-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP bunny

Aller en bas 
AuteurMessage
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

RP bunny Empty
MessageSujet: RP bunny   RP bunny EmptyDim 1 Juin - 20:47

Citation :
Trente-deux. Voilà le trente-deuxième qu'elle ait pu compter cette soirée... La rançon du "succès" se disait-elle, mais elle n'avait que faire de ces regards successifs sur elle ou de la myriade d'invitations - plus ou moins honorables il est vrai - qu'elle recevait lors de ces événements-là : une soirée où les terraformeuses et terraformeurs se donnaient au jeu qu’elle préférait, ceux-là où la musique rugissait des énormes enceintes situées aux quatre coins de l’immense piste de danse…

Un clin d'œil, une caresse sur l'épaule, des cheveux effleurés, des mains sur les hanches lors d'une chanson au rythme langoureux, roxelay avait fini par prendre l'habitude des nombreuses tentatives de ces terraformeurs à l'affût de la moindre opportunité, cependant rien ne pouvait gâcher le plaisir qu’elle ressentait de l’ambiance festive dans laquelle elle se trouvait.

Passant outre ces énergumènes, la bunny se laissait prendre par le rythme de plus en plus exalté de la musique : déhanchements réalisés avec la plus grande des provocations (à en faire rougir plus d’un vieux et à attirer plus d’un kastronche), mouvements de bras sensuels enchaînements faisant tomber les plus jeunes et les plus ébahis des spectateurs, des pas de danse des plus osés l’amenant à coller d’un peu trop près - du goût de Tiamat son bien aimé - les quelques danseurs aguerris sur la piste de danse.

Face à ce déluge de réalisations aguicheuses, le bar se mit à s’agiter de plus en plus telle une masse organique dotée d’une unicité et diversité indicibles ; la chaleur se faisait omniprésente, la fougue de la foule de plus en plus pressante, il devenait difficile de s’y mouvoir avec facilité. Néanmoins la bunny ne se découragea pas de si tôt, même si, après quelques danses supplémentaires, elle finit par décider de se mouvoir hors de cette marée humaine et d’aller prendre un verre, là-bas, au comptoir.

Un sourire sur son petit minois et le barmaid s’exécuta : un double Pop’n’Jump comme elle les aimait. Une petite gorgée, un coup de langue sur le bord sucré du verre et la bunny repartit de plus belle, avec son agilité féline qui lui était propre, pour rejoindre ses semblables dans l’immensité musicale…
Revenir en haut Aller en bas
 
RP bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salons publics : RP :: Roxelay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser