Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Descriptif Vent -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

- Descriptif Vent - Empty
MessageSujet: - Descriptif Vent -   - Descriptif Vent - EmptyDim 2 Mar - 4:29

désolé je ne sais pas son nom

Citation :
Ce vent est doux. Vous vous sentez bien et votre Scaphandre de survie vous informe qu’a l’extérieur c’est calme et froid mais les voyants sont verts … Mars est magnifique et vous travaillez avec plaisir. Vous ne céderiez pas votre place pour rien au monde, vous êtes un bâtisseur, vous vous sentez en osmose avec cette planète a cet instant. Devant vous et au-delà de votre concession se dessine la courbure du Mont Olympe il est gigantesque et embrasse l’horizon. Vous dessinez des images dans votre esprit, ici sera un torrent, avec des poissons et des arbres.. peut être que les enfants des enfants de vos enfants de la 11 me génération mangeront des cahouètes de synthèse sous ces arbres, grâce à vous véritable pionnier. Votre outil de Terraformation nivelle le sol, le travail avance, aujourd’hui vous vous sentez immortel ! (a moins qu’un voisin jaloux vienne vous pourrir la journée avec une barre a mine) un petit coup d’œil aux alentours … au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

- Descriptif Vent - Empty
MessageSujet: Re: - Descriptif Vent -   - Descriptif Vent - EmptyDim 2 Mar - 4:33

roxelay a écrit:
désolé je ne sais pas son nom

Citation :
Ce vent est doux. Vous vous sentez bien et votre scaphandre de survie vous informe qu’à l’extérieur c’est calme et froid mais les voyants sont verts... Mars est magnifique et vous travaillez avec plaisir. Vous ne céderiez pas ["vous céderiez" ?] votre place pour rien au monde, vous êtes un bâtisseur, vous vous sentez en osmose avec cette planète à cet instant. Devant vous et au-delà de votre concession se dessine la courbure du Mont Olympe : il est gigantesque et embrasse l’horizon. Vous dessinez des images dans votre esprit, ici sera un torrent, [virgule inutile ?] avec des poissons et des arbres... Peut-être que les enfants des enfants de vos enfants de la 11 ème génération mangeront des cahouètes ["cacahouètes" je ne sais pas si c'est volontaire ?] de synthèse sous ces arbres, grâce à vous véritable pionnier. Votre outil de terraformation nivelle le sol, le travail avance, aujourd’hui vous vous sentez immortel ! (A moins qu’un voisin jaloux vienne vous pourrir la journée avec une barre à mine) Un petit coup d’œil aux alentours… au cas où !
study
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

- Descriptif Vent - Empty
MessageSujet: Re: - Descriptif Vent -   - Descriptif Vent - EmptyDim 2 Mar - 4:43

roxelay a écrit:
roxelay a écrit:
désolé je ne sais pas son nom

Citation :
Ce vent est doux. Vous vous sentez bien et votre scaphandre de survie vous informe qu’à l’extérieur c’est calme et froid mais les voyants sont verts... Mars est magnifique et vous travaillez avec plaisir. Vous ne céderiez pas ["vous céderiez" ?] votre place pour rien au monde, vous êtes un bâtisseur, vous vous sentez en osmose avec cette planète à cet instant. Devant vous et au-delà de votre concession se dessine la courbure du Mont Olympe : il est gigantesque et embrasse l’horizon. Vous dessinez des images dans votre esprit, ici sera un torrent, [virgule inutile ?] avec des poissons et des arbres... Peut-être que les enfants des enfants de vos enfants de la 11 ème génération mangeront des cahouètes ["cacahouètes" je ne sais pas si c'est volontaire ?] de synthèse sous ces arbres, grâce à vous véritable pionnier. Votre outil de terraformation nivelle le sol, le travail avance, aujourd’hui vous vous sentez immortel ! (A moins qu’un voisin jaloux vienne vous pourrir la journée avec une barre à mine) Un petit coup d’œil aux alentours… au cas où !
Vous ne céderiez votre place pour rien au monde. Il faut enlever le 'pas'.
Je confirme l'inutilité de la virgule.
Les 'cahouètes' sont régulièrement consommées dans le bar et c'est d'après moi tout à fait volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

- Descriptif Vent - Empty
MessageSujet: Re: - Descriptif Vent -   - Descriptif Vent - EmptyDim 2 Mar - 13:44

Je crois que c'est le porteur d'espoir...

Rien à redire orthographico-grammatico-syntaxiquement*, juste un point qui me dérange : les fameuses cahouètes...

Si Mars est terraformée, elles n'auront plus besoin d'être synthétiques ? Ce pourront être de vraies cahouètes martiennes ? scratch

* Ah si, je dirais "A moins qu'un voisin jaloux ne vienne [...]"
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

- Descriptif Vent - Empty
MessageSujet: Re: - Descriptif Vent -   - Descriptif Vent - EmptyDim 2 Mar - 23:06

DeepBlue a écrit:
roxelay a écrit:
roxelay a écrit:
désolé je ne sais pas son nom

Citation :
Ce vent est doux. Vous vous sentez bien et votre scaphandre de survie vous informe qu’à l’extérieur c’est calme et froid mais les voyants sont verts... Mars est magnifique et vous travaillez avec plaisir. Vous ne céderiez pas ["vous céderiez" ?] votre place pour rien au monde, vous êtes un bâtisseur, vous vous sentez en osmose avec cette planète à cet instant. Devant vous et au-delà de votre concession se dessine la courbure du Mont Olympe : il est gigantesque et embrasse l’horizon. Vous dessinez des images dans votre esprit, ici sera un torrent, [virgule inutile ?] avec des poissons et des arbres... Peut-être que les enfants des enfants de vos enfants de la 11 ème génération mangeront des cahouètes ["cacahouètes" je ne sais pas si c'est volontaire ?] de synthèse sous ces arbres, grâce à vous véritable pionnier. Votre outil de terraformation nivelle le sol, le travail avance, aujourd’hui vous vous sentez immortel ! (A moins qu’un voisin jaloux vienne vous pourrir la journée avec une barre à mine) Un petit coup d’œil aux alentours… au cas où !
Vous ne céderiez votre place pour rien au monde. Il faut enlever le 'pas'.
Je confirme l'inutilité de la virgule.
Les 'cahouètes' sont régulièrement consommées dans le bar et c'est d'après moi tout à fait volontaire.

oui pour le "pas" j'avais sous-entendu de remplacer le "ne céderiez pas" par "céderiez" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Descriptif Vent - Empty
MessageSujet: Re: - Descriptif Vent -   - Descriptif Vent - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Descriptif Vent -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortificateur [descriptif et explicatif de base]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Historique :: Vents & creuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser