur car je n'en ai compté qu'un dehors.
Je ne suis pas super informée des dimensions du betray mais es-tu certain qu'on puisse tenir dessous ?

Sinon j'aime bien ton RP, j'essaie juste de te dire qu'il faut vraiment faire attention à pleins de petits détails pour que tout colle au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
benli

benli


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec, région Mauricie
Date d'inscription : 19/08/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 17:19

Ah, oui, je suis du Québec, je ne sais pas si cela peu vous aider Razz


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38

Sirjon38


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 17:34

***Depuis 5 jours***

*En attente devant le dernier point enregistré, lors de la poursuite du Betrayal « sans nom ».
Un camp d’observation fut créé.

Je restai caché derrière la dune ouest. Les jours et les nuits passaient et rien ne se déroulait. Il n’y avait que le vent qui soufflait le sable autour du véhicule. Grâce aux ravitaillements quotidiens, de la part des membres de la famille Eclipse, en air, en eau, en nourriture, et en hydrogène, je survivais et attendais le retour des mystérieux Putréfacteurs.*

*Je regardai le sable tourbillonner*

« Tourne, tourne petit grain de sable, que votre nombre soient en quantité de millième, que votre tourbillon soit du même sens, que la direction soit l’ensemble de votre vie, ici sur la Rouge … »

*Au même moment, un Betrayal arriva, là ou la dernière fois les Putréfacteurs étaient revenus avec deux boîtes en bois dans leurs bras…

Je restai immobile, je regardai avec attention la scène, qui se passait sous mes yeux … Mais j’étais un peu trop loin, je ne voyais pas assez sur ma gauche … Je bougeai un peu … Et me repositionnai pour être sûr de bien voir l’ensemble du spectacle ^^ …

Il faisait juste assez claire pour bien voir le tout. Le vent soufflait du nord, nord-ouest, la visibilité était à 85%. J’étais à plus ou moins 20 mètres d’eux. Je vis très bien ce qui se passa devant moi. Les minutes passaient, le Betrayal, restait là, et personne ne sortait. Tout à coup, un grand vent de plus de 95Km/h, en direction sud-est, arriva de plein fouet et me projeta à plus de 20 mètres de mon point de départ… Du coup, je me retrouvai sur le dos, face en direction sud, dos au Betrayal, juste à l’arrière de celui-ci.

Au même instant la portière du Betrayal, s’ouvrit … Je revins sur le ventre et restai caché sous le véhicule, juste à coté de la roue gauche arrière. L’un des Putréfacteurs, celui du coté passager resta sur place et me bougea plus. L’autre se dirigea de l’autre coté comme pour rejoindre son acolyte. Mais à la dernière minute, juste avant d’arriver devant son co-pilote, un tourbillon se leva à leur droite et souleva le sable … Et sous ce dernier apparut une porte en métal avec, sur le dessus, des écritures et un logo que je ne pus bien voir. La porte avait l’air d’être assez usée. Et ce qui était dessus, était presque plus visible, du moins, là d’où j’étais…

L’un des Putréfacteurs, ouvrit la portière arrière côté passager et en ressortit plus d’une dizaine d’« Urnes Rouges »*

« Des Urnes Rouges !!! Wow ! Ils font quoi avec des restes ? Et pour qui ? »

*Je regardai l’action qui se passait devant moi et n’en revins pas … Après plusieurs minutes, celui qui avait les Urnes Rouges revint et passa les portes de métal. Mais il ne revint pas les mains vides… Il avait avec lui une boîte en bois, comme celles de la dernière fois. Mais là, il n’en avait qu’une seule… Le Putréfacteur, se dirigea en direction de l’arrière du Betrayal, sûrement pour y mettre son colis dans la soute. Avant d’ouvrir la portière arrière, il déposa la boîte à ses pieds, juste sous mes yeux.

J’étais devant cette boîte en bois, à plus ou moins 30 centimètres d’elle… Je vis une petite ouverture sous la troisième planche, en partant du haut. Sur le côté, je remarquai un logo … *

« Mais… ! Je rêve ! Le logo de La Firme ! Non ! Il doit y avoir une erreur ! »

*J’arrivai pour toucher la boîte, pour voir si l’ouverture est assez grande pour y installer un GPS… Mais le Putréfacteur reprit le colis, le déposa dans la soute et referma la portière… Après avoir refermé le tout, un autre tourbillon se créa et redéposa le sable sur l’entrée des grandes portes. Ils remontèrent dans leur Betrayal et quittèrent les lieux.

Je me relevai et regardai autour si tout était ok… Je regardai par terre et remarquai un petit quelque chose… Je me penchai et ramassai cet objet.*

« Hein ?! Qu’est-ce que ça peut bien être ? Une sorte de petit cristal bleu de la grosseur d’un Témis … Je vais l’apporter au centre de recherche du syndicat et le Professeur va en faire une priorité …

*Je Retournai dans mon Betrayal et retournai en direction du Syndicat…


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas




Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 17:44

Sirjon il reste un paquet de fautes :cherche:
Wink :calin:


edit Sirjon38 : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benli

benli


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec, région Mauricie
Date d'inscription : 19/08/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 18:28

Wow! Cool, tes explications wolfatlas, je vais vraiment faire attention a tout cela.

Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tinalban

Tinalban


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyDim 19 Aoû - 19:06

J'ai édité la 1ère correction d'Absurd-Jedi en corrigeant les fautes que je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas




Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Au fin fond de la meuse... :(
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyLun 20 Aoû - 18:44

D'accord, on laisse tomber ce post là pour la correction, par contre Benli si tu veux on peut toujours t'aider pour les détails ^^
Soit tu en mets moins et disons que le flou que tu laisses t'arrangera, soit tu gardes les détails, mais en faisant attention que tout colle bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinalban

Tinalban


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli EmptyLun 20 Aoû - 19:56

Oui par contre j'ai fait une relecture purement orthographique, j'ai pas cherché à savoir si c'était logique ou non ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de Benli Empty
MessageSujet: Re: Rp de Benli   Rp de Benli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Benli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Benli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser