Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecrits de Soji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sojiro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Ecrits de Soji Empty
MessageSujet: Ecrits de Soji   Ecrits de Soji EmptyLun 28 Fév - 21:44

Bonjour et merci d'avance

Sojiro a écrit:
* Assis dans le bar, je m'amuse comme à l'habitude avec quelques cahuètes. C'est alors que Lafougue entre dans le bar, mais son entrée n'est pas comme d'habitude. Il porte aujourd'hui son heaume Maximilian et se dirige vers moi. Quelque peu curieux, je me demande ce qu'il a pu faire avec.

Il s'approche de moi, me tend un colis et commence à parler*

" Sojiro, le heaume Maximilian est une arme à part entière. Très puissante elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Cela fait maintenant 7 mois que tu es parmi nous, et tu as réussis à réunir tous les composants menant à la fabrication du heaume.

Notre reine ayant donnée son approbation, voila à présent ton heaume. Fais nous honneur en le portant "

* Puis il se redresse et dit *

" Pour l'élévation "

* A ces mots, même si je ne rends pas encore compte de ce qu'il m'arrive je me lève et prononce aussi ces quelques mots " Pour l'élévation ". Lafougue me laisse ensuite seul avec ce colis.

Je ferais mieux de vite rentrer chez moi afin de le mettre en lieu sur. *

Sojiro a écrit:
*Une fois arrivé chez moi, j'entreprends de mettre le heaume en sécurité dans ma planque. Il ne faudrait pas qu'un vandale entre chez moi et se l'approprie.

Bien la question est maintenant, à qui vais-je le donner. Oui car ce heaume est bien beau, mais j'en fais pas collection. Un seul Maximilian m'est largement suffisant.

L'idée d'un tournoi me vient alors à l'esprit. Ce heaume est puissant et résistant. Alors pourquoi ne pas faire combattre des personnes afin de déterminer qui sera le plus à même de porter cette merveille.

Par contre, il faut que les combattants soient Acidalien ou proviennent de la Garde Noire, il n'est pas question que le heaume si chèrement acquis se retrouve dans la nature.

Bien, je retourne donc au bar du forage , maintenant que ma planque est sécurisée afin de peaufiner tout cela. *
Sojiro a écrit:
* Bientôt une heure que j'étais à ma table. Les postulants au futur tournoi se sont fait connaitre. Certains n'ont clairement pas le profil commando mais bon, ils sont quand même venus se tester et qui sait, obtenir le prix convoité.

Bon et bien je vais pouvoir terminer les inscriptions. 9 prétendants cela est déjà bien. Il faut encore que j'établisse les groupes et que j'informe chaque participants des modalités.

Allez Soji, la journée n'est pas terminée *

Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Ecrits de Soji Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Soji   Ecrits de Soji EmptyVen 4 Mar - 11:51

Sojiro a écrit:
* Assis dans le bar, je m'amuse comme à l'habitude avec quelques cahuètes. C'est alors que Lafougue entre dans le bar, mais son entrée n'est pas comme d'habitude. Il porte aujourd'hui son heaume Maximilian et se dirige vers moi. Quelque peu curieux, je me demande ce qu'il a pu faire avec.

Il s'approche de moi, me tend un colis et commence à parler*

" Sojiro, le heaume Maximilian est une arme à part entière. Très puissante elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Cela fait maintenant 7 mois que tu es parmi nous, et tu as réussi à réunir tous les composants menant à la fabrication du heaume.

Notre reine ayant donné son approbation, voila à présent ton heaume. Fais nous honneur en le portant "

* Puis il se redresse et dit *

" Pour l'élévation "

* A ces mots, même si je ne rends pas encore compte de ce qu'il m'arrive je me lève et prononce aussi ces quelques mots " Pour l'élévation ". Lafougue me laisse ensuite seul avec ce colis.

Je ferais mieux de vite rentrer chez moi afin de le mettre en lieu sur. *

Sojiro a écrit:
*Une fois arrivé chez moi, j'entreprends de mettre le heaume en sécurité dans ma planque. Il ne faudrait pas qu'un vandale entre chez moi et se l'approprie.

Bien la question est maintenant, à qui vais-je le donner. Oui car ce heaume est bien beau, mais j'en fais pas collection. Un seul Maximilian m'est largement suffisant.

L'idée d'un tournoi me vient alors à l'esprit. Ce heaume est puissant et résistant. Alors pourquoi ne pas faire combattre des personnes afin de déterminer qui sera le plus à même de porter cette merveille.

Par contre, il faut que les combattants soient Acidaliens ou proviennent de la Garde Noire, il n'est pas question que le heaume si chèrement acquis se retrouve dans la nature.

Bien, je retourne donc au bar du forage , maintenant que ma planque est sécurisée afin de peaufiner tout cela. *
Sojiro a écrit:
* Bientôt une heure que j'étais à ma table. Les postulants au futur tournoi se sont fait connaitre. Certains n'ont clairement pas le profil commando mais bon, ils sont quand même venus se tester et qui sait, obtenir le prix convoité.

Bon et bien je vais pouvoir terminer les inscriptions. 9 prétendants cela est déjà bien. Il faut encore que j'établisse les groupes et que j'informe chaque participant des modalités.

Allez Soji, la journée n'est pas terminée *

study
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Ecrits de Soji Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Soji   Ecrits de Soji EmptyVen 4 Mar - 17:48

Absurd_Jedi a écrit:
Sojiro a écrit:
* Assis dans le bar, je m'amuse comme à l'habitude avec quelques cahuètes [cacahuètes ?]. C'est alors que Lafougue entre dans le bar, mais son entrée n'est pas comme d'habitude. Il porte aujourd'hui son heaume Maximilian et se dirige vers moi. Quelque peu curieux, je me demande ce qu'il a pu faire avec.

Il s'approche de moi, me tend un colis et commence à parler :*

" Sojiro, le heaume Maximilian est une arme à part entière. Très puissante elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Cela fait maintenant 7 [sept] mois que tu es parmi nous, et tu as réussi à réunir tous les composants menant à la fabrication du heaume.

Notre reine ayant donné son approbation, voilà à présent ton heaume. Fais nous honneur en le portant "

* Puis il se redresse et dit : *

" Pour l'élévation. "

* A ces mots, même si je ne rends pas encore compte de ce qu'il m'arrive je me lève et prononce aussi ces quelques mots " Pour l'élévation ". Lafougue me laisse ensuite seul avec ce colis.

Je ferais mieux de vite rentrer chez moi afin de le mettre en lieu sûr. *

Sojiro a écrit:
*Une fois arrivé chez moi, j'entreprends de mettre le heaume en sécurité dans ma planque. Il ne faudrait pas qu'un vandale entre chez moi et se l'approprie.

Bien ["Bien." ou "Bien,"] la question est maintenant, à qui vais-je le donner ? Oui car ce heaume est bien beau, mais j'en [je n'en] fais pas collection. Un seul Maximilian m'est largement suffisant.

L'idée d'un tournoi me vient [vint ?] alors à l'esprit. Ce heaume est puissant et résistant. Alors pourquoi ne pas faire combattre des personnes afin de déterminer qui sera le ["la" => "des personnes] plus à même de porter cette merveille.

Par contre, il faut que les combattants soient Acidaliens ou proviennent de la Garde Noire, il n'est pas question que le heaume si chèrement acquis se retrouve dans la nature.

Bien, je retourne donc au Bar du Forage, maintenant que ma planque est sécurisée afin de peaufiner tout cela. *
Sojiro a écrit:
* Bientôt une heure que j'étais à ma table. Les postulants au futur tournoi se sont fait conntre. Certains n'ont clairement pas le profil commando mais bon, ils sont quand même venus se tester et, qui sait, obtenir le prix convoité.

Bon et bien ["éh bien" ?] je vais pouvoir terminer les inscriptions. 9 [Neuf] prétendants cela est déjà bien. Il faut encore que j'établisse les groupes et que j'informe chaque participant des modalités.

Allez Soji, la journée n'est pas terminée *

study
study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrits de Soji Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Soji   Ecrits de Soji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits de Soji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser