Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour une tite correction avant bene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adanedhe
Invité




pour une tite correction avant bene Empty
MessageSujet: pour une tite correction avant bene   pour une tite correction avant bene EmptyLun 29 Oct - 1:37

Adanedhel s’avança grave devant l’autel.
Ses trait étaient tirés, ses habits débraillés et visiblement, ses yeux rouges injectés de sang montraient qu’il avait bu plus que de raison.
« Terras de Mars ! En ce jour solennel élevons nos cœurs vers les anciens.
-La mort et la désolation a frappé a nos portes, la haine gronde dans les cœurs.
Et moi plus que d’autres me consume de rage et de désespoir.
Mais cette rage est une force (un halo bleu commença a naître autours de moi) qui ne doit pas nous attirer vers la bassesse du pourpre. De tout chaos nait le renouveau. De toute destruction naît un être nouveau. La mort est nécessaire à la vie et nous tous en faisons l’amère expérience. Ainsi l’ont voulu les anciens. Ainsi en est il aujourd’hui. Ainsi en sera-t-il demain.
Soyez tous bénis et pouyou comme dirait l’autre.
La foule fut balayée d’une grande vague bleu et tout le monde sauf le prêcheur s’en trouva apaisé.
Adanedhel s’éloigna pour finir sa bouteille. Il y a un an jour pour jour, dans la ceinture de saturne, Raymond, sa douce et tendre trouvait la mort. Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ironskull.




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

pour une tite correction avant bene Empty
MessageSujet: Re: pour une tite correction avant bene   pour une tite correction avant bene EmptyLun 29 Oct - 3:05

adanedhe a écrit:
Adanedhel s’avança (grave) "concentré" plutôt devant l’autel.
Ses traits étaient tirés, ses habits débraillés et visiblement, ses yeux rouges injectés de sang montraient qu’il avait bu plus que de raison.
« Terras de Mars ! En ce jour solennel élevons nos cœurs vers les anciens.
-La mort et la désolation a frappé a nos portes, la haine gronde dans les cœurs.
Et moi plus que d’autres me consume de rage et de désespoir.
Mais cette rage est une force (un halo bleu commença à naître autour de moi) qui ne doit pas nous attirer vers la bassesse du pourpre. De tout chaos nait le renouveau. De toute destruction naît un être nouveau. La mort est nécessaire à la vie et nous tous en faisons l’amère expérience. Ainsi l’ont voulu les anciens. Ainsi en est il aujourd’hui. Ainsi en sera-t-il demain.
Soyez tous bénis et pouyou comme dirait l’autre.
La foule fut balayée d’une grande vague bleue et tout le monde sauf le prêcheur s’en trouva apaisé.
Adanedhel s’éloigna pour finir sa bouteille. Il y a un an jour pour jour, dans la ceinture de saturne, Raymond, sa douce et tendre trouvait la mort. Bon anniversaire.


Relu et corrigé par Ironskull
Revenir en haut Aller en bas
chouchenn

chouchenn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

pour une tite correction avant bene Empty
MessageSujet: Re: pour une tite correction avant bene   pour une tite correction avant bene EmptyLun 29 Oct - 17:11

Adanedhel s’avança (grave) "concentré" plutôt devant l’autel.
Ses traits étaient tirés, ses habits débraillés et visiblement, ses yeux rouges injectés de sang montraient qu’il avait bu plus que de raison.
« Terras de Mars ! En ce jour solennel élevons nos cœurs vers les anciens.
-La mort et la désolation ont frappé à nos portes, la haine gronde dans les cœurs.
Et moi plus que d’autres me consume de rage et de désespoir.
Mais cette rage est une force (un halo bleu commença à naitre autour de moi) qui ne doit pas nous attirer vers la bassesse du pourpre. De tous chaos nait le renouveau. De toute destruction nait un être nouveau. La mort est nécessaire à la vie et nous tous en faisons l’amère expérience. Ainsi l’ont voulu les anciens. Ainsi en est il aujourd’hui. Ainsi en sera-t-il demain.
Soyez tous bénis et pouyou comme dirait l’autre.
La foule fut balayée d’une grande vague bleue et tout le monde sauf le prêcheur s’en trouva apaisé.
Adanedhel s’éloigna pour finir sa bouteille. Il y a un an jour pour jour, dans la ceinture de saturne, Raymond, sa douce et tendre trouvait la mort. Bon anniversaire.

[ndc : la phrase "un halo bleu commença à naitre autour de moi" devrait être tournée en "un halo bleu commença à naitre autour du prêcheur" (par exemple). Si le texte commence à la 3ème personne, il est souhaitable qu'il reste ainsi jusqu'au bout]

--
Chouchenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une tite correction avant bene Empty
MessageSujet: Re: pour une tite correction avant bene   pour une tite correction avant bene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une tite correction avant bene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement O.R.I
» une correction pour salon rp ,merci
» Correction d'un RP pour Gros Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser