Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP pour un Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undred
Invité




RP pour un Forum Empty
MessageSujet: RP pour un Forum   RP pour un Forum EmptyJeu 29 Oct - 19:29

On m'avait dit que vous ne corriger pas que les RP de TEM.

Les navrantes aventures de l'ingénieur...

Quel idiot de vampire la transformer ? Il se nomme Von liberk, un vampire (vous l'aurez deviné tout seul...) Aussi cet ingénieur de l'école de nuln, qui s'appelle von luzerbk. On le dit ingénieur fous, talentueux, mais fous...

Aussi voici le récit.

Von Liberk se maudit encore une fois. Diable, pourquoi l'ingénieur vivait toujour ? Il aurait mieux fallut le laisser mourir mourir et le laisser en paix... Mais l'ingénieur était là, désespérément là... Le vampire regarda en haussant les sourcils le nécromancien rapproché, alors que quatre pas séparait le mortelle du vampire, Liberk émit un grognement :
_"Quoi ? Dit que Luzerbk s'est tuer dans une de ses expéditions, s'il te plait ?"
Le nécromancien se dandina, mal à l'aise sous le regard rouge flamboyant du vampire, il se racla la gorge :
_"Ce... N'est hélas pas ça seigneur... Il est toujours vivant et il vient de rentrer de l'une de ses expéditions."
Le vampire se renfrogna, l'ingénieur... Toujour aussi fous, il s'était mis en tête de créer une artillerie... Intention louable, si s'est expérience n'était pas aussi dangereuse. Le château n'était pas plus en état de subir une attaque de catapulte défectueuse... Surtout depuis quelque siècle... Un déplacement d'air se produisit dans la salle, le vampire grogna de mécontentement quand Luzerbk apparut. Il était vêtue d'un pourpoint au couleur de Nuln, ses bottes crottés, son léger embonpoint, le faisait paraitre ridicule. Il s'arrêtât a quelque coudé du nécromancien, il dit d'une voix excitait:
_"J'ai réussit ! J'ai reussit ! J'ai-"
-"La ferme !"
Le vampire avait beuglé, cet éclat de voix l'avait irrité, il se contenta d'une voix qu'il avait tenté de rendre plus posé :
_"Bon... Tu as réussi quoi ?"
_"Les lances zombies sont préts et les encensoir hallucinatoire le son aussi, je pense commençait les testes..."
Liberk se pris la tête dans les mains, il avait deux choix:
Ou il le laissait vivre, si les machines en valaient la peine.
Ou le tuer et être tranquille pour le reste de l'éternité...
il se leva de son siège, sa main empoignait Glisk, une manie chez lui avait été de donner un nom a toutes ses armes... Alors, il posa la main sur l'ingénieur et fit signe qu'il voulait voir ses "Fameuse" armes de siège, ils sortirent dehors, Mannslieb & Morrslieb jetait leur froid luminénesce sur la scène en contrebas, un spectacle ahurissant l'attendait en contrebas. Il y avait trois étranges catapulte, le vampire s'approcha et après avoir examiné les engins, il déclara :
_"Bravo... Tu vien d'inventer l'arme qui va changer la guerre... Une catapulte !"
L'ingénieur, toute à son excitation, il ne s'aperçues pas la moquerie du vampire, il hocha frénétiquement la tête...
_"Oui, oui... C'est le premier Lance-Zombie... Attendais je vais vous montrer comment il marche."
Il donna quelque ordre à des zombies armé de seaux d'eau, qui trempèrez le bras de la catapulte, puis le vampire remarqua que six zombies était couvert de Poix, il demanda a l'ingénieur :
_"Bon... A part de m'énerver prodigieusement, d'avoir recouvert de poix six zombies... Aussi divertissante que cela puisse paraitre, ils vont servir a quoi ?"
L'ingénieur se dirigea vers l'une des torches allumés que lui tentait stupidement l'un des zombies et d'un signe, les zombies grimperez maladroitement dans le panier. Luzerbk alluma les zombies, qui se consumérez joyeusement, Luzerbk pris l'un des levier qui actionnait la poulie et envoya les zombies dans les airs... Le vampire regarda les Zombies s'envolait, puis d'une voix ou on sentait une irritation profonde encore présent, il dit :
_"Bon... C'est bien joli, mais si tu viens me dérangeais pour me montrer six zombies s'envolent, tu risque d'y passer..."
L'ingénieur haussa les épaules :
_"Vous ne pouvez pas vous rendre compte de la valeur militaire de cette arme, on pourrait envoyer des envoyer des zombies directement sur les généraux, ou leur sorcier..."
_"Oh... Tu m'avait parlé d'encensoir hallucinatoire... Où sont-t-il ?"
L'ingénieur lui fit signe, ils arrivèrent devant de gros braseros, le vampire, toujours aussi irrité remarqua, a juste titre :
_"Si pour toi des Braseros sont des encensoirs... Alors pour moi... Les nains sont sobres."
_"Ne soyez pas si prompte a jugé, d'accord, j'ai peut être mal nommé cette invention, mais qu'importe, ces inventions occasionne plusieurs avantages, d'une elle provoque une fumée intenses, deux : Des hallucinations a tout vivant qui s'amuse a respiré ses vapeurs et trois :
Elle bloque relativement bien les rayons du soleil..."
Le vampire émit un grognement puis, malgré lui, il déclara une phrase qui lui provoqua une sensation désagréable :
_"Bravo... Peut être que tu mérite de continue tes inventions......"
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

RP pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Forum   RP pour un Forum EmptyMer 4 Nov - 23:21

Undred a écrit:
Les navrantes aventures de l'ingénieur...

Quel idiot de vampire l'a transformé ? Il se nomme Von liberk, un vampire (vous l'aurez deviné tout seul...) Aussi cet ingénieur de l'école de nuln, qui s'appelle von luzerbk. On le dit ingénieur fou, talentueux, mais fou...

Aussi voici le récit.

Von Liberk se maudit encore une fois. Diable, pourquoi l'ingénieur vivait toujours ? Il aurait mieux fallu le laisser mourir mourir et le laisser en paix... Mais l'ingénieur était là, désespérément là... Le vampire regarda en haussant les sourcils le nécromancien rapproché, alors que quatre pas séparaient le mortel du vampire, Liberk émit un grognement :
_"Quoi ? Dit que Luzerbk s'est tué dans une de ses expéditions, s'il te plait ?"
Le nécromancien se dandina, mal à l'aise sous le regard rouge flamboyant du vampire, il se racla la gorge :
_"Ce... N'est hélas pas ça seigneur... Il est toujours vivant et il vient de rentrer de l'une de ses expéditions."
Le vampire se renfrogna, l'ingénieur... Toujours aussi fou, il s'était mis en tête de créer une artillerie... Intention louable, si ses expériences n'étaient pas aussi dangereuses. Le château n'était pas plus en état de subir une attaque de catapulte défectueuse... Surtout depuis quelques siècles... Un déplacement d'air se produisit dans la salle, le vampire grogna de mécontentement quand Luzerbk apparut. Il était vêtu d'un pourpoint aux couleurs de Nuln, ses bottes crottées, son léger embonpoint, le faisaient paraitre ridicule. Il s'arrêta à quelques coudées du nécromancien, il dit d'une voix excitée :
_"J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai-"
-"La ferme !"
Le vampire avait beuglé, cet éclat de voix l'avait irrité, il se contenta d'une voix qu'il avait tenté de rendre plus posée :
_"Bon... Tu as réussi quoi ?"
_"Les lances zombies sont prêts et les encensoirs hallucinatoires le sont aussi, je pense commencer les tests..."
Liberk se prit la tête dans les mains, il avait deux choix :
Ou il le laissait vivre, si les machines en valaient la peine.
Ou le tuait et était tranquille pour le reste de l'éternité...
il se leva de son siège, sa main empoigna Glisk, une manie chez lui avait été de donner un nom à toutes ses armes... Alors, il posa la main sur l'ingénieur et fit signe qu'il voulait voir ses "Fameuses" armes de siège, ils sortirent dehors, Mannslieb & Morrslieb jetaient leur froide luminescence sur la scène en contrebas, un spectacle ahurissant l'attendait [répétition de "contrebas" enlevée]. Il y avait trois étranges catapultes, le vampire s'approcha et après avoir examiné les engins, il déclara :
_"Bravo... Tu viens d'inventer l'arme qui va changer la guerre... Une catapulte !"
L'ingénieur, tout à son excitation, il ne s'aperçut pas [de] la moquerie du vampire, il hocha frénétiquement la tête...
_"Oui, oui... C'est le premier Lance-Zombie... Attendez je vais vous montrer comment il marche."
Il donna quelques ordres à des zombies armés de seaux d'eau, qui trempèrent le bras de la catapulte, puis le vampire remarqua que six zombies étaient couvert de Poix, il demanda à l'ingénieur :
_"Bon... A part de m'énerver prodigieusement, d'avoir recouvert de poix six zombies... Aussi divertissant que cela puisse paraitre, ils vont servir à quoi ?"
L'ingénieur se dirigea vers l'une des torches allumées que lui tendait stupidement l'un des zombies et d'un signe, les zombies grimpèrent maladroitement dans le panier. Luzerbk alluma les zombies, qui se consumèrent joyeusement, Luzerbk prit l'un des leviers qui actionnait la poulie et envoya les zombies dans les airs... Le vampire regarda les Zombies s'envoler, puis d'une voix où on sentait une irritation profonde encore présente, il dit :
_"Bon... C'est bien joli, mais si tu viens me déranger pour me montrer six zombies s'envoler, tu risques d'y passer..."
L'ingénieur haussa les épaules :
_"Vous ne pouvez pas vous rendre compte de la valeur militaire de cette arme, on pourrait envoyer des envoyer des zombies directement sur les généraux, ou leur sorcier..."
_"Oh... Tu m'avais parlé d'encensoirs hallucinatoires... Où sont-t-ils ?"
L'ingénieur lui fit signe, ils arrivèrent devant de gros braseros, le vampire, toujours aussi irrité remarqua, à juste titre :
_"Si pour toi des Braseros sont des encensoirs... Alors pour moi... Les nains sont sobres."
_"Ne soyez pas si prompt à juger, d'accord, j'ai peut être mal nommé cette invention, mais qu'importe, ces inventions occasionnent plusieurs avantages ["occasionner des avantages", c'est pas très français...], d'une elles provoquent une fumée intense, deux : Des hallucinations à tout vivant qui s'amuse à respirer ses vapeurs et trois :
Elle bloque relativement bien les rayons du soleil..."
Le vampire émit un grognement puis, malgré lui, il déclara une phrase qui lui provoqua une sensation désagréable :
_"Bravo... Peut être que tu mérites de continuer tes inventions......"

study Première relecture, désolé pour l'retard. RP pour un Forum 399873

L'usage d'un correcteur automatique te permettrait d'éliminer dès le début quelques fôtes basiques, ce ne serait pas du luxe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

RP pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Forum   RP pour un Forum EmptyJeu 5 Nov - 9:54

Absurd_Jedi a écrit:
Undred a écrit:
Les navrantes aventures de l'ingénieur...

Quel idiot de vampire l'a transformé ? Il se nomme Von Liberk, un vampire (vous l'aurez deviné tout seul...) Aussi cet ingénieur de l'école de Nuln, qui s'appelle Von Luzerbk. On le dit ingénieur fou, talentueux, mais fou...

Aussi voici le récit.

Von Liberk se maudit encore une fois. Diable, pourquoi l'ingénieur vivait toujours ? Il aurait mieux fallu le laisser mourir et [répétition de "mourir"] le laisser en paix... Mais l'ingénieur était là, désespérément là... Le vampire regarda en haussant les sourcils le nécromancien approcher, alors que quatre pas séparaient le mortel du vampire, Liberk émit un grognement :
_"Quoi ? Dit que Luzerbk s'est tué dans une de ses expéditions, s'il te plait ?"
Le nécromancien se dandina, mal à l'aise sous le regard rouge flamboyant du vampire, il se racla la gorge :
_"Ce... N'est hélas pas ça seigneur... Il est toujours vivant et il vient de rentrer de l'une de ses expéditions."
Le vampire se renfrogna, l'ingénieur... Toujours aussi fou, il s'était mis en tête de créer une artillerie... Intention louable, si ses expériences n'étaient pas aussi dangereuses. Le château n'était pas plus en état de subir une attaque de catapulte défectueuse... Surtout depuis quelques siècles... Un déplacement d'air se produisit dans la salle, le vampire grogna de mécontentement quand Luzerbk apparut. Il était vêtu d'un pourpoint aux couleurs de Nuln, ses bottes crottées, son léger embonpoint, le faisaient paraitre ridicule. Il s'arrêta à quelques coudées du nécromancien, il dit d'une voix excitée :
_"J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai-"
-"La ferme !"
Le vampire avait beuglé, cet éclat de voix l'avait irrité, il se contenta d'une voix qu'il avait tenté de rendre plus posée :
_"Bon... Tu as réussi quoi ?"
_"Les lances zombies sont prêts et les encensoirs hallucinatoires le sont aussi, je pense commencer les tests..."
Liberk se prit la tête dans les mains, il avait deux choix :
Ou il le laissait vivre, si les machines en valaient la peine.
Ou le tuait et était tranquille pour le reste de l'éternité...
il se leva de son siège, sa main empoigna Glisk, une manie chez lui avait été de donner un nom à toutes ses armes... Alors, il posa la main sur l'ingénieur et fit signe qu'il voulait voir ses "Fameuses" armes de siège, ils sortirent dehors, Mannslieb & Morrslieb jetaient leur froide luminescence sur la scène en contrebas, un spectacle ahurissant l'attendait [répétition de "contrebas" enlevée]. Il y avait trois étranges catapultes, le vampire s'approcha et après avoir examiné les engins, il déclara :
_"Bravo... Tu viens d'inventer l'arme qui va changer la guerre... Une catapulte !"
L'ingénieur, tout à son excitation, il ne s'aperçut pas [de] la moquerie du vampire, il hocha frénétiquement la tête...
_"Oui, oui... C'est le premier Lance-Zombie... Attendez je vais vous montrer comment il marche."
Il donna quelques ordres à des zombies armés de seaux d'eau, qui trempèrent le bras de la catapulte, puis le vampire remarqua que six zombies étaient couvert de Poix, il demanda à l'ingénieur :
_"Bon... A part de m'énerver prodigieusement, d'avoir recouvert de poix six zombies... Aussi divertissant que cela puisse paraitre, ils vont servir à quoi ?"
L'ingénieur se dirigea vers l'une des torches allumées que lui tendait stupidement l'un des zombies et d'un signe, les zombies grimpèrent maladroitement dans le panier. Luzerbk alluma les zombies, qui se consumèrent joyeusement, Luzerbk prit l'un des leviers qui actionnait la poulie et envoya les zombies dans les airs... Le vampire regarda les Zombies s'envoler, puis d'une voix où on sentait une irritation profonde encore présente, il dit :
_"Bon... C'est bien joli, mais si tu viens me déranger pour me montrer six zombies s'envoler, tu risques d'y passer..."
L'ingénieur haussa les épaules :
_"Vous ne pouvez pas vous rendre compte de la valeur militaire de cette arme, on pourrait envoyer des envoyer des zombies directement sur les généraux, ou leur sorcier..."
_"Oh... Tu m'avais parlé d'encensoirs hallucinatoires... Où sont-t-ils ?"
L'ingénieur lui fit signe, ils arrivèrent devant de gros braseros, le vampire, toujours aussi irrité remarqua, à juste titre :
_"Si pour toi des Braseros sont des encensoirs... Alors pour moi... Les nains sont sobres."
_"Ne soyez pas si prompt à juger, d'accord, j'ai peut être mal nommé cette invention, mais qu'importe, ces inventions occasionnent plusieurs avantages ["occasionner des avantages", c'est pas très français...], d'une elles provoquent une fumée intense, deux : Des hallucinations à tout vivant qui s'amuse à respirer ses vapeurs et trois :
Elle bloque relativement bien les rayons du soleil..."
Le vampire émit un grognement puis, malgré lui, il déclara une phrase qui lui provoqua une sensation désagréable :
_"Bravo... Peut être que tu mérites de continuer tes inventions......"

study Première relecture, désolé pour l'retard. RP pour un Forum 399873

L'usage d'un correcteur automatique te permettrait d'éliminer dès le début quelques fôtes basiques, ce ne serait pas du luxe. Wink
Rien vu de plus...
Taper ses textes sur un éditeur de textes, puis faire usage de correcteur d'orthographe est un bon réflexe à prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Forum   RP pour un Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour un Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour ce soir...
» recrutement forum
» Pour l'open bar [MHC]
» Recrutement O.R.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser