Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M336
Invité



MessageSujet: Questions   Mar 18 Jan - 9:42

Apres avoir lu et relu le peu d'information sur "Psychobob" figure legendaire du Marsball, et panneau publicitaire de la Firme, il apparait certaine zone d'ombre qui pousse à se poser quelques questions.

"Psychobob" né dans les bas fond de zones de vivance de la Firme est né de pere inconnu, et son ADN ne contient que celui de sa mere biologique, suivant les dire de la Firme. Ce qui meme avec l'avancé de la technologie actuel est impossible.
Question: qui est le pere de "Psychobob" et si vraiment il n'est que le fruit d'une manipulation genetique, qui en est le responsable ?

La mere de "Psychobob" qui au dire du rapport de la Firme etait tres atteinte psychlogiquement par les substances psychotropes prise en grande quantitées, fut placé dans une sorte d'infirmerie, d'ou elle s'ehappa pour finir, et ce, apres avoir passé plusieurs SAS de securité à l'exterieur ce qui bien sur lui a ete fatal.
Question: Comment une femme drogué jusqu'au yeux et sous la garde de l'infirmerie, à pu passé plusieurs SAS sans qu'aucun service de securité ne detecta sa presence ou ce qui ce passait ?
La firme ce serait elle debarrassé du seul temoin genant sur la naissance de "Psychobob" ?
Morte pres d'un SAS de communication qui chechait elle à appeller ?
Aucune autopsi et incineré immediatement, impossible de faire des analyse ADN.

"Psychobob" fut "recuperer" par L'adepte le plus haut en grade de la Firme, qui etait present au cour d'une simple Netoyage d'hygiene qui le decouvrat.
Question:
Depuis quand le haut commandement et principalement son Adepte, s'ocupe personnelement du netoyage des bas fond de la Firme ?
"Sanctuary"le propre frere de l'adpte du haut commendement fut nommé comme tuteur de "Psychobob".

Je passe sur la publicité que c'est fait la Firme sur le dos de ce gamin de 14 ans qui fut tres vite une vedette du Marsball. Pour en venir au questions.
"Sanctuary" etait il la pour aider "Psychobob ou le surveiller ?
Psychobob le seul "etre hulmain" à rester le temps d'une photo sur la surface de Mars sans scaphandre.
Si il existait un doute sur les manipulations genetique de la firme, ils s'evapore avec ce genrede performance.

Pshychobob etait un specialiste de la destruction de materiel ce qui ne lui valut aucun desgrement de la Firme, etonnant quand on connait les regles draconnienent qui son imposé aux terraformeur de base.

Le grain de sable de cette "mecanique" bien huilé, Le depart de "Psychobob et de son precepteur "Sanctuary" chez les BOSS, qui entraina qui dans cette fuite ?
Qu' ont ils decouvert pour fuire ?

Mais questions n'ont pas de reponses à ce jour mais reste posées.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin


Nombre de messages : 1340
Age : 32
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Questions   Mar 18 Jan - 22:56

M336 a écrit:
Apres avoir lu et relu le peu d'information sur "Psychobob" figure legendaire du Marsball, et panneau publicitaire de la Firme, il apparait certaines zones d'ombres qui poussent à se poser quelques questions.

"Psychobob" né dans les bas fond de zones de vivance de la Firme est né de père inconnu, et son ADN ne contient que celui de sa mere biologique, suivant les dires de la Firme. Ce qui même avec l'avancée de la technologie actuelle est impossible.
Question: qui est le père de "Psychobob" et si vraiment il n'est que le fruit d'une manipulation génétique, qui en est le responsable ?

La mere de "Psychobob" qui au dire du rapport de la Firme était très atteinte psychologiquement par les substances psychotropes prise en grandes quantités, fut placé dans une sorte d'infirmerie, d'où elle s'échappa pour finir, et ce, après avoir passé plusieurs SAS de sécurité à l'exterieur ce qui bien sûr lui a été fatal.
Question: Comment une femme droguée jusqu'aux yeux et sous la garde de l'infirmerie, a pu passer plusieurs SAS sans qu'aucun service de securité ne detecte sa présence ou ce qui ce passait ?
La firme se serait-elle debarrassée du seul temoin gênant sur la naissance de "Psychobob" ?
Morte près d'un SAS de communication qui cherchait-elle à appeler ?
Aucune autopsie et incinerée immediatement, impossible de faire des analyses ADN.

"Psychobob" fut "recuperé" par L'adepte le plus haut en grade de la Firme, qui était present au cours d'un simple Nettoyage d'hygiene qui le decouvrit.
Question:
Depuis quand le haut commandement et principalement son Adepte, s'occupent personnellement du nettoyage des bas fonds de la Firme ?
"Sanctuary"le propre frère de l'adepte du haut commandement fut nommé comme tuteur de "Psychobob".

Je passe sur la publicité que s'est fait la Firme sur le dos de ce gamin de 14 ans qui fut très vite une vedette du Marsball. Pour en venir aux questions.
"Sanctuary" était-il là pour aider "Psychobob ou le surveiller ?
Psychobob le seul "être humain" à rester le temps d'une photo sur la surface de Mars sans scaphandre.
Si il existait un doute sur les manipulations génétiques de la Firme, il s'évapore avec ce genre de performance.

Pshychobob était un specialiste de la destruction de materiel ce qui ne lui valut aucun désagrément de la Firme, étonnant quand on connait les regles draconniennes qui son imposées aux terraformeurs de base.

Le grain de sable de cette "mecanique" bien huilée, le départ de "Psychobob et de son précepteur "Sanctuary" chez les BOSS, qui entraina qui dans cette fuite ?
Qu'ont ils découvert pour fuir ?

Mes questions n'ont pas de réponses à ce jour mais restent posées.

Attention : il est important d'utiliser un correcteur automatique d'orthographe avant de poster des textes sur ce forum : les correcteurs ont déjà suffisamment de boulot comme ça avec les fôtes qui échappent à ce genre de dispositifs...

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de questions ...
» Questions historique et de vocabulaire
» PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples
» Questions POI et Restos routiers 465T
» Moi j'en veux - [Jeux de questions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: