Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etat de la Propagande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat de la Propagande Empty
MessageSujet: Etat de la Propagande   Etat de la Propagande EmptyMar 12 Juin - 19:13

Merci de préciser dans ce sujet les manoeuvres effectuées dans le but de faire connaître le FOU. Afin de montrer la manière dont il convient de les rédiger (pour l'instant, rien ne dit que quelqu'un n'aura pas une meilleure idée à l'avenir), je vais commencer :

RP sur TEM : examinés jusqu'au 12/06/2007 à 18h00

Dernière pub sur le Bar du Forage : aux environs de 15h

Démarchage des forums : rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
korkorov

korkorov


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Etat de la Propagande Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Propagande   Etat de la Propagande EmptyVen 29 Juin - 17:26

J'ai posté une petite annonce pour faire connaître le FOU dans la section publique du forum de mon syndicat. Pourquoi ne pas faire de même sur les forums d'autres syndicats ? Beaucoup de forums syndicaux ont une partie publique ou un bar ouvert aux simples visiteurs. Si nous adoptons cette stratégie publicitaire, il faudra prendre garde à ne pas flooder les forums, mieux vaudrait se contenter d'un seul post publicitaire par forum.

Je propose aussi de contacter les auteurs des sites d'aides (Tiamat, Zezouille et Cie) pour leur demander d'ajouter un lien vers le forum du FOU sur leurs sites. La plupart des sites d'aides connus possèdent une rubrique "outils" ou "liens utiles".
Revenir en haut Aller en bas
http://maladiesrares.oldiblog.fr
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat de la Propagande Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Propagande   Etat de la Propagande EmptyVen 29 Juin - 18:42

Contacter Tiamat et cie me paraît une excellente idée.

Pour ce qui est de mon forum syndical, eh bien vous ne verrez pas les membres de mon syndicat ici, il y a longtemps qu'il me font faire les corrections en interne ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat de la Propagande Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Propagande   Etat de la Propagande EmptyLun 9 Juil - 15:53

Je commence à faire de la propagande sur les divers forums reliés à TEM pour les corriger.

A mon avis, il vaut mieux aller proposer aux gens d'aller corriger leur forum plutôt que d'attendre qu'ils viennent nous voir (c'est dommage mais c'est comme ça).

D'une part, ça nous permettra d'éradiquer des erreurs de français (toujours une bonne chose de prise), et d'autre part ça nous permettra de faire connaître un peu plus le FOU...

A vos dictionnaires, prêts, corrigez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanael

Tanael


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat de la Propagande Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Propagande   Etat de la Propagande EmptyLun 16 Juil - 2:48

Bonsoir à toutes et tous... Je suis désolée Absurdjedi... Mais comme je te l'avais annoncé, ma disponibilité actuelle est à géométrie variable...

En ce qui me concerne, au niveau de la propagande... je surveille régulièrement le salon RP, est aide les terra qui sont dans le besoin en conclusion, j'explique qu'il existe le fou
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-ludiques.spaces.live.com
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat de la Propagande Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Propagande   Etat de la Propagande EmptyLun 16 Juil - 10:54

Pas de problème, Tanael... Si tu peux nous aider dans la mesure de tes moyens c'est déjà bien ! Wink

J'ai la chance d'être très disponible (vivent les accès internet au boulot geek), mais je sais bien que ça ne peut pas être le cas pour tout le monde.

Ce que tu fais, en dirigeant les gens vers le FOU, c'est déjà beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de la Propagande Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Propagande   Etat de la Propagande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la Propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cagnotte : Etat des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Salle des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser