-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour et petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabara

Nabara


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Mars (euh sur terre un coin paumé en isère)
Date d'inscription : 30/09/2008

Bonjour et petite présentation Empty
MessageSujet: Bonjour et petite présentation   Bonjour et petite présentation EmptyMar 30 Sep - 13:15

Bien le bonjour a vous.

Cela fait déjà un moment que j'entends parler du FOU et maintenant que je me lance a écrire quelques RP, je pense qu'un peux de correction orthographique serais nécessaire Bonjour et petite présentation 21887

Donc une petite présentation s'impose :

Terraformeur Nabara, présent sur mars depuis près de 300 jours. Membre du syndicat Martellus, je me dois d'être relativement actif.

Je ne sais pas par quoi continuer, mais je passe souvent sur les divers forums ou je suis inscrits (de plus je vous ai ajouté dans mes favoris XD) donc n'hésitez pas si vous avez quelques questions a me poser.

Je vais de ce pas mettre mon profil a jour, ce sera déjà ça de fait Bonjour et petite présentation 379263

(PS: N'ayant pas trouvé de topic pour les présentations, j'ai posté ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour et petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite présentation   Bonjour et petite présentation EmptyMer 1 Oct - 8:23

Pouyou Nabara !!! Wink

Bienvenue dans les locaux du FOU. ^^

Nabara a écrit:
je pense qu'un peux de correction orthographique serais nécessaire

Je pense aussi qu'un peu de correction orthographique serait nécessaire, ouais... (désolé, c'est un reflexe :aga:)

Pour ce qui est de relire et corriger tes RP, on n'attend que tes textes pour commencer : tu peux les poster dans la section "Corrections", dont l'accès est public, ou si tu préfères qu'ils ne soient pas dévoilés de suite, il te suffit de demander un salon privé à cet effet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabara

Nabara


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Mars (euh sur terre un coin paumé en isère)
Date d'inscription : 30/09/2008

Bonjour et petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite présentation   Bonjour et petite présentation EmptyMer 1 Oct - 20:27

Il risque d'y en avoir qui seront publiques mais beaucoup resterons privés pendant un certain temps.

Je verrais le moment venu comment je procèderais, si je les posterais en partie publique ou non Wink

pour ce qui est de poster, étant donné que je met un certain temps a créer un rp, il s'espaceront dans le temps d'environ 2 semaines a 1 mois...

pour ce qui est de logiciel de correction orthographique , j'ai finit par les abandonner... trop souvent ils me corrigeaient des mots qui s'avéraient faux (que ce soit avec word ou openoffice ou mozilla... ) bref, je tâcherais d'écrire au mieux, même si je ne suis pas très fort en orthographe.

a très bientôt Content2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite présentation   Bonjour et petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Amphithéâtre :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser