-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Danse pour......

Aller en bas 
AuteurMessage
valerian
Invité




Danse pour...... Empty
MessageSujet: Danse pour......   Danse pour...... EmptyJeu 4 Nov - 10:59

Post de : Valeriane
L'Arcadia balayait doucement la Rouge
Val s'était dirigée vers l'Olympe ,avait garé son engin devant le Forage et était rentrée dans le sas du bar avec une valisette à la main;

Elle se dirigea vers les vestiaires ,prit une cabine privée et en ressortit vêtue d'une grande cape noire

Telle une petite souris, elle rentra furtivement dans la grande salle et alla s'asseoir à une table isolée, dans la pénombre

C'était le début de soirée,les terrans commençaient à arriver et à vociférer bruyamment
La TNR diffusait encore sur le vox,couvrant à peine le tohu-bohu

Levant discrètement la main,Val fit signe à Gros Robot et commanda une pulque

A qui l'observait, il pouvait voir l'adepte jeter de temps en temps des regards vers la porte d'entrée

Réponse de : Stilgar
*Une silhouette au port élégant passe le SAS. Aucune pièce de scaphandre ni d'artefact quelconque n'est encore visible sur elle, c'est simplement recouverte d'un long tissu de coton qu'elle a dû quitter le vestiaire.
L'étoffe bleu outre-mer aspire littéralement la lumière électrique du bar, et seule sa longue chevelure irisée de rouge permettait de suivre son mouvement. Toute en courbe ,chacune de ces formes semblait danser sa propre valse. Ses épaules complètement dénudées laissent même apparaître les premières pentes d'une vallée nourricière.

C'est seulement arrivée au niveau du comptoir où l'éclairage est plus important que vous reconnaissez l'Amenokal Nomade. Cela doit bien être la première fois que vous la voyez accoutrée de manière à valoriser outrancièrement son physique.

C'est d'un regard de braise qu'elle jauge les hommes présents, mais aucun ne semble retenir particulièrement son attention.
En quelques secondes, elle a repoussé plusieurs tables ouvrant un arc de cercle sur l'allée.
Pose plusieurs petits pots contenant de la cire, puis allume les mèches, une douce chaleur vibrante entoure la scène improvisée. Puis c'est un bouquet d'encens Nag Champa placé au beau milieu qui embaume l'air d'un parfum exotique.

Entre temps sa sœur des nuits sableuses Valériane l'avait rejoint au cœur de la petite assemblée maintenant formée.

C'est dos a dos que leur danse folle commence.

Pour rythmer leur pas vous parvenez à entendre avec difficulté une sorte de chant sans parole, leurs lèvres restant closes mais une douce vibration les anime.
Le nœud que forme le vêtement de Stilgar sur son sternum, avant de retomber sur les haches, met en évidence la grâce de son nombril. Une goutte d'eau qui vient de tomber sur un lac de tranquillité. Cette petit aspérité au milieu du ventre de la vie, devient l'œil du cyclone pour ceux qui s'y perde. *

Réponse de : Valeriane
En se levant, Val avait laissé glisser au sol sa cape
Son corps svelte mais musclé car habitué aux durs travaux de Mars se révélait sous une soie transparente
String et bandeau cachaient à peine ses charmes

Lentement, lascivement ,son corps ondulait, rythmé par le murmure de leur lèvres

Elle avait rejoint sa sœur au centre de la salle
L'encens commençait à bien enivrer les clients

Réponse de : Valeriane
Jouant avec leur voiles, jouant avec leurs regards,les deux Nomades continuaient de danser

Les cheveux blancs de Val couraient sur son dos
et ses yeux pétillaient de promesse

Elle fixa la camera de la vox du bar et s'adressa spécifiquement à un terran vivant dans les ZDV

- Amour de mon cœur,vois comme nous dansons ce soir pour toi
Hier soir, depuis mon bunker, je t'ai invité à me rejoindre
Je me languis de toi
Je ne fais que de rêver de tes magnifiques cheveux gominés qui luisent sous la clarté de la lune
J' ose ,ce soir encore, t'inviter,....tous, ici, sont témoins
JOJOOO ,*son visage s'éclaire en un sourire enjôleur* viens nous rejoindre !!!!!!!

réponse de : Stilgar
*Les deux Nomades ne cessent de se frôler, les mains voyagent sur la carte du corps. Elles virevoltent d'allégresse pour laisser leur sensualité transpirer tout autour d'elles.
Luisantes de sueur, chaque muscle se dessine plus nettement sous vos yeux. La joie, l'exaltation se lit sur leur visage, souvent le regard des deux femmes se croisent créant un sorte de lien visible, un faisceau de lumière rouge.
Parfois une main vient se perdre sur le torse d'un spectateur présent, tellement fugace que seul le souvenir pouvait faire naître le phantasme.
Les bras ondulent doucement, soutenus par le rythme du bassin emballant tout le corps dans la féérie des milles et une nuit.

Après quelques dizaines de minutes que les plus hypnotisés prirent pour des heures, c'est genoux à terre, corps tendu au maximum, le dos frôlant le sol, tête contre tête et paume des mains tournées vers le ciel qu'elles mirent fin à leur offrande de luxure.
Elle resta près de sa sœur attendant que l'objet de leur désir se présente. *

Réponse de : Valeriane
*Lentement les deux sœurs se sont relevées,s'enroulant dans leur capes opaques et sont parties s'asseoir à leur table,...rentrant dans la pénombre anonyme du bar

Si Jojo ne voulait pas se faire passer pour une lopette,il se devait de relever l'invite des deux femmes
Quel homme ne profiterait pas d'une telle aubaine ?,*

Réponse de : Stilgar
*C'est encore transite de son effort que Stilgar suivit Valériane.
Elle remettait à peine les pied dans le bar et sa bruyante ambiance, elle était partie dans un univers de douceur, de rythme et de vie.
La danse l'avait emporté au loin, le Jojo un peu moins. *

"Toujours pas montré le bout de son si beau nez d'italien. "

*Jambes croisées, elle guette la porte du sas où les écrans. Tout en tapotant un message sur son voxterm. *

*Destinataire du message : Jojo
Alors mon choux, tu as vu notre petit show !

ça te fait rien ?

Allez rejoint nous. On sait trompé sur toi, nous avons compris que ton armée finirai un jour ou l'autre par nous dominer.
Alors autant être intelligente et choisir notre camp tout de suite, et le bon.

Je suis sûre que ta grandeur s'apprécie aussi au lit.

Si tu ne veux pas perdre ton temps en DMZ avec tous ces ringards de Terran, je suis à la frontière, déjà toute proche de toi.
La porte de mon SAS te sera ouverte.

Je sais que le chant des dunes te portera jusque dans mes bras. *


Réponse de : Stilgar
"Allez viens ma sœur, nous avons assez attendu pour ce soir.
Nous avons fait notre parade devant tous pour lui montrer notre faible pour son charme de vrai dur.

Gardons espoir, il veut certainement rester discret et ne pas côtoyer tous ceux qui le jalouse ici bas.
Je suis sûre qu'il ne pourra résister à nos avances bien longtemps, perdu seul dans son bunker, notre chaleur maternelle lui manquera.

Il craquera comme tous.

Et je suis convaincue que mon petit message de douceur ne restera pas lettre morte où il me fera la surprise d'un visite nocturne tel un chevalier sauveur. "

*se relève de sa chaise toute en douceur et lance à l'assemblée*

"-Allez profitez du spectacle une dernière fois, parce que ça m'étonnerai que nous vous laissions l'apprécier de si tôt. "

*Tournoie sur elle même en refermant sa cape, puis traverse la salle pour disparaître derrière le SAS. *



bonjour,
est-ce un peu plus correct ??
avec mes remerciements
val
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Danse pour...... Empty
MessageSujet: Re: Danse pour......   Danse pour...... EmptyJeu 4 Nov - 21:53

valerian a écrit:
Post de : Valeriane
L'Arcadia balayait doucement la Rouge.
Val s'était dirigée vers l'Olympe, avait garé son engin devant le Forage et était rentrée dans le sas du bar avec une valisette à la main.

Elle se dirigea vers les vestiaires, prit une cabine privée et en ressortit vêtue d'une grande cape noire.

Telle une petite souris, elle rentra furtivement dans la grande salle et alla s'asseoir à une table isolée, dans la pénombre.

C'était le début de soirée, les terrans commençaient à arriver et à vociférer bruyamment.
La TNR diffusait encore sur le vox,couvrant à peine le tohu-bohu

Levant discrètement la main, Val fit signe à Gros Robot et commanda une pulque.

A qui l'observait, il pouvait voir
[Formulation maladroite : "Pour qui l'observait, il était possible de voir" ou "Ceux qui l'observaient pouvaient voir", etc.] l'adepte jeter de temps en temps des regards vers la porte d'entrée.

Réponse de : Stilgar
*Une silhouette au port élégant passe le SAS. Aucune pièce de scaphandre ni d'artefact quelconque n'est encore visible sur elle, c'est simplement recouverte d'un long tissu de coton qu'elle a dû quitter le vestiaire.
L'étoffe bleu outre-mer aspire littéralement la lumière électrique du bar, et seule sa longue chevelure irisée de rouge permettait de suivre son mouvement. Toute en courbes, chacune de ces formes semblait danser sa propre valse. Ses épaules complètement dénudées laissent même apparaître les premières pentes d'une vallée nourricière. [On passe du présent à l'imparfait dans le paragraphe : un seul temps dans l'ensemble permettrait de le rendre plus homogène]

C'est seulement arrivé au niveau du comptoir où l'éclairage est plus important que vous reconnaissez l'Amenokal Nomade. Cela doit bien être la première fois que vous la voyez accoutrée de manière à valoriser outrancièrement son physique.

C'est d'un regard de braise qu'elle jauge les hommes présents, mais aucun ne semble retenir particulièrement son attention.
En quelques secondes, elle a repoussé plusieurs tables ouvrant un arc de cercle sur l'allée.
[Il manque le sujet : soit le répéter, soit fusionner cette phrase avec la précédente en remplaçant le point par une virgule] Pose plusieurs petits pots contenant de la cire, puis allume les mèches, une douce chaleur vibrante entoure la scène improvisée. Puis c'est un bouquet d'encens Nag Champa placé au beau milieu qui embaume l'air d'un parfum exotique.

Entre temps sa sœur des nuits sableuses Valériane l'avait rejointe au cœur de la petite assemblée maintenant formée.

C'est dos à dos que leur danse folle commence.

Pour rythmer leur pas vous parvenez à entendre avec difficulté une sorte de chant sans parole, leurs lèvres restant closes mais une douce vibration les anime.
Le nœud que forme le vêtement de Stilgar sur son sternum, avant de retomber sur les hanches, met en évidence la grâce de son nombril. Une goutte d'eau qui vient de tomber sur un lac de tranquillité. Cette petit aspérité au milieu du ventre de la vie, devient l'œil du cyclone pour ceux qui s'y perdent. *

Réponse de : Valeriane
En se levant, Val avait laissé glisser au sol sa cape
Son corps svelte mais musclé car habitué aux durs travaux de Mars se révélait sous une soie transparente
String et bandeau cachaient à peine ses charmes

Lentement, lascivement, son corps ondulait, rythmé par le murmure de leurs lèvres

Elle avait rejoint sa sœur au centre de la salle
L'encens commençait à bien enivrer les clients

Réponse de : Valeriane
Jouant avec leur voiles, jouant avec leurs regards,les deux Nomades continuaient de danser.

Les cheveux blancs de Val couraient sur son dos
et ses yeux pétillaient de promesse.

Elle fixa la camera de la vox du bar et s'adressa spécifiquement à un terran vivant dans les ZDV

- Amour de mon cœur,vois comme nous dansons ce soir pour toi
Hier soir, depuis mon bunker, je t'ai invité à me rejoindre
Je me languis de toi
Je ne fais que de rêver de tes magnifiques cheveux gominés qui luisent sous la clarté de la lune
J' ose, ce soir encore, t'inviter... tous, ici, sont témoins
JOJOOO,*son visage s'éclaire en un sourire enjôleur* viens nous rejoindre !!!!!!! [Trois points d'exclamation suffiraient peut-être, non ? :aga: ]

réponse de : Stilgar
*Les deux Nomades ne cessent de se frôler, les mains voyagent sur la carte du corps. Elles virevoltent d'allégresse pour laisser leur sensualité transpirer tout autour d'elles.
Luisantes de sueur, chaque muscle se dessine plus nettement sous vos yeux. La joie, l'exaltation se lit sur leur visage, souvent les regards des deux femmes se croisent créant un sorte de lien visible, un faisceau de lumière rouge.
Parfois une main vient se perdre sur le torse d'un spectateur présent, tellement fugace que seul le souvenir pouvait faire naître le phantasme.
Les bras ondulent doucement, soutenus par le rythme du bassin emballant tout le corps dans la féérie des mille et une nuit.

Après quelques dizaines de minutes que les plus hypnotisés prirent pour des heures, c'est genoux à terre, corps tendu au maximum, le dos frôlant le sol, tête contre tête et paume des mains tournées vers le ciel qu'elles mirent fin à leur offrande de luxure.
Elle resta près de sa sœur attendant que l'objet de leur désir se présente. *

Réponse de : Valeriane
*Lentement les deux sœurs se sont relevées, s'enroulant dans leurs capes opaques et sont parties s'asseoir à leur table... rentrant dans la pénombre anonyme du bar.

Si Jojo ne voulait pas se faire passer pour une lopette, il se devait de relever l'invite des deux femmes.
Quel homme ne profiterait pas d'une telle aubaine ?*

Réponse de : Stilgar
*C'est encore transie de son effort que Stilgar suivit Valériane.
Elle remettait à peine les pied dans le bar et sa bruyante ambiance, elle était partie dans un univers de douceur, de rythme et de vie.
La danse l'avait emporté au loin, le Jojo un peu moins. *

"Toujours pas montré le bout de son si beau nez d'italien. "

*Jambes croisées, elle guette la porte du sas ou les écrans, tout en tapotant un message sur son voxterm. *

*Destinataire du message : Jojo
Alors mon choux, tu as vu notre petit show !

ça te fait rien ?

Allez rejoins nous. On s'est trompé sur toi, nous avons compris que ton armée finirait un jour ou l'autre par nous dominer.
Alors autant être intelligente et choisir notre camp tout de suite, et le bon.

Je suis sûre que ta grandeur s'apprécie aussi au lit.

Si tu ne veux pas perdre ton temps en DMZ avec tous ces ringards de Terrans, je suis à la frontière, déjà toute proche de toi.
La porte de mon SAS te sera ouverte.

Je sais que le chant des dunes te portera jusque dans mes bras. *


[Euh... Je sais pas trop si les fautes dans le message envoyé à Jojo sont volontaires ou non. Dans le doute et comme il y en avait peu, j'ai corrigé]

Réponse de : Stilgar
"Allez viens ma sœur, nous avons assez attendu pour ce soir.
Nous avons fait notre parade devant tous pour lui montrer notre faible pour son charme de vrai dur.

Gardons espoir, il veut certainement rester discret et ne pas côtoyer tous ceux qui le jalousent ici bas.
Je suis sûre qu'il ne pourra résister à nos avances bien longtemps, perdu seul dans son bunker, notre chaleur maternelle lui manquera.

Il craquera comme tous.

Et je suis convaincue que mon petit message de douceur ne restera pas lettre morte ou il me fera la surprise d'un visite nocturne tel un chevalier sauveur. "

*Se relève de sa chaise toute en douceur et lance à l'assemblée*

"-Allez profitez du spectacle une dernière fois, parce que ça m'étonnerait que nous vous laissions l'apprécier de si tôt. "

*Tournoie sur elle même en refermant sa cape, puis traverse la salle pour disparaître derrière le SAS. *

J'ai l'impression que y'a de l'amélioration par rapport à la version actuellement postée sur le salon RP. Danse pour...... 398627

Il reste quelques petits trucs, par exemple en vérifiant les temps employés dans chaque post, histoire de bien harmoniser le tout et quelques détails de formulation par endroits, rien d'horrible c'est pour ça qu'on peut s'y intéresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Danse pour...... Empty
MessageSujet: Re: Danse pour......   Danse pour...... EmptyJeu 4 Nov - 22:12

Pardon, j'ai oublié un truc :

Valeriane a écrit:
Levant discrètement la main, Val fit signe à Gros Robot et commanda une pulque.

"Pulque" est un nom masculin, non féminin...

Valeriane a écrit:
Levant discrètement la main, Val fit signe à Gros Robot et commanda un pulque.

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/pulque/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse pour...... Empty
MessageSujet: Re: Danse pour......   Danse pour...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse pour......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour un Forum
» Pour l'open bar [MHC]
» Rp pour ce soir...
» retour et vielles habitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser