Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Correction pour "Demande sur MHC"

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkslay
Invité




Correction pour "Demande sur MHC" Empty
MessageSujet: Correction pour "Demande sur MHC"   Correction pour "Demande sur MHC" EmptySam 23 Jan - 14:40

Bonjour bonjour,
J'ai un petit problème au niveau du jeu, je voudrais donc en faire part sur le Mars Help Center.
Cependant, je ne suis un super bon en orthographe, du moins j'aimerais être relus !

Excusez moi, mais sa ne sera pas du RP Embarassed

Voici le texte :
Citation :
Bonjour.
Voila, j'ai un petite problème de connexion, et d'action dans mon bunker.
Je m'explique, la semaine je ne suis pas chez moi, mais à "l'école". En utilisant FireFox, je ne peux pas me connecter à TEM, j'ai ce message : Delais dépassé

J'ai alors demandé à des amis pour m'aider mais impossible de trouver des ports m'autorisants l'accès. Je me suis résolu à trouver un proxy, mais je ne sais pas si c'est autorisé !

Ma demande est donc :
Comment me connecter sans proxy ?
Si proxy il y a, lequel peut marcher ?

J'ai essayé avec mais je ne peux pas aller dans le bunker (étant donné que c'est une pop-up). Avec l'url, j'ai réussi, mais une fois dedans je ne peux pas programmer de sorties, donc c'est quelque peu inutil.....

Merci d'avance pour les éventuelles réponses Wink



Certains vont me regarder d'un mauvais oeil (les proxy changent les IP, donc c'est parfois utiliser pour le multi-compte).
Ne vous inquiétez pas, c'est Mithra qui m'a conseillé de venir faire relire mon texte =).

Merci à vous pour les corrections s'il y a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Correction pour "Demande sur MHC" Empty
MessageSujet: Re: Correction pour "Demande sur MHC"   Correction pour "Demande sur MHC" EmptyDim 24 Jan - 4:25

Citation :
Bonjour.
Voilà, j'ai un petit problème de connexion, et d'action dans mon bunker.
Je m'explique, la semaine je ne suis pas chez moi, mais à "l'école". En utilisant FireFox, je ne peux pas me connecter à TEM, j'ai ce message : Délais dépassé.

J'ai alors demandé à des amis pour m'aider mais impossible de trouver des ports m'autorisants l'accès. Je me suis résolu à trouver un proxy, mais je ne sais pas si c'est autorisé !

Ma demande est donc :
Comment me connecter sans proxy ?
Si proxy il y a, lequel peut marcher ?

J'ai essayé avec mais je ne peux pas aller dans le bunker (étant donné que c'est une pop-up). Avec l'url, j'ai réussi, mais une fois dedans je ne peux pas programmer de sorties, donc c'est quelque peu inutile.....

Merci d'avance pour les éventuelles réponses. Wink

Correction pour "Demande sur MHC" Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
 
Correction pour "Demande sur MHC"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [correction]RP-Cedrxator : "Double-vue"
» demande de correction
» demande de correction
» DEMANDE DE CORRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser