Partagez | 

Un new rp pour vous faire bossé mes bébés ^_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raxius

MessageSujet: Un new rp pour vous faire bossé mes bébés ^_-   Mer 8 Sep - 23:05

Chère journal,
J'ai toujours mal à la langue. ça fait mal.
je me lève plus tard maintenant, j'ai décider que c'est mérité avec tout le travaille que j'ai déjà abattu pour la "firme". J'aime prendre le temps d'éveiller doucement mon corps.
je me suis encore retournée des plumes. Ça fait mal quand il y en à qui se retournent. Et puis c'est terrible des fois à remettre en place. Z'ont de la chance des autres, ils en ont pas, sauf Shiva, elle, elle est comme moâ.

Autour de moâ, ma belle chambre, j'ai bien choisi la coloration de la soie, le rouge ça vas bien avec le métal sombre des murs quand ils dépasse derrière. Et puis ce matin, pas de sable et de gravier sur les murs et les hublots du bunker. C'est plus calme.
Cette ordure de lulu m'a fait casquer les yeux de la tête pour cette soie...
Mais où il l'a eut au fait ?
Voila, après un déj' pourrave avec leurs coffee de plus en plus dégueulasse de jours en jours, faut que je me remette au charbon.
Mais avant, je vais regarder le rover, l'autre jour il était abimer je sait pas pourquoi, sans doute le vent. Mais faut que je vérifie cette fois avant de l'envoyer.
Et pis j'ai mal a la langue.

j'aime pas le garage, ça pu d'abord, a cause d'un tube de Juicy qui m'avait échapper, y à longent, j'en avait récolter plein pour moâ et j'en avait pris trop a la fois, y en à un qui est tomber et j'ai marché dessus, pis j'ai jamais nettoyer, c'est idiot. Et pis il fait froid aussi, en tout cas plus que ce que l'ordinateur me raconte ça c'est sur, soit il déconne soit c'est fait exprès. De toute façons la firme c'est pourrie.

Le néon éclaire bien mais avec ces murs sombre on à pas l'impression en fait. Y à mes pièce détaché et mon matos perso dans le coins, y en as qui ont pris de la graisse l'autre jours, je sait pas d'où ça viens. Et puis y à ma servante. Jamais servie elle, sauf pour ma bouche, dessus il y à encore la tenaille, en regardant il reste du sang sécher dessus.
Qu'es-ce que j'ai eut mal ! Comme quand j'avais pis des coups de moyeux mais en pire.
Enfin, je prend du matos maintenant, au bar y à plein de gens qui disent qu'ils ont vu des PGA et des terrapods. les PGA ça va, je gère, je les maravent, c'est les terrarpods qui me poserait problème, parait que ça encaisse des nukes ça.
Je vais demander à quelqu'un de me faire un détecteur de mouvement, genre sismique, ça doit être asse sensible pour capté leurs déplacement si jamais ils approchent.

Cher journal...
Ma langue me fait encore mal c'est atroce.
Je pense des fois a Shiva, elle est gentille et tout, pis Bella me manque, elle est pas trop accessible, même quand elle dit qu'elle l'est, mais c'est ma faute aussi, je passe toute mes journée dans ma cabine de Kréator, et elle, elle doit m'attendre, ça me fait culpabilisé, et puis des fois je voit le visage d'un PGA pas la vitre blindé de ma logistique, avec ses yeux rouge qui me fixe. Mais je rêve en fait.

Des fois j'ai peur de sortir, Et puis quand je vais au bar ça me déprime je peut plus parler. je suis même plus sur qu'on me comprennent.
Maintenant je met de la musique ou bien des enregistrement de la Tem news radio dans mon heaume, ça m'occupe l'esprit, mais au début je foutait plein de terre partout.
Je me suis souvenue qu'un jours avec Mat' ont à fait des trucs, je me demande s'il le racontera un jour. J'espère que non, je suis pas fière de moâ pour ça, ni pour d'autres aussi, c'est des périodes comme ça où j'ai le feu au dèrche, mais c'est passer, pis j'espère que ça va durer longent. Parce que c'est chiant, comme quand je buvait, c'est un obsession. Ça me fait penser a Herkus il se doutera jamais de rien lui, c'est un peu comme un autre papa, lui je lui ferait pas de mal ça c'est sur.

Cher journal
J'ai mal à la langue et je me suis réveiller en sueur.

Herkus me rappel trop mon ancien papa, j'ai beaucoup penser a lui aujourd'hui, je me souviens toujours parfaitement du laboratoire, c'était mon chez moâ, des fois je voudrait jamais être partie. Pis j'ai repenser à ce que j'ai fait à papa, j'ai fait caler deux fois mon kréator, je sait pas pourcoâ, dans le manuel, je me souvient qu'ils disent qu'on peut pas le faire caler. c'est pourrie la firme de toute façons.
Aujourd'hui j'ai pas dormi de la nuit, pis j'ai mal au ventre et j'ai des sueur, je sait pas combien de temps j'ai écouté la grêle qui s'abattait sur les murs, je suis aller prendre mon heaume et j'ai mis de la musique pour attendre que ça passe, j'ai pourrie mes chiottes, c'est pas le moment d'aller a l'infirmerie. Je vais aller me foutre dans le caisson, ça encombre ma chambre faut bien que ça serve.

Cher journal, ça fait trois jours que je t'ai pas écrit dessus, ça va mieux depuis ma petite maladie, c'était un truc banal. Par contre j'ai toujours mal à cette foutu langue.
Ça me fait toujours ça quand je pense a papa.
Il y à un nouveaux au syndicat, il s'appelle ark'truc je sait plus, en tout cas Bella s'est entichée de lui. C'est pas grave, de toute façons elle est quand même fidèle a son mec.
On à fait une Grosse baston pour se dérouiller au syndicat, on était contre shaba'truc, mais c'est nous qu'avons dérouillé. J'ai compris qu'en fait ils était juste trop nombreux, c'est normal de perdre dans ces conditions, pis y à pas que ça.

Je me fait des peur toute seule, des fois je sens un souffle dans mon coup, mais c'est mes ailes qui font du courants d'aire je crois.
Nilèmi s'est tiré, il était sympa, je suis pas honnête parce que je le trouvait chiant de m'écrire tout le temps parce que je devais arrêter de creuser pour lui répondre, mais finalement il faisait mon taf moins dur.
Sinon, je t'ai dit que je fait bien poussé mes tomates ? C'est normal je trouve, faut se serrer les coudes pour manger a cause de cette firme pourrite !
Et puis mes tomates c'est les meilleur je trouve, des fois j'en arrache une et je me la mange juste pour moâ, mais je voudrait qu'on ai du sel, ou de la mayonnaise. Je sens plus trop le gout des choses maintenant. Plus que le saler le sucré l'épicé et l'acide, mais j'aime vraiment que le salé et l'épicer.

Cher journal, aujourd'hui j'ai fini de creuser mon premier millions de tonne de terre, j'ai l'impression que ma vie ne vas nul part.
Et puis je suis pas sur ça fonctionne la terraformation. Je suis pas une génie comme disait papa mais je suis pas bête, on en tire coâ au final de la terre ? De l'eau de l'air et des larves verdâtres et radioactives.
Comment on peut donné une atmosphère à la planète a nous seul, avec ça surtout. Non seulement c'est pas suffisant, mais on est pas asse nombreux. Mais de tout façons je suis sur que cette firme pourrie nous cache que y à d'autre collons, enfin j'espère sinon on se fait entuber, comme avec Lulu.
Ma langue continue de me faire mal, je me suis réveiller ce matin avec les dents prête à se déchausser, j'ai du pousser dessus avec les dents du dessous. Si seulement j'avais arrêter de sucé mon pouce plus tôt j'aurais pas tout ces problème. je vais prendre des somnifère à l'infirmerie syndical.

Cher journal,
J'ai pas arrêter de fumé comme je l'avait dit, je suis retourné voir Lulu, elle sont chère ses clope à 12 mille témis, et elle font presque mal à la gorge. Un jours il faudra que je lui fasse des avances, même s'il me prend au mots, ça me fera des économie, et puis j'aurais qu'a lui dire de garder son heaume au ca où, j'ai jamais vu sa tête, et je suis pas sure de vouloir.

J'ai toujours mal à la langue. Comme si elle était toujours là ça fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raxius

MessageSujet: Re: Un new rp pour vous faire bossé mes bébés ^_-   Mer 8 Sep - 23:07

Voila, les fautes dites "de français" sont à laisser.
Comme c'est Raxius qui écrits elle-même, quitte à ne plus avoir de fautes, au moins laissons quelques choses qui donne l'aire au texte d'avoir été écrit à la main.
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un new rp pour vous faire bossé mes bébés ^_-   Jeu 9 Sep - 15:51

Raxius a écrit:
Cher journal,
J'ai toujours mal à la langue, ça fait mal.
Je me lève plus tard maintenant, j'ai décidé que c'est mérité avec tout le travail que j'ai déjà abattu pour la "firme". J'aime prendre le temps d'éveiller doucement mon corps.
Je me suis encore retourné des plumes. Ça fait mal quand il y en a qui se retournent. Et puis c'est terrible des fois à remettre en place. Z'ont de la chance des autres, ils en ont pas, sauf Shiva, elle, elle est comme moâ.

Autour de moâ, ma belle chambre, j'ai bien choisi la coloration de la soie, le rouge ça va bien avec le métal sombre des murs quand il dépasse derrière. Et puis ce matin, pas de sable et de gravier sur les murs et les hublots du bunker. C'est plus calme.
Cette ordure de lulu m'a fait casquer les yeux de la tête pour cette soie...
Mais où il l'a eue au fait ?
Voila, après un déj' pourrave avec leurs coffee de plus en plus dégueulasses de jour en jour, faut que je me remette au charbon.
Mais avant, je vais regarder le rover, l'autre jour il était abimé je sais pas pourquoi, sans doute le vent. Mais faut que je vérifie cette fois avant de l'envoyer.
Et pis j'ai mal à la langue.

J'aime pas le garage, ça pue d'abord, à cause d'un tube de Juicy qui m'avait échappé, y a longtemps, j'en avais récolté plein pour moâ et j'en avais pris trop à la fois, y en a un qui est tombé et j'ai marché dessus, pis j'ai jamais nettoyé, c'est idiot. Et pis il fait froid aussi, en tout cas plus que ce que l'ordinateur me raconte ça c'est sur, soit il déconne soit c'est fait exprès. De toute façon la firme c'est pourri.

Le néon éclaire bien mais avec ces murs sombre on n'a pas l'impression en fait. Y a mes pièces détachées et mon matos perso dans le coin, y en a qui ont pris de la graisse l'autre jour, je sais pas d'où ça vient. Et puis y a ma servante. Jamais servie elle, sauf pour ma bouche, dessus il y a encore la tenaille, en regardant il reste du sang séché dessus.
Qu'est-ce que j'ai eu mal ! Comme quand j'avais pis des coups de moyeux mais en pire.
Enfin, je prends du matos maintenant, au bar y a plein de gens qui disent qu'ils ont vu des PGA et des terrorpods. Les PGA ça va, je gère, je les marave, c'est les terrorpods qui me poseraient problème, parait que ça encaisse des nukes ça.
Je vais demander à quelqu'un de me faire un détecteur de mouvements, genre sismique, ça doit être assez sensible pour capter leurs déplacements si jamais ils approchent.

Cher journal...
Ma langue me fait encore mal c'est atroce.
Je pense des fois à Shiva, elle est gentille et tout, pis Bella me manque, elle est pas trop accessible, même quand elle dit qu'elle l'est, mais c'est ma faute aussi, je passe toutes mes journées dans ma cabine de Kréator, et elle, elle doit m'attendre, ça me fait culpabiliser, et puis des fois je vois le visage d'un PGA par la vitre blindée de ma logistique, avec ses yeux rouges qui me fixent. Mais je rêve en fait.

Des fois j'ai peur de sortir, Et puis quand je vais au bar ça me déprime je peux plus parler. Je suis même plus sure qu'on me comprenne.
Maintenant je mets de la musique ou bien des enregistrements de la Tem news radio dans mon heaume, ça m'occupe l'esprit, mais au début je foutais plein de terre partout.
Je me suis souvenue qu'un jour avec Mat' on a fait des trucs, je me demande s'il le racontera un jour. J'espère que non, je suis pas fière de moâ pour ça, ni pour d'autres aussi, c'est des périodes comme ça où j'ai le feu au dèrche, mais c'est passé, pis j'espère que ça va durer longtemps. Parce que c'est chiant, comme quand je buvais, c'est une obsession. Ça me fait penser à Herkus il se doutera jamais de rien lui, c'est un peu comme un autre papa, lui je lui ferais pas de mal ça c'est sur.

Cher journal
J'ai mal à la langue et je me suis réveillée en sueur.

Herkus me rappelle trop mon ancien papa, j'ai beaucoup pensé à lui aujourd'hui, je me souviens toujours parfaitement du laboratoire, c'était mon chez moâ, des fois je voudrais jamais être partie. Pis j'ai repensé à ce que j'ai fait à papa, j'ai fait caler deux fois mon kréator, je sait pas pourcoâ, dans le manuel, je me souviens qu'ils disent qu'on peut pas le faire caler. C'est pourrie la firme de toute façon.
Aujourd'hui j'ai pas dormi de la nuit, pis j'ai mal au ventre et j'ai des sueurs, je sais pas combien de temps j'ai écouté la grêle qui s'abattait sur les murs, je suis allée prendre mon heaume et j'ai mis de la musique pour attendre que ça passe, j'ai pourri mes chiottes, c'est pas le moment d'aller à l'infirmerie. Je vais aller me foutre dans le caisson, ça encombre ma chambre faut bien que ça serve.

Cher journal, ça fait trois jours que je t'ai pas écrit dessus, ça va mieux depuis ma petite maladie, c'était un truc banal. Par contre j'ai toujours mal à cette foutue langue.
Ça me fait toujours ça quand je pense à papa.
Il y a un nouveau au syndicat, il s'appelle ark'truc je sais plus, en tout cas Bella s'est entichée de lui. C'est pas grave, de toute façon elle est quand même fidèle à son mec.
On a fait une Grosse baston pour se dérouiller au syndicat, on était contre shaba'truc, mais c'est nous qu'avons dérouillé. J'ai compris qu'en fait ils étaient juste trop nombreux, c'est normal de perdre dans ces conditions, pis y a pas que ça.

Je me fais des peurs toute seule, des fois je sens un souffle dans mon cou, mais c'est mes ailes qui font du courants d'air je crois.
Nilèmi s'est tiré, il était sympa, je suis pas honnête parce que je le trouvais chiant de m'écrire tout le temps parce que je devais arrêter de creuser pour lui répondre, mais finalement il faisait mon taf moins dur.
Sinon, je t'ai dit que je fais bien pousser mes tomates ? C'est normal je trouve, faut se serrer les coudes pour manger à cause de cette firme pourrite !
Et puis mes tomates c'est les meilleures je trouve, des fois j'en arrache une et je me la mange juste pour moâ, mais je voudrais qu'on ai du sel, ou de la mayonnaise. Je sens plus trop le gout des choses maintenant. Plus que le salé le sucré l'épicé et l'acide, mais j'aime vraiment que le salé et l'épicé.

Cher journal, aujourd'hui j'ai fini de creuser mon premier million de tonnes de terre, j'ai l'impression que ma vie ne va nulle part.
Et puis je suis pas sure ça fonctionne la terraformation. Je suis pas une génie comme disait papa mais je suis pas bête, on en tire coâ au final de la terre ? De l'eau de l'air et des larves verdâtres et radioactives.
Comment on peut donner une atmosphère à la planète à nous seul, avec ça surtout. Non seulement c'est pas suffisant, mais on est pas assez nombreux. Mais de toute façon je suis sure que cette firme pourrie nous cache que y a d'autre colons, enfin j'espère sinon on se fait entuber, comme avec Lulu.
Ma langue continue de me faire mal, je me suis réveillé ce matin avec les dents prêtes à se déchausser, j'ai du pousser dessus avec les dents du dessous. Si seulement j'avais arrêté de sucer mon pouce plus tôt j'aurais pas tous ces problèmes. Je vais prendre des somnifères à l'infirmerie syndicale.

Cher journal,
J'ai pas arrêté de fumer comme je l'avais dit, je suis retourné voir Lulu, elles sont chères ses clopes à 12 mille témis, et elles font presque mal à la gorge. Un jour il faudra que je lui fasse des avances, même s'il me prend au mots, ça me fera des économies, et puis j'aurais qu'à lui dire de garder son heaume au cas où, j'ai jamais vu sa tête, et je suis pas sure de vouloir.

J'ai toujours mal à la langue. Comme si elle était toujours là ça fait très mal.

J'ai tenté de garder les "particularités" de ton style d'écriture, Raxius, tout en enlevant les fôtes.

study
Elien

MessageSujet: Re: Un new rp pour vous faire bossé mes bébés ^_-   Jeu 9 Sep - 16:26

J'ai pas vu d'autres fautes.
Le "moâ" en revanche, me fait bien tilter : quand on écrit les paroles d'un perso, je comprends, on insiste sur son accent, sa manière de parler.
Mais là tu es à l'écrit, et à l'écrit, il est plus juste, mais aussi plus simple et donc plus rapide d'écrire "moi" que "moâ"...
Enfin, c'est toi qui voit.
study
Raxius

MessageSujet: Re: Un new rp pour vous faire bossé mes bébés ^_-   Jeu 9 Sep - 16:37

Merciiiiiii ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un new rp pour vous faire bossé mes bébés ^_-   

Un new rp pour vous faire bossé mes bébés ^_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1