Partagez | 

[Episode 4 : Les grands anciens aiment les blondes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxiuszedeus

MessageSujet: [Episode 4 : Les grands anciens aiment les blondes]   Dim 3 Avr - 1:23

Après avoir fait une piquouse au Taureau et l'avoir viré de l'infirmerie à coups de bottes dans le derche...notre Blonde avait fait son inventaire. Nul ne saura s'il était normal qu'elle ajoute les seringues aux tubes à prélèvements multipliés par le nombre d'aiguilles à suture, divisés par le nombre de cartouches d'anesthésiant...mais l'inventaire était fait. Il était déjà 9h50 quand elle regarda l'horloge de l'infirmerie syndicale.

"Mince la Bénédiction...Fufu va me botter le train si je suis en retard...."

Elle envoie sa fiche informatique d'inventaire, sans se douter que sa Boss va s'arracher les cheveux en la contrôlant, repasse derrière le paravent pour se rechanger et quitte l'infirmerie en trombe. A t'il voulut se venger ? Ou l'aura t'il fait sans mauvaise intention ? Le Taureau a éteint la lumière du couloir syndicale.
A tâtons notre Blonde part à la recherche de la sortie, se prend à nouveau les pieds dans le casque qu'elle a laissé tomber en arrivant mais cette fois ne trouve pas l'appui salvateur du bureau de l'entrée pour se rattrapper.

"HHHUUMMPPHHHH ! ! ! AAAAIIIEEEE ! ! ! " La voila à plat ventre, face contre le sol froid du couloir de métal.

Elle se relève avec difficultés, ramasse le casque enfin retrouvé, ajuste son scaph et sort en trombe vers son bétrayal. Bien sûr comme elle est blonde, elle ne se souvient plus de la réparation de fortune réalisée quelques heures plus tôt, fait le tour du véhicule, actionne le levier d'ouverture et tire en vain sur la portière. Au bout de 3 essais aussi malheureux que le premier, elle relève la tête pour chercher ce qui coince et se retrouve nez à nez avec ses cache-nénés...

« Merdoum ! »

Elle refait le tour du véhicule, entre par le siège passager, étalant un peu plus la purée de carrotes bleues évadée des tubes précédemment explosés dans sa sacoche et regagne le siège conducteur.
Elle re-full contact (le retour du raté camé qui fait du karaté), démarre sur les chapeaux de roues et fonce en direction du temple. Heureusement peu de distance à parcourrir. Elle arrête son véhicule dans une gerbe de poussière rouge, repasse sur le siège passager pour terminer d'étaler la bouillie bleue qui commence d'ailleurs à transpirer à travers la sacoche et sort du véhicule.
Fuam, en grande tenue de cérémonie l'attend à la porte du temple, une main sur la hanche. La Blonde peut lire son mécontentement à travers la visière de son casque :

"On t'attendait...j'ai faillit m'impatienter. Dépêche toi de rejoindre les autres, t'es la dernière..." tout cela avec son spécial-regard-d'adepte-tueuse-de-blondes...brrr ça fout les jetons !

Elle se faufile aussi discrêtement que possible, ce qui n'est pas évident quand tous les regards se braquent sur vous, et prend place pour la prière. L'autel étincelle de propreté et de cette lumière si propre aux grands adeptes.

Alors Fufu la tueuse de blondes prend place et prononce les divines incantations pendant que tous se recueillent avec ferveur. Une grande lumière jaillit du dôme du temple et l'innonde, se propageant à travers l'assemblée de syndiqués qui en ressentent immédiatement les bienfaits. Les malades sont guéris, les crevettes se sentent plus fortes et la Blonde se sent moins Blonde. Elle se dit que même la haut il y a quelqu'un pour veiller sur elle, à l'image de ses frères Erinyens.
Revenir en haut Aller en bas
Maxiuszedeus

MessageSujet: Re: [Episode 4 : Les grands anciens aiment les blondes]   Mer 6 Avr - 22:44

Svp, Messieurs dames les correcteurs...mes fans m'attendent lol!
roxelay

MessageSujet: Re: [Episode 4 : Les grands anciens aiment les blondes]   Lun 11 Avr - 17:56

Maxiuszedeus a écrit:
es [color=violet]Grands Anciens aiment les blondes]

Après avoir fait une piquouse au Taureau et l'avoir viré de l'infirmerie à coups de bottes dans le derche, notre Blonde avait fait son inventaire. Nul ne saura s'il était normal qu'elle ajoute les seringues aux tubes à prélèvements multipliés par le nombre d'aiguilles à suture, divisés par le nombre de cartouches d'anesthésiant... Mais l'inventaire était fait. Il était déjà 9h50 quand elle regarda l'horloge de l'infirmerie syndicale.

"Mince la Bénédiction... Fufu va me botter le train si je suis en retard..."

Elle envoie sa fiche informatique d'inventaire, sans se douter que sa Boss va s'arracher les cheveux en la contrôlant, repasse derrière le paravent pour se rechanger et quitte l'infirmerie en trombe. A-t-il voulu se venger ? Ou l'aura-t-il fait sans mauvaise intention ? Le Taureau a éteint la lumière du couloir syndical.
A tâtons notre Blonde part à la recherche de la sortie, se prend à nouveau les pieds dans le casque qu'elle a laissé tomber en arrivant mais cette fois ne trouve pas l'appui salvateur du bureau de l'entrée pour se rattrapper.

"HHHUUMMPPHHHH ! ! ! AAAAIIIEEEE ! ! ! " La voilà à plat ventre, face contre le sol froid du couloir de métal.

Elle se relève avec difficultés, ramasse le casque enfin retrouvé, ajuste son scaph et sort en trombe vers son bétrayal. Bien sûr comme elle est blonde, elle ne se souvient plus de la réparation de fortune réalisée quelques heures plus tôt, fait le tour du véhicule, actionne le levier d'ouverture et tire en vain sur la portière. Au bout de 3 [trois] essais aussi malheureux que le premier, elle relève la tête pour chercher ce qui coince et se retrouve nez à nez avec ses cache-nénés...

« Merdoum ! »

Elle refait le tour du véhicule, entre par le siège passager, étalant un peu plus la purée de carrotes bleues évadée des tubes précédemment explosés dans sa sacoche et regagne le siège conducteur.
Elle re-full contact (le retour du raté camé qui fait du karaté), démarre sur les chapeaux de roues et fonce en direction du temple. Heureusement peu de distance à parcourrir. Elle arrête son véhicule dans une gerbe de poussière rouge, repasse sur le siège passager pour terminer d'étaler la bouillie bleue qui commence d'ailleurs à transpirer à travers la sacoche et sort du véhicule.
Fuam, en grande tenue de cérémonie l'attend à la porte du temple, une main sur la hanche. La Blonde peut lire son mécontentement à travers la visière de son casque :

"On t'attendait... j'ai failli m'impatienter. Dépêche-toi de rejoindre les autres, t'es la dernière..." tout cela avec son spécial-regard-d'adepte-tueuse-de-blondes... Brrr ça fout les jetons !

Elle se faufile aussi discrètement que possible, ce qui n'est pas évident quand tous les regards se braquent sur vous, et prend place pour la prière. L'autel étincelle de propreté et de cette lumière si propre aux grands adeptes.

Alors Fufu la tueuse de blondes prend place et prononce les divines incantations pendant que tous se recueillent avec ferveur. Une grande lumière jaillit du dôme du temple et l'innonde, se propageant à travers l'assemblée de syndiqués qui en ressentent immédiatement les bienfaits. Les malades sont guéris, les crevettes se sentent plus fortes et la Blonde se sent moins Blonde. Elle se dit que même la haut il y a quelqu'un pour veiller sur elle, à l'image de ses frères Erinyens.
study Rien de bien grave à corriger.

Maxiuszedeus

MessageSujet: Re: [Episode 4 : Les grands anciens aiment les blondes]   Mar 12 Avr - 16:12

Merci pour votre aide cher ami correcteur Cool. On dirait que je progresse un peu, non ?

A bientôt pour le prochain épisode des aventures de ma Blonde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Episode 4 : Les grands anciens aiment les blondes]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1