-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle console d'écriture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouvelle console d'écriture. Empty
MessageSujet: Nouvelle console d'écriture.   Nouvelle console d'écriture. EmptySam 15 Juin - 22:48

Le 13 juin dernier (2013), Forumactif a modifié la console d'écriture. Désormais, par défaut, les balises BBCodes ne sont plus visibles.
Il est possible de les rendre visibles (ce qui est utile lorsqu'on veut corriger sur un doc word puis faire un copier-coller, par exemple), il faut cliquer sur l'icône tout à droite (image d'une feuille avec des traits et un coin plié, je ferai une capture d'écran un autre jour).
http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif


Pour rappel, on peut également agrandir la fenêtre d'écriture en cliquant sur le coin en bas à droite puis en étirant autant que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
wotan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Nouvelle console d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console d'écriture.   Nouvelle console d'écriture. EmptyDim 16 Juin - 0:27

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, par contre il y a un truc plutôt cool, à savoir que quand je corrige dans un quelconque fichier texte (pas forcément µ$) en couleur, le c/c sur le forum est lui aussi en couleur sans avoir à utiliser de balise.

Pour moi c'est nouveau et c'est surtout magique, car avec l'ancien système une correction facile prenait une plombe !

J'ai bon ?

Si c'est le cas tu peux me compter sur le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouvelle console d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console d'écriture.   Nouvelle console d'écriture. EmptyDim 16 Juin - 0:38

C'est la nouvelle version, en effet.
Perso, je préférais l'ancienne, mais maintenant que je sais qu'elle est toujours disponible, ça ne me pose pas de problème. Deux versions utilisables, donc, suivant le feeling de chacun ! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle console d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console d'écriture.   Nouvelle console d'écriture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle console d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Salle des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser