-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP Moanick - La mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Moanick
Invité




RP Moanick - La mission Empty
MessageSujet: RP Moanick - La mission   RP Moanick - La mission EmptyLun 7 Fév - 21:01

oui je suis sur la modif pour la schéma et merci encore pour cette relecture Wink

sinon j'ai ça encore Content

La mission.

Je suis partie tôt ce soir en laissant tout mes affaire en attente car une voie m'a dit:

"Rend toi dans le désert, rend toi danse désert!"

"rend toi dans le désert et cherche la DMZ ****** "

"rend toi là bas et cherche sa colère"

"pourquoi toi, pourquoi toi? Tu respectes Léonus, il est ton Père, ton Guide"

je suis sur la zone rien, que du vide je cherche cette colère qui ferai apparait ce que je cherche.
Je cherche encore et encore, ma tête bouillonne; je tourne autour du beth réfléchis encore et encore!!!

Je remonte dans le beth commence à repartir quand soudain je remarque que mon véhicule ne s'est pas arrêté dans la bonne zone ; je fait demi tour ni une ni deux continu mon trajet ....

.... et la mon radar s'affole un Arthé étrange apparait sur le moniteur.

Je m'avance doucement, arrête le beth à 200m de l'objet, je coupe le moteur.
Je suis nerveux, impatient de le chercher mais en même temps j'ai peur!!!

Je prend mon courage à deux mains, descend du beth et file dans sa direction le prend délicatement, le contemple émerveillé.


Des questions se posent.

Suis l'élu de mon Père ?
Est ce vraiment moi celui qui recherche le Dragon qui est en faites le meneur des Léonus?

*Pousse un cri de rage*
Aide moi Léonus je suis à ton écoute, guide mes pas, dit moi le sens de cette mission?
Dois renoncer au dragon ou au contraire le trouver et le rallier à nous pour nous rendre plus fort?

*je frappe le sol en larmes, pleure de ne pas connaitre ce savoir et cette nouvelle voie qui sera aussi ma nouvelle foi.*

Après quelques minute je décide de reprendre la route.
Je grimpe dans le beth, tape mon adresse et me dirige vers mon bunker.

Arriver au bunker, je décharge tout et garde précieusement l'item entre mes mains. Je me dirige vers mon bureau le pose dessus.

je l'épie sous tout ces angles il est magnifique.

Je décide de le ranger au coffre car demain est un nouveau jour pour Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

RP Moanick - La mission Empty
MessageSujet: Re: RP Moanick - La mission   RP Moanick - La mission EmptyMar 8 Fév - 23:37

Moanick a écrit:
La mission.

Je suis parti tôt ce soir en laissant toutes mes affaires en attente car une voix m'a dit :

"Rends toi dans le désert, rends toi danse [ Gné ? :aga: ] désert !"

"Rends toi dans le désert et cherche la DMZ ****** "

"Rends toi là bas et cherche sa colère"

"Pourquoi toi, pourquoi toi ? Tu respectes Léonus, il est ton Père, ton Guide"

Je suis sur la zone rien, que du vide je cherche cette colère qui ferait apparaitre ce que je cherche.
Je cherche encore et encore, ma tête bouillonne ; je tourne autour du bet réfléchis encore et encore !!!

Je remonte dans le bet commence à repartir quand soudain je remarque que mon véhicule ne s'est pas arrêté dans la bonne zone ; je fais demi tour ni une ni deux continue mon trajet...

... Et là mon radar s'affole un arte étrange apparait sur le moniteur.

Je m'avance doucement, arrête le bet à deux cent mètres de l'objet, je coupe le moteur.
Je suis nerveux, impatient de le chercher mais en même temps j'ai peur !!!

Je prends mon courage à deux mains, descend du bet et file dans sa direction le prends délicatement, le contemple émerveillé.


Des questions se posent.

Suis-je l'élu de mon Père ?
Est ce vraiment moi celui qui recherche le Dragon qui est en fait le meneur des Léonus ?

*Pousse un cri de rage*
Aide moi Léonus je suis à ton écoute, guide mes pas, dis moi le sens de cette mission ?
Dois-je renoncer au dragon ou au contraire le trouver et le rallier à nous pour nous rendre plus fort ?

*Je frappe le sol en larmes, pleure de ne pas connaitre ce savoir et cette nouvelle voie qui sera aussi ma nouvelle foi.*

Après quelques minutes je décide de reprendre la route.
Je grimpe dans le bet, tape mon adresse et me dirige vers mon bunker.

Arrivé au bunker, je décharge tout et garde précieusement l'item entre mes mains. Je me dirige vers mon bureau le pose dessus.

Je l'épie sous tous ses angles il est magnifique.

Je décide de le ranger au coffre car demain est un nouveau jour pour Moi.

A l'avenir, il vaudra mieux faire un sujet sur le forum par texte à corriger : c'est plus facile pour nous, pour le suivi.

Concernant certains mots propres à TEM : on dit "un Betrayal". Le diminutif est donc "Bet". Et non pas "Beth", je ne vois pas d'où tu sors ce "h". Et sinon on parle d'artefact. On abrège donc en "Arte", ou "Arté". Pas la peine de se compliquer la vie.

Sinon, la conjugaison des verbes du troisième groupe au présent, à la première personne du singulier, est à revoir : je prends, je mets, etc.

Attention également aux majuscules en début de phrases : le FOU n'est pas là pour rajouter des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Moanick - La mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser