-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corvinus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses Empty
MessageSujet: L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses   L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses EmptySam 14 Aoû - 21:05

RP:

-----------------------

Lettre de Corvinus.

Mon arrivée sur Mars a était d'une complication imaginaire. La Firme ne voulant que de jeunes et solide nouveaux Terraformer, ils m'ont mit en attente de l'acceptation dans leurs " nouveau monde" .

Hahahha je ne devrais pas étre ici. Mon âge, mon apparence et mon passé ne me permettront peut-être d'accepter tout les désirs de La Firme .

12/08/2010.

Aujourd'hui je fait la rencontre d'une terraformeuse, elle prettant aidé les nouveaux arrivant et assoupir leurs probléme. Manipulatrice ? Peut-étre pas.
En tout cas elle à déjà remarqué mes villaines cicatrice sur mon visage et mes rides sur les coins de mes yeux.
Je dois me résigner a savoir que je vais devoirs marché avec une canne.
Je dois accepter de cacher mon physique.

13/08/2010.
Je tombe malade pour la premiére fois.
La protection des nouveaux ma lâché en pleine tempête, Dieux ne me veut plus apparemment.
Je met un genoux a terre et m'évanouie, une équipe me transporte dans mon Bunker et me m'installe dans une stase d'une durée de 24h , ne pouvant me soigner directement car je manqué d'argent.

14/08/2010.
Ma stase Médical c'est agréablement bien passé.
Ce soir j'ai revut cette Terraformeuse, elle m'a l'air plustot sympathique mais n'est pas tellement bavarde.
Qui a dit que les vieux avait besoin de distraction ?

Je dois m'avouer vainque, mes cicatrice et les traits de mon vieille âge me font mal mentalement.
Je dois mettre cette foutue cape sur moi pour ne pas les effrayé.

-------------------------------------

Merci pour les correcteurs!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses   L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses EmptyMar 17 Aoû - 11:21

Corvinus a écrit:
Lettre de Corvinus.

Mon arrivée sur Mars a été d'une complication inimaginable. La Firme ne voulant que de jeunes et solides nouveaux Terraformers, ils m'ont mis en attente de l'acceptation [Formulation étrange : "mis en attente" tout court suffirait] dans leur "nouveau monde" .

Hahahha je ne devrais pas être ici. Mon âge, mon apparence et mon passé ne me permettront peut-être [pas] d'accepter tous les désirs de La Firme .

12/08/2010.

Aujourd'hui je fais la rencontre d'une terraformeuse, elle prétend aider les nouveaux arrivants et assoupir leurs problèmes ["assoupir" un problème n'est pas correct... "régler" suffirait ?]. Manipulatrice ? Peut-être pas.
En tous cas elle a déjà remarqué mes vilaines cicatrices sur mon visage et mes rides sur les coins des yeux.
Je dois me résigner à savoir que je vais devoir marcher avec une canne.
Je dois accepter de cacher mon physique.

13/08/2010.
Je tombe malade pour la première fois.
La protection des nouveaux m'a lâché en pleine tempête, Dieu ne me veut plus apparemment.
Je mets un genoux à terre et m'évanouis, une équipe me transporte dans mon Bunker et m'installe dans [mon caisson pour] une stase d'une durée de 24h, ne pouvant me soigner directement car je manquais d'argent.

14/08/2010.
Ma stase Médicale s'est agréablement bien passé.
Ce soir j'ai revu cette Terraformeuse, elle m'a l'air plutôt sympathique mais n'est pas tellement bavarde.
Qui a dit que les vieux avaient besoin de distraction ?

Je dois m'avouer vaincu, mes cicatrices et les traits de mon vieil âge me font mal mentalement.
Je dois mettre cette foutue cape sur moi pour ne pas les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses   L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses EmptyLun 23 Aoû - 10:47

[La vue des dalles de ce personnages m'incitent à ne pas perdre mon temps en relecture.
Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses   L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Corvinus et de ces fautes majestueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fautes dans temtoolbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser