Bonsoir a vous
J'aimerais vous soumettre mon texte est ce que vous auriez l'amabilité de me le corriger merci a vous d'avance
Cordialement la joueuse Lenalee
Lenalee étais issue de la tribu de Druhim Vanashta, d’un père guerrier et d’une mère se prénommant Ferajin qui étais une des meilleures guerrière du clan.
Dès lors, la jeune fille ne vécue que pour prouver sa valeur, perfectionnant ses talents dès son plus jeune âge.
Lenalee affirme sa féminité par des courbes gracieuses et proéminentes. Elle arbore une longue crinière brune. Son visage aurait tout pour séduire, si l'on escompte ses tatouages, ses yeux, d'un profond noir ébène, sont semblables à deux sublimes perles d'onyx scintillantes et profondes, jouissant d'une lueur lorsqu'elle s’apprête à combattre.
Sa poitrine arbore également un tatouage, ainsi que son épaule dont le motif ressemble fortement à celui qui orne son front, en bien plus étendu et plus détaillé.
D’après la rumeur, ils représentaient la classe de guerrière dont elle fait partie.
Avant d’acquérir ses tatouages faits par son père Lenalee a dû passer bien des épreuves et la plus dangereuse était le rite de la maturité.
Lorsqu'elle arriva à l’âge de savoir tenir l’épée son clan ainsi que son père, qui ont supervisé pendant toutes ses années son entrainement de future guerrière, choisit 3 guerrières aguerris qui seront ses marraines
Ses marraines la guideront à la frontière de la terre sacrée, là où les épreuves de survies sont parmi les plus violents. Là ses marraines la munissent d'un habit chaud et d'une épée avant de la perdre plus profondément dans les terres dangereuses, bien au-delà des limites des sanctuaires.
Lenalee doit survivre, résister aux influences étranges des lieux plusieurs jours durant et finir par retrouver le camp que montent ses marraines au bout de 5 jours minimum. Si elle les rejoints avant ce laps de temps elle est renvoyé au cœur de la zone létale et perdu à nouveau.
Ce rite a comme but avoué de supprimer les plus faibles et d'initier la valeureuse guerrière. Et d'habituer le corps à une défense naturelle contre les dangers et les futurs combats. Bien sûr plus longtemps elle survit plus résistant elle reviendra auprès des siens.
On a vus certains membres illustres rester plus de deux semaines dans la zone interdite et en revenir seuls.
Les marraines ayant levé le camp depuis longtemps puisque la croyant morte sur place.
Une fois revenue parmi les siens Lenalee est considérée une guerrière à part entière.
En tant que guerrière, elle revêt son épée et son bouclier reçut en héritage. Son épée, se compose de morceaux de cuir, de pièces d'acier assemblées les unes aux autres pour former un dragon sur sa manche. Son bassin recouvert de ceinture en cuir.