Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal personnelle de Blackdust

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackdus
Invité




Journal personnelle de Blackdust Empty
MessageSujet: Journal personnelle de Blackdust   Journal personnelle de Blackdust EmptyMer 2 Fév - 12:00

Bonjour,

je vient soumettre un texte pour correction ( C'est mon premier RP, j'ai découvert le RP sur TEM, oui oui )

N'ayez pas peur de critiquer mon texte, ça permettra de m'améliorer, merci.



Journal personnelle de blackdust

Le 02/01 : Début de la période Atlcahuallo.

Plus de 60 jours que je suis sur Mars, je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici ou plutôt si j'en crois ma carte d'embarquement pourquoi la Firme m'a envoyé sur une des planètes faisant partie du projet de Terraformation.

je suis natif du Bunker père 90733, c'est qui est inscrit sur ma carte d'embarquement.

" Je n'est pas envie de revenir sur mon réveil dans ce Bunker et mes premiers jours passer ici, c'est pas la peine que je l'écrit dans ce journal, je n'arriverais pas à d'écrire ce que je ressentais à cette période, je vais commencer à partir de la semaine suivante de mon arrivée. "

La deuxième semaine passer sur la Rouge, je commençais, enfin, à m'habituer au climat et à manier avec plus de facilité ma pelle à vérin.
Le port du scaphandre ne me posait pas de problème, je sentais que j'avais l'habitude d'en porter, je savais d'instinct comment bouger dedans sans fournir trop d'effort.

La lumière indigo noir diffusé par le caisson ainsi que l'odeur d'ozone qu'il répandait, la facilité avec laquelle je portais mon scaphandre, tout ces éléments confirma sur ce qui était marqué sur ma carte d'embarquement, j'en suis certain, la Firme est ma famille et je suis un des ces enfants.

Je me suis procurer au marché noir l'Amulette de la combustion que je porte toujours avec moi, l'odeur d'ozone qu'elle dégage me procure un sentiment de bien être et me rassure dans les moments d'angoisse du à l'isolement du bunker et l'immensité désertique de la Rouge.

j'ai rejoins un syndicat depuis peu, le syndicat s'appelle Nemesis. Au début je ne voulais pas rejoindre un syndicat de Terraformer
en visitant plusieurs Bunker syndicales je ne trouvai aucun qui pouvait me convenir, la plupart ont une idéologie qu'il faut suivre pour en faire partie et se plier au directive du Boss et en plus ils n'aiment pas trop qu'on fasse des actes crapuleux.
Je me suis tourner vers Nemesis syndicat de mercenaire avec aucune idéologie à suivre, libre d'agir comme on veut, bien sur il y a un minimum de règles à respecter, j'écoute le Boss et lui obéit sans problème, il connaît beaucoup mieux que moi cette planète et ces Terras et je du respect pour lui.

Il m'a mis au poste d'Adepte, c'est un poste assez prestigieux mais aussi assez contraignants, je prie les grand Anciens et nettoyé le Temple avec assiduité, j'ai appris avec le temps à apprécier ce poste et prend mon rôle d'Adepte très au sérieux.

" Ah, le planificateur de sortie m'indique qui l'est l'heure de sortir, les vents se sont calmer. Bon je file enfiler mon scaphandre et sort, je terminerai mon journal plus tard. "









Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Journal personnelle de Blackdust Empty
MessageSujet: Re: Journal personnelle de Blackdust   Journal personnelle de Blackdust EmptyVen 4 Fév - 19:43

Blackdus a écrit:
Journal personnel de Blackdust

Le 02/01 : Début de la période Atlcahuallo.

Plus de soixante jours que je suis sur Mars, je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici ou plutôt si j'en crois ma carte d'embarquement pourquoi la Firme m'a envoyé sur une des planètes faisant partie du projet de Terraformation.

Je suis natif du Bunker père 90733, c'est qui est inscrit sur ma carte d'embarquement.

"Je n'ai pas envie de revenir sur mon réveil dans ce Bunker et mes premiers jours passés ici, c'est pas la peine que je l'écrive dans ce journal, je n'arriverais pas à décrire ce que je ressentais à cette période, je vais commencer à partir de la semaine suivante de mon arrivée. "

La deuxième semaine passée sur la Rouge, je commençais, enfin, à m'habituer au climat et à manier avec plus de facilité ma pelle à vérin.
Le port du scaphandre ne me posait pas de problème, je sentais que j'avais l'habitude d'en porter, je savais d'instinct comment bouger dedans sans fournir trop d'effort.

La lumière indigo noir diffusée par le caisson ainsi que l'odeur d'ozone qu'il répandait, la facilité avec laquelle je portais mon scaphandre, tout ces éléments confirmèrent sur ce qui était marqué sur ma carte d'embarquement, j'en suis certain, la Firme est ma famille et je suis un des ses enfants.

Je me suis procuré au marché noir l'Amulette de la combustion que je porte toujours avec moi, l'odeur d'ozone qu'elle dégage me procure un sentiment de bien être et me rassure dans les moments d'angoisse dûs à l'isolement du bunker et l'immensité désertique de la Rouge.

J'ai rejoint un syndicat depuis peu, il s'appelle Nemesis. Au début je ne voulais pas rejoindre un syndicat de Terraformer
En visitant plusieurs Bunkers syndicaux je ne trouvais aucun qui pouvait me convenir, la plupart ont une idéologie qu'il faut suivre pour en faire partie et se plier aux directives du Boss et en plus ils n'aiment pas trop qu'on fasse des actes crapuleux.
Je me suis tourné vers Nemesis syndicat de mercenaire sans aucune idéologie à suivre, libre d'agir comme on veut, bien sur il y a un minimum de règles à respecter, j'écoute le Boss et lui obéis sans problème, il connaît beaucoup mieux que moi cette planète et ces Terras et j'ai du respect pour lui.

Il m'a mis au poste d'Adepte, c'est un poste assez prestigieux mais aussi assez contraignant, je prie les grand Anciens et nettoie le Temple avec assiduité, j'ai appris avec le temps à apprécier ce poste et prends mon rôle d'Adepte très au sérieux.

" Ah, le planificateur de sortie m'indique qu'il est l'heure de sortir, les vents se sont calmés. Bon je file enfiler mon scaphandre et sors, je terminerai mon journal plus tard."

Première relecture. study

Attention à la confusion entre infinitif et participe passé des verbes du premier groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdus
Invité




Journal personnelle de Blackdust Empty
MessageSujet: Re: Journal personnelle de Blackdust   Journal personnelle de Blackdust EmptyVen 4 Fév - 19:53

Merci pour la correction :clap:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal personnelle de Blackdust Empty
MessageSujet: Re: Journal personnelle de Blackdust   Journal personnelle de Blackdust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal personnelle de Blackdust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal
» Journal de Tweety
» journal de tem2021 [urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser