Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Ares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutement Ares Empty
MessageSujet: Recrutement Ares   Recrutement Ares EmptyMer 14 Nov - 19:35

Bonjour a vous chers terraformeurs

Vous vous êtes sûrement à plusieurs reprises demandées qui sont ces pros mictlan et quel est l’interet d’idolâtrer, laisser moi vous présenter les choses.


Mars voit aujourd’hui sont sol blessé et polluer au bénéfice de la firme ,beaucoup de terraformeurs court les béné pour accumuler toujours plus de minerais , croyez vous vraiment que cela est ce que désire mars et les grand anciens , ne pensez vous pas a un retour du bâton .

Nous y pensons, les grand anciens vont se venger de tout ces hérétiques, de toutes ces personnes les utilisant, et cette vengeance passera par la firme , dont nous sommes les représentant sur mars. Les avertissements on été lancé depuis longtemps, mais personne n’a changé sa vision des choses.

Donc quel est l’interet de tenter de le soutenir et de lui ouvrir le chemin vers le chaos totale, et bien mes chers collègue je suis de l’avis des grand anciens oui , nous en avons marre de voir leur bénédictions bafoué par quelques terraformeurs sans scrupule , marre de voir mars se creuser ,et s’enlaidir pour engraisser la firme qui nous manipule .

Vous me répondrez sûrement que vous désirez rendre mars habitable, et je vous croirez mais croyez vous que cela a été mal entrepris, que nous devons repartir de zéro au yeux des grand anciens et de mars .
Ou encore vous pourrez me dire , que mictlan nous tuera aussi , cela est irrémédiable , mais préférez vous vous battre pour défendre une chose qui va a l’encontre de la nature ou suivre se que désire les grand ancien qui nous on tant aidé.

Je me battrai donc pour que mars retrouve sa beauté originel, pour que les grand anciens nous pardonne, et je vous amènent a me contacter, pour en discuter, un syndicat est la pour vous, un syndicat n’ayant pas peur de se montrer comme promictlan, proliberation, progrand ancien, en espérant envisagez une alliance avec vous

Rejoignez ARES

Pour nous rejoindre il te suffit de cliquer ici et de nous envoyez un cv :

http://www.tem-la-firme.com/presentation_syndicat.html?id_syndicat=2342

Notre forum

http://ares.bestoof.com/index.php

Hall de recrutement
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?t=2292&sid=1b379a9ec1e80e52274a5fffdceabf0e
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutement Ares Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ares   Recrutement Ares EmptyMer 14 Nov - 19:38

Correction

Bonjour à vous chers terraformeurs

Vous vous êtes sûrement à plusieurs reprises demandés qui sont ces pros mictlan et quel est l’interet d’idolâtrer, laissez moi vous présenter les choses.


Mars voit aujourd’hui son sol blessé et pollué au bénéfice de la firme, beaucoup de terraformeurs courent les bénés pour accumuler toujours plus de minerais, croyez vous vraiment que cela est ce que désirent mars et les grand anciens, ne pensez vous pas à un retour du bâton .

Nous y pensons, les grand anciens vont se venger de tous ces hérétiques, de toutes ces personnes les utilisant, et cette vengeance passera par la firme , dont nous sommes les représentant sur Mars. Les avertissements ont été lancés depuis longtemps, mais personne n’a changé sa vision des choses.

Donc quel est l’intérêt de tenter de le soutenir et de lui ouvrir le chemin vers le chaos total, et bien mes chers collègues je suis de l’avis des grands anciens : oui, nous en avons marre de voir leurs bénédictions bafouées par quelques terraformeurs sans scrupules, marre de voir Mars se creuser, et s’enlaidir pour engraisser la firme qui nous manipule .

Vous me répondrez sûrement que vous désirez rendre Mars habitable, et je vous croirais mais croyez vous que cela a été mal entrepris, que nous devons repartir de zéro aux yeux des grands anciens et de Mars .
Ou encore vous pourrez me dire que mictlan nous tuera aussi, cela est irrémédiable, mais préférez-vous vous battre pour défendre une chose qui va à l’encontre de la nature ou suivre ce que désirent les grand ancien qui nous ont tant aidé.

Je me battrai donc pour que Mars retrouve sa beauté originelle, pour que les grand anciens nous pardonnent, et je vous amène à me contacter, pour en discuter, un syndicat est là pour vous, un syndicat n’ayant pas peur de se montrer comme promictlan, proliberation, progrand ancien, en espérant envisager une alliance avec vous.

Rejoignez ARES

Pour nous rejoindre il te suffit de cliquer ici et de nous envoyer un cv :

http://www.tem-la-firme.com/presentation_syndicat.html?id_syndicat=2342

Notre forum

http://ares.bestoof.com/index.php

Hall de recrutement
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?t=2292&sid=1b379a9ec1e80e52274a5fffdceabf0e
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement Ares Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ares   Recrutement Ares EmptyJeu 15 Nov - 3:26

Absurd_Jedi a écrit:
Correction

Bonjour à vous chers terraformeurs

Vous vous êtes sûrement, à plusieurs reprises, demandés qui sont ces pros mictlan [majuscule ?] et quel est l’interêt d’idolâtrer [les idolâtrer ? idolâtrer qui ?], laissez-moi vous présenter les choses.


Mars voit, aujourd’hui, son sol blessé et pollué au bénéfice de la firme [majuscule ?], beaucoup de terraformeurs courent les bénés pour accumuler toujours plus de minerais ; croyez-vous vraiment que cela est ce que [lourd le double "que"] désirent mars et les grand anciens, ne pensez-vous pas à un retour du bâton ?

Nous [nous ?] y pensons, les grand anciens [majuscules ?] vont se venger de tous ces hérétiques, de toutes ces personnes les utilisant, et cette vengeance passera par [majuscule ?] la firme, dont nous sommes les représentant sur Mars. Les avertissements ont été lancés depuis longtemps, mais personne n’a changé sa vision des choses.

Donc quel est l’intérêt de tenter de le soutenir et de lui ouvrir le chemin vers le chaos total ? Et ["Et" majuscule du coup si on met le "?"] bien [Hé bien ?] mes chers collègues je suis de l’avis des grands anciens [majuscules ? je le mets plus après hein] : oui, nous en avons marre de voir leurs bénédictions bafouées par quelques terraformeurs sans scrupules, marre de voir Mars se creuser et s’enlaidir pour engraisser la firme qui nous manipule.

Vous me répondrez sûrement que vous désirez rendre Mars habitable, et je vous croirais, mais croyez-vous [répétition de "croire" => pensez-vous ?] que cela a été mal entrepris, que nous devons repartir de zéro aux yeux des grands anciens et de Mars ?
Ou encore vous pourrez me dire que mictlan nous tuera aussi, cela est irrémédiable, mais préférez-vous vous battre pour défendre une chose qui va à l’encontre de la nature ou suivre ce que désirent les grands anciens qui nous ont tant aidé ?

Je me battrai donc pour que Mars retrouve sa beauté originelle, pour que les grands anciens nous pardonnent, et je vous amène à me contacter pour en discuter : un syndicat est là pour vous, un syndicat n’ayant pas peur de se montrer comme pro-mictlan, pro-libération, pro-grands anciens, en espérant envisager une alliance avec vous.

Rejoignez ARES

Pour nous rejoindre il te suffit de cliquer ici et de nous envoyer un cv :

http://www.tem-la-firme.com/presentation_syndicat.html?id_syndicat=2342

Notre forum

http://ares.bestoof.com/index.php

Hall de recrutement
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?t=2292&sid=1b379a9ec1e80e52274a5fffdceabf0e

Quelque petits trucs à revoir, notamment les majuscules et une ou deux tournures Content2
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman

Lookinzeman


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement Ares Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ares   Recrutement Ares EmptyJeu 15 Nov - 11:16

roxelay a écrit:
Absurd_Jedi a écrit:
Correction

Bonjour à vous chers terraformeurs

Vous vous êtes sûrement, à plusieurs reprises, demandés qui sont ces pros mictlan [majuscule ?] et quel est l’interêt d’idolâtrer [les idolâtrer ? idolâtrer qui ?], laissez-moi vous présenter les choses.


Mars voit, aujourd’hui, son sol blessé et pollué au bénéfice de la firme [majuscule ?], beaucoup de terraformeurs courent les bénés pour accumuler toujours plus de minerais ; croyez-vous vraiment que cela est ce que [lourd le double "que"] désirent mars et les grand anciens, ne pensez-vous pas à un retour du bâton ?

Nous [nous ?] y pensons, les grand anciens [majuscules ?] vont se venger de tous ces hérétiques, de toutes ces personnes les utilisant, et cette vengeance passera par [majuscule ?] la firme, dont nous sommes les représentants sur Mars. Les avertissements ont été lancés depuis longtemps, mais personne n’a changé sa vision des choses.

Donc quel est l’intérêt de tenter de le soutenir et de lui ouvrir le chemin vers le chaos total ? Et ["Et" majuscule du coup si on met le "?"] bien [Hé bien ?] mes chers collègues je suis de l’avis des grands anciens [majuscules ? je le mets plus après hein] : oui, nous en avons marre de voir leurs bénédictions bafouées par quelques terraformeurs sans scrupules, marre de voir Mars se creuser et s’enlaidir pour engraisser la firme qui nous manipule.

Vous me répondrez sûrement que vous désirez rendre Mars habitable, et je vous croirais[si répondre est au futur, croire doit y être aussi ==>croirai sinon mettre répondre au conditionnel ==> répondriez], mais croyez-vous [répétition de "croire" => pensez-vous ?][formule plus fluide : "Ne pensez-vous pas] que cela ait [subjonctif après que] été mal entrepris, que nous devons[conditionnel ==> devrions ] repartir de zéro aux yeux des grands anciens et de Mars ?
Ou encore vous pourrez me dire que mictlan nous tuera aussi, cela est irrémédiable, mais préférez-vous vous battre pour défendre une chose qui va à l’encontre de la nature ou suivre ce que désirent les grands anciens qui nous ont tant aidés ?
[formulation : Ne préférez-vous pas suivre ce que désirent les Grands Anciens qui nous ont tant aidés plutôt que vous battre pour défendre une chose qui va à l'encontre de la Nature ?(quelque chose contre-nature)]

Je me battrai donc pour que Mars retrouve sa beauté originelle, pour que les grands anciens nous pardonnent, et je vous amène à me contacter pour en discuter : un syndicat est là pour vous, un syndicat n’ayant pas peur de se montrer comme pro-mictlan, pro-libération, pro-grands anciens, en espérant envisager une alliance avec vous.

Rejoignez ARES

Pour nous rejoindre il te suffit de cliquer ici et de nous envoyer un cv :

http://www.tem-la-firme.com/presentation_syndicat.html?id_syndicat=2342

Notre forum

http://ares.bestoof.com/index.php

Hall de recrutement
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?t=2292&sid=1b379a9ec1e80e52274a5fffdceabf0e

Quelque petits trucs à revoir, notamment les majuscules et une ou deux tournures Content2
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement Ares Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ares   Recrutement Ares EmptyJeu 15 Nov - 16:04

c'est encore mieux comme ça Recrutement Ares 785709 Content2
Revenir en haut Aller en bas
schpop
Invité




Recrutement Ares Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ares   Recrutement Ares EmptyVen 16 Nov - 0:01

merci a vous tous vous etes formidables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ares Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ares   Recrutement Ares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de Schpop : Recrutement Ares
» Post de Schpop : Ares
» msg de recrutement !!!
» Recrutement SDF
» Recrutement Umbrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser