Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Firefly un commencement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firefly




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Firefly un commencement! Empty
MessageSujet: Firefly un commencement!   Firefly un commencement! EmptyVen 14 Jan - 23:20

Bonjour bonjour , membre de du F.O.U je re-merci qu'une organisation comme celle la existe sur TEM. La dyslexie c'est pas facile quand on aime le Jeux de Rôles et que l'on doit en faire par Forum.

Goliath Jaune ma supprimé mon RP car trop de faute et ma Soeur n'a plus le temps de me faire des corrections. Je suis prés a vous payé même si vous ête bénévole mais avec moi y'a vraiment du boulot.

Voici mon texte.


Citation :
Me voici depuis 21 jours sur Mars j’ai rejoins ma famille le 37Eclipes.
Tout se passe bien je ne ressent pas l’enfer, du moins pas encore.

-Alors que j’était dans mon Bunker tout en étant dehors mais bien dans mon Bunker mais enfaite dehors pour une raison inconnus j’entendit d’un coup un bruit sec , suivie par un fort bruit dans mon casque qui me prend les oreille.Je tient je résiste a se bruit est surtout au choque qui au final ne pas fait grand choses quelque dégât sur mon scaphandre rien de bien grave.

Quand je me retourne enfin pour voir d’où cela peux venir, bien sur il n’y a déjà plus personne Mars est hostile mais il ne faut pas sous estimé ces nouveau arrivant ,2 semaine sur mars est j’ai déjà un corps musculeux et résistant.

Je contact mon boss pour s’avoir si d’autre membre de la famille ont aussi était attaquer, apparemment non donc cette bille me ciblé moi en personne.

« Je ramasse une poigné de terre je la serre fort dans ma main puis dans une langue inconnus des terraformeur récite quelque phrase en sorte de prière.

"Deri na l’asta o i tamin"
"In collossus 37 rhûn têw o beria, galad a ist" [écrit en Sindarin]
Je la jette au dessus de moi puis me retombe dessus je me sent mieux. »

Le colossus 37 ma protéger, il nous protège tous ceux qui on la fois en lui.






Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Firefly un commencement! Empty
MessageSujet: Re: Firefly un commencement!   Firefly un commencement! EmptySam 15 Jan - 0:15

firefly a écrit:
Me voici depuis vingt et un jours sur Mars j’ai rejoint ma famille le 37-Eclipes.
Tout se passe bien je ne ressens pas l’enfer, du moins pas encore.

- Alors que j’étais dans mon Bunker tout en étant dehors mais bien dans mon Bunker mais en fait dehors pour une raison inconnue j’entendis d’un coup un bruit sec, suivi par un fort bruit dans mon casque qui me prend les oreille. Je tiens je résiste à ce bruit et surtout au choc qui au final ne pas fait grand chose quelques dégâts sur mon scaphandre rien de bien grave.

Quand je me retourne enfin pour voir d’où cela peut venir, bien sûr il n’y a déjà plus personne. Mars est hostile mais il ne faut pas sous estimer ses nouveaux arrivants, deux semaines sur Mars et j’ai déjà un corps musculeux et résistant.

Je contacte mon boss pour savoir si d’autres membres de la famille ont aussi été attaqués, apparemment non donc cette bille me ciblait moi en personne.

« Je ramasse une poignée de terre je la serre fort dans ma main puis dans une langue inconnue des terraformeurs récite quelque phrase en sorte de prière.

"Deri na l’asta o i tamin"
"In collossus 37 rhûn têw o beria, galad a ist" [écrit en Sindarin]
Je la jette au dessus de moi puis [elle] me retombe dessus je me sens mieux. »

Le colossus 37 m'a protégé, il nous protège tous ceux qui ont la fois en lui.

Première relecture. study

Je conseille d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer le texte pour le poster : le premier passage, c'était pour dégrossir le texte, il y aurait sans doute quelques trucs à revoir au niveau de la formulation de certaines phrases.
Revenir en haut Aller en bas
firefly




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Firefly un commencement! Empty
MessageSujet: Re: Firefly un commencement!   Firefly un commencement! EmptySam 15 Jan - 0:28

Ma prof de français me disais tout le temps que je n'aimer pas les S , encore aujourd’hui apparemment . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefly un commencement! Empty
MessageSujet: Re: Firefly un commencement!   Firefly un commencement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly un commencement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser