-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [en attente de relecture] [RP] Lucifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[en attente de relecture] [RP] Lucifer Empty
MessageSujet: [en attente de relecture] [RP] Lucifer   [en attente de relecture] [RP] Lucifer EmptySam 5 Mar - 16:33

Bonjour ,j'aimerais faire corriger ce texte par vos soins ,je suis assez pas doué en français que ca soit le RP ,l'orthographe ou la grammaire mais possèdes des très nombreuses idées que je n'arrive pas a mettre sur papier Embarassed

Ce texte a été écrit au canada par une amie de longue date que je vois plus mais ce sont mes idées

Donc avant de vous divulguer le texte j'aurai 2 petites questions :

1. j'aimerais scinder ce texte en deux partis genre : première partis je suis au bar du forage et en buvant une gorger de vodka je me décide enfin a écrire dans mon journal intime (Donc premier lieu description du journal ,couverture noir un pentagramme ornée d'un crane de couleur ambre sur la couverture ,je le sors dénoue la ficelle et commence a écrire comme ci je lui parlais en lui expliquant que ceci est mon histoire et que pour mettre un terme a mon passe qui me ronge et l'oublier il est mieux pour moi de le mettre par écrit afin qu'au fur et a mesure je me libéré de ce lourd passe)
Fin du premier texte avec rangement du journal et finis mon verre de vodka en disant a moi même que je continuerais demain ....
pareil pour la deuxième partis mais expliquer différemment Rolling Eyes

2.J'ai de grande idée pour la suite et j'aimerais sérieusement en faire un bon RP ,malheureusement avoir les idée n'exprimes pas comment les coucher sur papier ni faire un Rp correct,je voudrais savoir si le FOU aidais les gens dans ma situation ,fournissant les idées et leur permettant de les coucher pour en faire un RP ? Question




Voici mon texte :


Au commencement, le patron me créa, va savoir pourquoi ! Peut-être la solitude. Je découvris la terre, un pur chaos parcourus par des millions de Dieux, se délectant des démons ou créatures qui n’étaient là que pour les amuser.
Puis le patron créa une autre race, les anges qu’ils les appelaient, il me les confia. Au début ce fut amusant d’observer tout ce beau monde, ce chaos, mais le patron n’était pas du même avis, il voulait une purge. C’est à ce moment que je découvris cette chose merveilleuse qu’était la guerre.
Au début effrayante, mais par la suite, le plaisir, la peur, l’excitation et le sang devinrent des plaisirs. La guerre dura tellement longtemps qu’on en perdit le fil. Le parton n’apprécia pas d’ailleurs, des milliers de morts et aucune victoire nulle part. Il m’enleva ce plaisir en effaçant tout, pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?
Un test?
Puis il créa un zoo, des créatures en mangeant d’autres, ennuyeux à mourir, et effaça tout encore pour créer des humains, une race encore plus pitoyable que le zoo précédent. Je n’avais plus qu’à attendre sa prochaine saute d’humeur et qu’il efface tout ça.À ma grande surprise, ils commençaient à vénérer d’anciens Dieux que j’avais combattus, à découvrir une voie ésotérique malsaine et amusante.
Puis vint Jésus, un David Copperfield du moyen âge qui se prenait pour le fils du patron. Assez amusant en fait sa façon de motiver les foules, puis l’ennuie revint, mortelle comme d’habitude.
Enfin vint une chose qui me surprit plus que tout, les hommes créèrent un monde imaginaire avec un Dieu appelé Satan, mais le pire, ce qui me sortit finalement de mes gonds, c’est qu’en 1600, l’église proclama que j’étais un ange déchu puni par le patron.
Tout ça pour effacer l’OGLCF, un ordre qu’ils avaient eux même créés.
Comment ces pitoyables insectes osaient-ils me faire un tel affront? Je fus stoppé par le patron durant ma descente avec mon armée. Il ose prendre leurs défense à cause du libre arbitre, encore une invention de sa part. Par la suite ça ne fit que dégénérer et je partis avec certains compagnons.
Je voulu effacer moi-même la race, ayant les mêmes pouvoirs que le parton, mais impossible, ce qui eu don de m’énerver encore plus.
Puis me vint une idée, ‘’libre arbitre’’. Je créai réellement les enfers et devint le Satan tant redouté. C’est alors qu’une grande guerre éclata, le parton ne supporta pas mon affront et m’envoya un nouveau, Gabriel, et une nuée d’anges pour me faire taire moi, comment osait-il ?La guerre qui s’en suivit fut un délice, Gabriel débutait et ces erreurs étaient flagrantes, ceux qui tombaient se transformaient, mutaient pour rejoindre mon camp. Puis plus rien, le néant, plus d’attaques, avait-il renoncé ?
Étais-ce une ruse ?
J’utilisai l’OGLCF pour réveiller, rappeler d’anciens Dieux effacés. C’est en 1977 que je décidai de voir par moi-même ce que le patron trouvait aux humains. Je me réincarnai dans un jeune garçon en oubliant tout jusqu’à mes 30 ans.
Élève moyen, sérieux et manipulateur, à 20 ans la firme m’offrit de voyager sur mars. J’incorporai un syndicat école la NPS, et petit à petit gravis les échelons pour devenir boss de la NPC. Trente et un mars 2007, 30 ans, la douleur, le plaisir, le retour des souvenirs… Enfin mon réveil était arrivé.Avec stupeur je me réveillai dans un syndicat diplomatique et pacifique, quelle horreur! Alors que le chaos et la guerre gouvernaient mars, j’étais avec des pacifistes.
J’ouvris les yeux sur un monde ou le patron n’avait aucune influence ou d’anciens Dieux avait pris exil, une terre magnifique, propice à mon règne. L’OGLCF m’avait suivis et la reconstruction du pandémonium était presque achevée, dans l’ombre, ils m’avaient protégé, attendant mon avènement. J’allais bientôt libérer les enfers sur mars et une fois ce travail terminé, je m’attaquerais à la terre, ou mes forces attendaient mon retour.
Il était temps de se débarrasser du patron et de prendre la place qui me revenait de droit. Le chaos règnera sur les mondes et je m’en délecterai depuis le pandémonium.


Dernière édition par Lucifer le Mer 9 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

[en attente de relecture] [RP] Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [en attente de relecture] [RP] Lucifer   [en attente de relecture] [RP] Lucifer EmptyMar 8 Mar - 23:27

Lucifer a écrit:
Au commencement, le patron me créa, va savoir pourquoi ! Peut-être la solitude. Je découvris la Terre, un pur chaos parcouru par des millions de Dieux, se délectant des démons ou créatures qui n’étaient là que pour les amuser.
Puis le patron créa une autre race, les anges qu’il les appelait, il me les confia. Au début ce fut amusant d’observer tout ce beau monde, ce chaos, mais le patron n’était pas du même avis, il voulait une purge. C’est à ce moment que je découvris cette chose merveilleuse qu’était la guerre.
Au début effrayante, mais par la suite, le plaisir, la peur, l’excitation et le sang devinrent des plaisirs. La guerre dura tellement longtemps qu’on en perdit le fil. Le patron n’apprécia pas d’ailleurs, des milliers de morts et aucune victoire nulle part. Il m’enleva ce plaisir en effaçant tout, pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?
Un test ?
Puis il créa un zoo, des créatures en mangeant d’autres, ennuyeux à mourir, et effaça tout encore pour créer des humains, une race encore plus pitoyable que le zoo précédent. Je n’avais plus qu’à attendre sa prochaine saute d’humeur et qu’il efface tout ça. À ma grande surprise, ils commençaient à vénérer d’anciens Dieux que j’avais combattu, à découvrir une voie ésotérique malsaine et amusante.
Puis vint Jésus, un David Copperfield du moyen âge qui se prenait pour le fils du patron. Assez amusant en fait sa façon de motiver les foules, puis l’ennui revint, mortel comme d’habitude.
Enfin vint une chose qui me surprit plus que tout, les hommes créèrent un monde imaginaire avec un Dieu appelé Satan, mais le pire, ce qui me sortit finalement de mes gonds, c’est qu’en 1600, l’église proclama que j’étais un ange déchu puni par le patron.
Tout ça pour effacer l’OGLCF, un ordre qu’ils avaient eux même créé.
Comment ces pitoyables insectes osaient-ils me faire un tel affront ? Je fus stoppé par le patron durant ma descente avec mon armée. Il osa prendre leur défense à cause du libre arbitre, encore une invention de sa part. Par la suite ça ne fit que dégénérer et je partis avec certains compagnons.
Je voulus effacer moi-même la race, ayant les mêmes pouvoirs que le patron, mais impossible, ce qui eut le don de m’énerver encore plus.
Puis me vint une idée, ‘’libre arbitre’’. Je créais réellement les enfers et devint le Satan tant redouté. C’est alors qu’une grande guerre éclata, le parton ne supporta pas mon affront et m’envoya un nouveau, Gabriel, et une nuée d’anges pour me faire taire moi, comment osait-il ? La guerre qui s’en suivit fut un délice, Gabriel débutait et ses erreurs étaient flagrantes, ceux qui tombaient se transformaient, mutaient pour rejoindre mon camp. Puis plus rien, le néant, plus d’attaques, avait-il renoncé ?
Était-ce une ruse ?
J’utilisais l’OGLCF pour réveiller, rappeler d’anciens Dieux effacés. C’est en 1977 que je décidai de voir par moi-même ce que le patron trouvait aux humains. Je me réincarnai dans un jeune garçon en oubliant tout jusqu’à mes 30 ans.
Élève moyen, sérieux et manipulateur, à 20 ans la Firme m’offrit de voyager sur Mars. J’incorporai un syndicat école la NPS, et petit à petit gravis les échelons pour devenir boss de la NPC. Trente et un mars 2007, 30 ans, la douleur, le plaisir, le retour des souvenirs… Enfin mon réveil était arrivé. Avec stupeur je me réveillai dans un syndicat diplomatique et pacifique, quelle horreur ! Alors que le chaos et la guerre gouvernaient Mars, j’étais avec des pacifistes.
J’ouvris les yeux sur un monde où le patron n’avait aucune influence ou d’anciens Dieux avaient pris exil, une terre magnifique, propice à mon règne. L’OGLCF m’avait suivi et la reconstruction du pandémonium était presque achevée, dans l’ombre, ils m’avaient protégé, attendant mon avènement. J’allais bientôt libérer les enfers sur Mars et une fois ce travail terminé, je m’attaquerai à la terre, où mes forces attendaient mon retour.
Il était temps de se débarrasser du patron et de prendre la place qui me revenait de droit. Le chaos règnera sur les mondes et je m’en délecterai depuis le pandémonium.

study

Concernant tes questions : pour la première, tu fais comme tu veux, tu es libre de présenter ton texte de la manière qui te semble la plus appropriée.

Concernant la seconde : on n'écrit pas des textes à la place des gens. Ce qu'on peut faire, c'est relire ce que tu as écrit et au besoin de donner des suggestions afin que ça présente mieux. Le FOU, ce sont des relecteurs, des correcteurs... Pas des nègres littéraires.

Ce que le FOU peut faire pour toi, c'est faire en sorte que tes textes ne soient pas défigurés par ces vilaines pustules littéraires que sont les fôtes de français. Et c'est déjà pas mal. :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[en attente de relecture] [RP] Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [en attente de relecture] [RP] Lucifer   [en attente de relecture] [RP] Lucifer EmptyMer 9 Mar - 19:02

Merci pour les réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente de relecture] [RP] Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [en attente de relecture] [RP] Lucifer   [en attente de relecture] [RP] Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente de relecture] [RP] Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Rp [en attente de relecture]
» SWL fiche d'inscription [en attente de relecture]
» Premier rp de Stepanak...^^ [en attente de relecture]
» RP PARTIE 1 (PHOENIX) [en attente de relecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser