Partagez | 

RP Antoxoce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antaxoce

MessageSujet: RP Antoxoce   Mer 16 Fév - 13:45

Bonjour voila un nouveau petit texte a corriger Rolling Eyes

Antaxoce était entré dans le bar du forage déjà depuis un bon moment … il était installé a son poste d’observation, comme a son habitude, ne disant mots …

Il n’y avait jamais grand choses à savoir sur les autochtones de ce lieu de beuverie, néanmoins il était comme eux, impression bizarre de faire parti d’un groupe et de se sentir etranger en même temps ? C’est pourquoi il s’évertuait à toujours donner le change en saluant a gauche, a droite quelques terras de sa connaissance …

*C’est quand même incroyable, que la routine se soit installée, malgré l’endroit ou il était ? Depuis ses premiers jours sur cette Mars hostile, il n’aurait jamais cru ça possible * Pensait il …

Antaxoce observait toujours la relique de guerre s’afférer au bar, évoluer parmi les autochtones qui tous, trouvait ca normal, en fin de compte …

*Quel formidable camouflage !* Se disait il …

Antaxoce ressassait sans cesse les quelques lignes qui était en sa possession sur Fuel goliath, ce morceau de dossier bloqué …
Il savait ce que Fuel enregistrait à longueur de temps, nuits et jours, c’était sa fonction secondaire, enregistrer. Sa première étant de surveiller l’hypogée …

Antaxoce tapotait de sa botte sous la table, l’hypogée était ici, surement sous ses pieds … Un jour peut être la mettrait il au jour ?
Fuel et le charon ?

Antaxoce se leva et se dirigea au comptoir …

« Dis moi, Fuel, je sais que tu piges tout avec tes 4200 langues mémorisés et tes processus sociaux activés, je sais aussi que je t’ai embrouillé de nombreuses fois, ca j’te jure que je recommencerais pas (summum de l’embrouille made in Antaxoce) ce que je pige pas moi, c’est comment tu peux t’embrouiller tout seul, des modifications de données mémoire reguliere pour effacer la tienne ? Ceci explique sans doute cela ? »

Antaxoce récitât un bout du dossier qu’il connaissait par cœur.

Mémoire brouillée
« Je suis au Charon, cycle négatif, sas en cours d’ouverture, cadavres préparés éjectés. Situation saine. »

Antaxoce rajoutât …

« Sachant qu’on vient tous du Charon, que nous sommes tous éjectés sur cette planète par lui, j’ai peur de faire le rapprochement… Tu dis rien 49 ? C’est pas bien grave, le principal c’est que tu me mémorises… »

Antaxoce se retourna et alla à son poste d’observation, confiant et serein, comme a son habitude, trop, peut être ?.

« Que Colossus te preserves, i’ll be back » lançat il …
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Antoxoce   Mer 16 Fév - 15:36

Antoxoce a écrit:
Antaxoce était entré dans le bar du forage déjà depuis un bon moment Il était installé à son poste d’observation, comme à son habitude, ne disant mots...

Il n’y avait jamais grand chose à savoir sur les autochtones de ce lieu de beuverie, néanmoins il était comme eux, impression bizarre de faire partie d’un groupe et de se sentir étranger en même temps ? C’est pourquoi il s’évertuait à toujours donner le change en saluant à gauche, à droite quelques terras de sa connaissance...

*C’est quand même incroyable, que la routine se soit installée, malgré l’endroit où il était ? Depuis ses premiers jours sur cette Mars hostile, il n’aurait jamais cru ça possible * Pensait-il...

Antaxoce observait toujours la relique de guerre s’affairer au bar, évoluer parmi les autochtones qui tous, trouvaient ça normal, en fin de compte...

*Quel formidable camouflage !* Se disait-il...

Antaxoce ressassait sans cesse les quelques lignes qui était en sa possession sur Fuel goliath, ce morceau de dossier bloqué...
Il savait ce que Fuel enregistrait à longueur de temps, nuits et jours, c’était sa fonction secondaire, enregistrer. Sa première étant de surveiller l’hypogée...

Antaxoce tapotait de sa botte sous la table, l’hypogée était ici, surement sous ses pieds... Un jour peut être la mettrait il à jour ?
Fuel et le charon ?

Antaxoce se leva et se dirigea au comptoir...

« Dis moi, Fuel, je sais que tu piges tout avec tes 4200 langues mémorisés et tes processus sociaux activés, je sais aussi que je t’ai embrouillé de nombreuses fois, ca j’te jure que je recommencerais pas (summum de l’embrouille made in Antaxoce) ce que je pige pas moi, c’est comment tu peux t’embrouiller tout seul, des modifications de données mémoire regulieres pour effacer la tienne ? Ceci explique sans doute cela ? »

Antaxoce récita un bout du dossier qu’il connaissait par cœur.

Mémoire brouillée
« Je suis au Charon, cycle négatif, sas en cours d’ouverture, cadavres préparés éjectés. Situation saine. »

Antaxoce rajouta...

« Sachant qu’on vient tous du Charon, que nous sommes tous éjectés sur cette planète par lui, j’ai peur de faire le rapprochement… Tu dis rien 49 ? C’est pas bien grave, le principal c’est que tu me mémorises… »

Antaxoce se retourna et alla à son poste d’observation, confiant et serein, comme à son habitude, trop, peut être ?.

« Que Colossus te préserve, i’ll be back » lança-t-il

Attention à l'abus de points de suspension : à trop en mettre, on casse l'effet.

Première relecture rapide, je conseille d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer le texte.
Elien

MessageSujet: Re: RP Antoxoce   Ven 18 Fév - 5:39

Absurd_Jedi a écrit:
Antoxoce a écrit:
Antaxoce était entré dans le bar du forage déjà depuis un bon moment Il était installé à son poste d’observation, comme à son habitude, ne disant mots[*]...

Il n’y avait jamais grand chose à savoir sur les autochtones de ce lieu de beuverie, néanmoins il était comme eux, impression bizarre de faire partie d’un groupe et de se sentir étranger en même temps ? C’est pourquoi il s’évertuait à toujours donner le change en saluant à gauche, à droite quelques terras de sa connaissance...

*C’était [concordance] quand même incroyable, que la routine se soit installée, malgré l’endroit où il se trouvait ? Depuis ses premiers jours sur cette Mars hostile, il n’avait** jamais cru ça possible * Pensait-il...

Antaxoce observait toujours la relique de guerre s’affairer au bar, évoluer parmi les autochtones qui tous, trouvaient ça normal, en fin de compte...

*Quel formidable camouflage !* Se disait-il...

Antaxoce ressassait sans cesse les quelques lignes qui était en sa possession sur Fuel goliath, ce morceau de dossier bloqué...
Il savait ce que Fuel enregistrait à longueur de temps, nuits et jours, c’était sa fonction secondaire, enregistrer. Sa première étant de surveiller l’hypogée...

Antaxoce tapotait de sa botte sous la table, l’hypogée était ici, surement sous ses pieds... Un jour peut être la mettrait il à jour ?
Fuel et le charon ?

Antaxoce se leva et se dirigea au comptoir...

« Dis moi, Fuel, je sais que tu piges tout avec tes 4200 langues mémorisés et tes processus sociaux activés, je sais aussi que je t’ai embrouillé de nombreuses fois, ca j’te jure que je recommencerais pas (summum de l’embrouille made in Antaxoce). Ce que je pige pas moi, c’est comment tu peux t’embrouiller tout seul, des modifications de données mémoire régulières pour effacer la tienne ? Ceci explique sans doute cela ? »

Antaxoce récita un bout du dossier qu’il connaissait par cœur.

Mémoire brouillée

Antaxoce rajouta...

Antaxoce se retourna et alla à son poste d’observation, confiant et serein, comme à son habitude, trop, peut être ?.

« Que Colossus te préserve, i’ll be back » lança-t-il

Attention à l'abus de points de suspension : à trop en mettre, on casse l'effet.

Première relecture rapide, je conseille d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer le texte.

*Si tu ne dis mot, il n'y en a pas, donc pas de pluriel. :aga:
** A moins que tu ne veuilles dire : "Ses premiers jours sur Mars, il n'aurait jamais cru ça possible" ou "Il n'aurait jamais cru ça possible lors de ses premiers jours sur Mars".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Antoxoce   

RP Antoxoce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1