Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nurgle - Betrayal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Nurgle - Betrayal Empty
MessageSujet: Nurgle - Betrayal   Nurgle - Betrayal EmptyMar 30 Oct - 3:49

-En direct de son betrayal

*Le compteur m'indique que je ne suis plus que à 50km de ma déstination... étrange ces zones vides ... Je n'ais toujour rien trouvé ; je ne me souvien plus du nom du terra qui m'avait dis que marse était riche mais qu'il falait cherché ,je crois que marse et riches selon ces humeurs .Toujour rien ,aucune aperçut de Buck et son baleful ,je commence à redouter l'emport du morceaux de baleful ,peut etre que son côté ésotérique me joue un tour ,étant donné qu'il me reste plus beaucoup de km je pense que je vais en profiter pour stoper mon betrayal ,j'ai des fourmis dans les jambes et mon radars vien de sonner et de m'avertir une masse inerte a 1 ou 2 km de ma distance ,je vais étudier ca de plus pret ,je pense que ce doit etre un reste de ce que nous appelions betrayal avant que le baleful lui coupe ca route .A chaque passage pret d'un bunker je suis étonné de voir aussi peut de monde a croire que les gens aime la vie en soliter ... Il faut voire aussi les terraformer qui y vivent ,des pas connus et des non adépte au bar du forage ,malgré que celui ci ne soit pas loin .J'arrive bientôt sur la masse inerte ,c'est en effet un betrayal eventré ,le conducteur devait etre dans un sale état .

Je coupe le moteur et decend de mon betrayal .

Quelque foulé de pas envers le betrayal histoir de me dégourdir les jambes et de me réchaufer .Faut dire qu'il fait froid ce soire ca serait con que je chope une hypotermie.

Le betrayal ne semblait pas avoir roulé quand il a était fauché par le baleful ,les dégats son bien trop important et les coupurs son net ,il ne semble pas avoir était déplacé sur des kilometres .Je grate un peu et je trouve ce que j'apelerais un tube d'alimentation d'oxygéne ... Ce pilote a du vrément avoir des problémes ,décidement Buck est un vrais bourrin.

Je retourne pret de mon bet ,j'ouvre coffres de stockages ,et m'assoit les pieds en dehor de mon bet .Jolie vu du mont elysium d'ici en pleine journé .Domage qu'il fase noire on y voit rien .
Après quelque minute d'attente je retourne dant mon bet ...Je prendrais pas de risque je vais retourné chez moi ,j'ai pas vu ce que je cherchais mais j'ai vu assé ,assé de quoi me calmé sur ce soire ,j'aime pas prendre de risque .
Je ferme le coffres me remet a ma place et mais les gazs de l'engin.

-fin de transmition.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Nurgle - Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Nurgle - Betrayal   Nurgle - Betrayal EmptyMar 30 Oct - 3:49

Correction :

- En direct de son betrayal

*Le compteur m'indique que je ne suis plus qu'à 50km de ma destination... Etrange ces zones vides... Je n'ai toujours rien trouvé ; je ne me souviens plus du nom du terra qui m'avait dit que Mars était riche mais qu'il fallait chercher, je crois que Mars est riche selon ses humeurs. Toujours rien, aucun aperçu de Buck et son baleful, je commence à redouter l'emport du morceau de baleful, peut être que son côté ésotérique me joue un tour. Etant donné qu'il ne me reste plus beaucoup de km je pense que je vais en profiter pour stopper mon betrayal, j'ai des fourmis dans les jambes et mon radar vient de sonner et de m'avertir de la présence d'une masse inerte à 1 ou 2 km de ma distance.

Je vais étudier ça de plus près, je pense que ce doit être un reste de ce que nous appelions betrayal avant que le Baleful lui coupe la route. A chaque passage près d'un bunker je suis étonné de voir aussi peu de monde, à croire que les gens aiment la vie en solitaire... Il faut voir aussi les terraformeurs qui y vivent, des pas connus et des non adeptes du bar du forage, bien que celui-ci ne soit pas loin. J'arrive bientôt sur la masse inerte, c'est en effet un betrayal eventré, le conducteur devait être dans un sale état.

Je coupe le moteur et descends de mon betrayal.

Quelques foulées vers le betrayal histoire de me dégourdir les jambes et de me réchauffer. Faut dire qu'il fait froid ce soir, ça serait con que je chope une hypotermie.

Le betrayal ne semblait pas être en train de rouler quand il a été fauché par le baleful, les dégâts son bien trop importants et les coupures sont nettes. Il ne semble pas avoir été déplacé sur des kilomètres. Je gratte un peu et je trouve ce que j'appellerais un tube d'alimentation d'oxygène... Ce pilote a dû vraiment avoir des problèmes, décidement Buck est un vrai bourrin.

Je retourne près de mon bet, j'ouvre les coffres de stockage et m'assois dedans, les pieds en dehors. Jolie vue du mont Elysium d'ici en pleine journée. Dommage qu'il fasse noir on n'y voit rien.
Après quelques minutes d'attente je retourne dans mon bet... Je ne prendrai pas de risque je vais retourner chez moi, j'ai pas vu ce que je cherchais mais j'ai vu assez, de quoi me calmer sur [pour ?] ce soir, j'aime pas prendre de risques.
Je ferme le coffre me remets à ma place et mets les gaz de l'engin.

- fin de transmission.


*tag* A.-J. est une passoire !

Relu, corrigé, Nat'.
Revenir en haut Aller en bas
nurgle
Invité




Nurgle - Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Nurgle - Betrayal   Nurgle - Betrayal EmptyMar 6 Nov - 2:15

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Nurgle - Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Nurgle - Betrayal   Nurgle - Betrayal EmptyMar 6 Nov - 3:09

Rien que pour toi, Natwail :

Nurgle - Betrayal G_334422_obj

Nurgle - Betrayal Medium_bonnet-ane.2
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

Nurgle - Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Nurgle - Betrayal   Nurgle - Betrayal EmptyMar 6 Nov - 3:35

*mode flood on*

Oh, merci, elle sera sûrement moins encombrante que celle que j'ai... Pour les portions pour une (petite) personne, c't'impec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurgle - Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Nurgle - Betrayal   Nurgle - Betrayal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurgle - Betrayal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Nurgle
» Nurgle : Olympiade VS
» Post de Iron : Betrayal Tour
» Histoire de fou... En Betrayal ... [en attente de relecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser