Partagez | 
 

 RP Antaxoce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antaxoce



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: RP Antaxoce   Dim 13 Mar - 0:31

Bonjour, un nouveau texte ...


Antaxoce somnolait a sa table, le bar était plutôt calme a l’heure qu’il était … Son esprit divaguait entre rêves et souvenirs, réalité et fantasmes.

Lulu l’embrouille travaillait pour qui ? Peu importe pour l’instant, ce n’était pas le personnage en lui-même sur lequel son demi sommeil ou demi éveil était fixé, mais sur ce prénom ou plutôt ce diminutif, si c’était un diminutif ?

Lulu, Ce mot était quelque part dans son cerveau reptilien et signifiait quelque chose ? Des Lulus, nous étions tous des lulus, travailleurs, esclave ou combattants pour une firme omnisciente et omniprésente, Colossus, Charon, incroyable ressemblance avec l’histoire de l’humanité.

Sedna et Nefilim, Comme a l’époque des sumériens, les reptiles, les sauriens ? Maintenant un terra avec un nom a consonance antédiluvienne « Gog » annonciateur de fléau mythique, famine ou invasion ?!

Toutes ces coïncidences s’entrechoquaient, il ne manquerait plus qu’une confrérie du serpent déboule dans le bar ou sur une des nombreuses cam Colossus pour que le tableau soit complet, Enkil ou es tu !

Colossus un dieu ? Il me guide, il me vois, il puni parfois, mais qui le guide lui ?

Réveille brutal ! Englué dans une sueur d’angoisse ... Fuel en train d’encastrer au mur un mauvais payeur !

« Putainnnn quel cauchemar ! Heureux d‘être revenu dans ma réalité ! La relique merci de m‘avoir sorti de ma torpeur !»

Antaxoce enjamba le terra gisant a terre sans un signe d’empathie pour celui-ci, c’était le métier qui entrait, en se dirigeant vers la sortie, il espérait même que ce terra remercierai Fuel pour avoir daigné lui enseigner une leçon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wotan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: RP Antaxoce   Lun 14 Mar - 11:33

Citation :
Antaxoce somnolait à sa table, le bar était plutôt calme à l’heure qu’il était… Son esprit divaguait entre rêves et souvenirs, réalité et fantasmes.

Lulu l’embrouille travaillait pour qui ? Peu importe pour l’instant, ce n’était pas le personnage en lui-même sur lequel son demi-sommeil ou demi-éveil était fixé, mais sur ce prénom ou plutôt ce diminutif, si c’était un diminutif ?

Lulu, ce mot était quelque part dans son cerveau reptilien et signifiait quelque chose ? Des Lulus, nous étions tous des Lulus, travailleurs, esclaves ou combattants pour une Firme omnisciente et omniprésente, Colossus, Charon, incroyable ressemblance avec l’histoire de l’humanité.

Sedna et Nefilim, comme a l’époque des sumériens, les reptiles, les sauriens ? Maintenant un terra avec un nom à consonance antédiluvienne « Gog » annonciateur de fléau mythique, famine ou invasion ? !

Toutes ces coïncidences s’entrechoquaient, il ne manquerait plus qu’une confrérie du serpent déboule dans le bar ou sur une des nombreuses cam Colossus pour que le tableau soit complet, Enkil où es-tu !

Colossus un dieu ? Il me guide, il me voit, il punit parfois, mais qui le guide lui ?

Réveil brutal ! Englué dans une sueur d’angoisse... Fuel en train d’encastrer au mur un mauvais payeur !

« Putainnnn quel cauchemar ! Heureux d‘être revenu dans ma réalité ! La relique merci de m'avoir sorti de ma torpeur ! »

Antaxoce enjamba le terra gisant à terre sans un signe d’empathie pour celui-ci, c’était le métier qui entrait, en se dirigeant vers la sortie, il espérait même que ce terra remercierai Fuel pour avoir daigné lui enseigner une leçon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP Antaxoce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: