Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Terminé Merci ] MHC Lucifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[Terminé Merci ] MHC Lucifer Empty
MessageSujet: [Terminé Merci ] MHC Lucifer   [Terminé Merci ] MHC Lucifer EmptyMar 15 Mar - 2:27

Voici un RP que j'aimerais poster sur le mhc assez rapidement si possible ,merci a vous par avance Wink

Si vous avez des conseille sur ce qu'y n'irais pas dans le texte n'hesitez pas a m'en faire pars Content


Lucifer :

Etait Arrivé sur mars avec une canne épée que l’on m a offert à mon anniversaire, à laquelle je tenais beaucoup je l ai gardé jusqu’ à mes 30 ans . Pendant la prise de pouvoir : push des 3 syndicats de la NP (New Phenix), ma canne fut détruite et depuis à chaque anniversaire mon attitude changeait (idées noires, déprime sans le montrer, mauvais souvenirs de mon objet fétiche perdu…je changeais sans m en rendre compte)

Enicnarf :

Etant de nature curieuse, le changement de son attitude me turlupinait, décidant d’en parler à un ancien qui l’avait bien connu, je compris le pourquoi du comment.
Farfouillant dans les archives de la firme je trouvais enfin une photo de Lucifer de son arrivée sur la rouge c est ainsi que je découvris l objet de ses tourments, l examinent pendant des jours je me mis a bricoler dans mon atelier, le quittant juste pour aller prier les grands anciens et nettoyer le dôme, au bout d une semaine je sortis de mon atelier avec un grand paquet et tout un dossier , je me dirigeais vers le vox postal avec un sourire satisfait. Arrivée sur les lieux, je pris le colis bien emballé, y inscrit le nom du professeur Gottfried Von Dobrshejewiser pour l homologation de la canne avec les schématiques et lui envoya. Espérant ainsi avoir l approbation et pouvoir redonner la joie de vivre à Lucifer avec ce cadeau.
Retourne à mon bunker toute contente, repensant à cette semaine de dur labeur ou j’avais mis au point cette schématique :
J’avais pris un crane de grand ancien que j avais poli pour le rendre étincelant, j’avais taillé 2 rubis brut que j avais mis dans les orifices oculaires du crane, j’avais croisés et fondus différents métaux pour arriver à en faire un très résistant, en la plaque de titane sombre, je l’avais martelé pendant des heures pour la modeler et la rendre tranchante, perçante, d une belle couleur cristalline.
Avec un cube du purgatoire, je fis le manche façonnant avec une partie la boule de caoutchouc le haut et avec l autre cube le fourreau ou je mis le reste de la boule de caoutchouc permettant le bon maintien de la canne.
Il ne me restait plus qu’à incruster le crane sur le manche, ma Canne épée Lux Sancta était fini.



description
Cette canne n est pas seulement un objet potentiellement dangereux, elle est aussi un artefact apportant un charme et un charisme important a son propriétaire.


Dernière édition par Lucifer le Mer 16 Mar - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinalban

Tinalban


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

[Terminé Merci ] MHC Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé Merci ] MHC Lucifer   [Terminé Merci ] MHC Lucifer EmptyMar 15 Mar - 19:59

Lucifer a écrit:

Lucifer :
J'étais arrivé sur Mars avec une canne épée que l’on m'avait offerte à mon anniversaire, et à laquelle je tenais beaucoup. Je l'ai gardée jusqu’à mes 30 ans. Pendant le putsch des 3 syndicats de la NP (New Phoenix), ma canne fut détruite et depuis à chaque anniversaire mon attitude changeait (idées noires, déprime sans le montrer, mauvais souvenirs de mon objet fétiche perdu…). Je changeais sans m'en rendre compte.

Enicnarf :

Etant de nature curieuse, le changement de son attitude me turlupinait, et, décidant d’en parler à un ancien qui l’avait bien connu, je compris le pourquoi du comment.
Farfouillant dans les archives de la Firme je trouvai enfin une photo de Lucifer à son arrivée sur la Rouge. C'est ainsi que je découvris l'objet de ses tourments. En l'examinant pendant des jours je me mis a bricoler dans mon atelier, le quittant juste pour aller prier les Grands Anciens et nettoyer le dôme. Au bout d'une semaine je sortis de mon atelier avec un grand paquet et tout un dossier, me dirigeai vers le vox postal avec un sourire satisfait. Arrivée sur les lieux, je pris le colis bien emballé, y inscrivis le nom du professeur Gottfried Von Dobrshejewiser pour l'homologation de la canne avec les schématiques et lui envoyai. J'espérai ainsi avoir son approbation et pouvoir redonner la joie de vivre à Lucifer avec ce cadeau.
Je retournai à mon bunker toute contente, repensant à cette semaine de dur labeur où j’avais mis au point cette schématique.
J’avais pris un crâne de Grand Ancien que j'avais poli pour le rendre étincelant. J’avais ensuite taillé deux rubis bruts que j'avais mis dans les orifices oculaires du crâne. Puis j’avais croisé et fondu différents métaux pour arriver à en faire un très résistant. Quant à la plaque de titane sombre, je l’avais martelée pendant des heures pour la modeler et la rendre tranchante, perçante, d'une belle couleur cristalline.
Avec un cube du purgatoire, je fis le manche. Je façonnai avec une partie de la boule de caoutchouc le haut du manche. Avec l'autre cube je réalisai le fourreau où je mis le reste de la boule de caoutchouc, permettant ainsi le bon maintien de la canne.
Il ne me restait plus qu’à incruster le crâne sur le manche, ma Canne épée Lux Sancta était finie.


Description
Cette canne n'est pas seulement un objet potentiellement dangereux, elle est aussi un artefact apportant un charme et un charisme important à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[Terminé Merci ] MHC Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé Merci ] MHC Lucifer   [Terminé Merci ] MHC Lucifer EmptyMar 15 Mar - 20:06

Merci Tinal Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

[Terminé Merci ] MHC Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé Merci ] MHC Lucifer   [Terminé Merci ] MHC Lucifer EmptyJeu 17 Mar - 14:03

Tinalban a écrit:
Lucifer a écrit:

Lucifer :
J'étais arrivé sur Mars avec une canne épée que l’on m'avait offerte à mon anniversaire, et à laquelle je tenais beaucoup. Je l'ai gardée jusqu’à mes 30 ans. Pendant le putsch des 3 [trois] syndicats de la NP (New Phoenix), ma canne fut détruite et depuis à chaque anniversaire mon attitude changeait (idées noires, déprime [déprimes] sans le montrer, mauvais souvenirs de mon objet fétiche perdu…). Je changeais sans m'en rendre compte.

Enicnarf :

Etant de nature curieuse, le changement de son attitude me turlupinait, et, décidant d’en parler à un ancien qui l’avait bien connu, je compris le pourquoi du comment.
Farfouillant dans les archives de La Firme je trouvai enfin une photo de Lucifer à son arrivée sur la Rouge. C'est ainsi que je découvris l'objet de ses tourments. En l'examinant pendant des jours je me mis à bricoler dans mon atelier, le quittant juste pour aller prier les Grands Anciens et nettoyer le dôme. Au bout d'une semaine je sortis de mon atelier avec un grand paquet et tout un dossier, me dirigeai vers le vox postal avec un sourire satisfait. Arrivée sur les lieux, je pris le colis bien emballé, y inscrivis le nom du professeur Gottfried Von Dobrshejewiser pour l'homologation de la canne avec les schématiques et lui envoyai. J'espérai ainsi avoir son approbation et pouvoir redonner la joie de vivre à Lucifer avec ce cadeau.
Je retournai à mon bunker toute contente, repensant à cette semaine de dur labeur où j’avais mis au point cette schématique.
J’avais pris un crâne de Grand Ancien que j'avais poli pour le rendre étincelant. J’avais ensuite taillé deux rubis bruts que j'avais mis dans les orifices oculaires du crâne. Puis j’avais croisé et fondu différents métaux pour arriver à en faire un très résistant. Quant à la plaque de titane sombre, je l’avais martelée pendant des heures pour la modeler et la rendre tranchante, perçante, d'une belle couleur cristalline.
Avec un cube du purgatoire, je fis le manche. Je façonnai avec une partie de la boule de caoutchouc le haut du manche. Avec l'autre cube je réalisai le fourreau où je mis le reste de la boule de caoutchouc, permettant ainsi le bon maintien de la canne.
Il ne me restait plus qu’à incruster le crâne sur le manche, ma Canne épée Lux Sancta était finie.


Description
Cette canne n'est pas seulement un objet potentiellement dangereux, elle est aussi un artefact apportant un charme et un charisme important à son propriétaire.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé Merci ] MHC Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé Merci ] MHC Lucifer   [Terminé Merci ] MHC Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé Merci ] MHC Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente de relecture] [RP] Lucifer
» Recrutement Karma
» une correction pour salon rp ,merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser