-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Texte personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Artaniel
Invité




Texte personnel Empty
MessageSujet: Texte personnel   Texte personnel EmptyJeu 19 Juil - 21:52

1 Juillet 1740


Aujourd'hui, première journée de ma captivité sur Enkidiev. J'ai été pêché du poisson dans la rivière et je l'ai dépecé et faite cuire sur un feu avec un genre de sceau a côté pour l'éteindre si des intrus me repéraient. Je remercie mes parents humains et insecte ainsi que mon mentor a m'avoir appris a survivre dans la nature sans rien d'autre que ce que j'ai sous la main. Comme je disais, j'ai pêché du poisson aujourd'hui, certes se n'était pas aussi bon que de la viandre cru et bien rosé comme j'aurais pus avoir sur Irianeth mais au moins cela suffisait a contenter ma faim. Apères avoir mangé, je suis allé me promener autour de l'endroit ou j'étais pour pouvoir trouvé un petit camp qui me permettrait de survivre sans me faire voir et qui serait facile a protéger en cas d'attaque d'ennemi mais sur se point je préfererais prendre la fuite que combattre. On ma toujours répété que devant un ennemi au dessus de mes forces, de fuir et hier je n'ai pas fui car les forces était équilibré et la tentative de prendre Enkidiev était, dans nos esprits a tous, possible. Cela c'est avéré faux il faut bien croire, car les forces d'Enkidiev et ces foutus chevaliers d'Émeraude avait réussi a repousser notre armée encore une fois pour tous.

Donc je me mis a la recherche du terrain aprèes avoir mangé, c'est de la que j'écris se journal qui j'espère se rendra a mes descendant si je ne réussis pas à m'en sortir. En cherchant pendant des heures et des heures et en faisant attention aux patrouilles armée et aux chevalier d'Émeraude, je réussis a me trouvé un terrain de campement idéal. La nuit commençait à tomber a peine, j'aurais le temps de me construire un abri avant que la nuit tombe ai-je pensé. Je me suis mis a la recherche de bout de bois et de tronc qui pourrait me servir d'abri de fortune ainsi que de la corde ou des racines que je pourrais tresser et ainsi former quelque chose qui pourrait attacher le tout et me permettre de survivre. J'ai eu tort plus tôt en croyant que j'aurais le temps de tout faire avant que la nuit tombe. Car la nuit, était entrain de tomber et je n'avais pas entièment fini de tresser le tout. Je me suis dépêché a tout finir pour pouvoir aller me chercher un repas et me coucher pour me reposer de la rude journée passé sous le soleil d'Enkidiev. La seule chose que j'appréciais s'était que sur Enkidiev il n'y avait pas de dragon. C'est sur cette pensée que je me suis endormis bien confortablement installé.


2 juillet 1740


Je m'étais réveillé assez tôt dans la journée pour cause, les alarmes que j'avais placé plutot dans la journée avant, avait été déclenché. Je ne savais pas qui m'avait découvert mais je ne m'étais dis que jamais je ne me laisserais avoir facilement. J'ai pris mon épée et je me suis enfui dans la foret un peu plus loin pour ainsi contourner les gens qui s'en venaient a moi. Lorsque je fut bien situé, je décida de foncé vers les troupes inconnu. Je réussis a en tuer au moins la moitié avant qu'il puisse réagir et lorsqu'il réagir personne n'osa m'attaquer. C'est alors la que je l'ai reconnu c,était mes amis vennu en mission sauvetage pour me récupérer. Je venais de tuer plus de 50 de mes amis sans me rendre compte que c'était eux.

Défait, anéanti, je m'approchis du chef du commando et il m'expliqua que il s'était apercu de mon absence en mer il avait donc décidé de venir me chercher sur Enkidiev coute que coute. Sans s'attarder sur les lieux, on quitta rapidemment Enkidiev pour ne plus y retourner.

Voici ou s'acheve mon histoire rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Texte personnel Empty
MessageSujet: Re: Texte personnel   Texte personnel EmptyJeu 19 Juil - 23:09

Correction

1 Juillet 1740


Aujourd'hui, première journée de ma captivité sur Enkidiev. Je suis allé pêcher du poisson dans la rivière et je l'ai dépecé et fait cuire sur un feu avec un genre de seau a côté pour l'éteindre si des intrus me repéraient. Je remercie mes parents humains et insectes ainsi que mon mentor de m'avoir appris a survivre dans la nature sans rien d'autre que ce que j'ai sous la main. Comme je disais, j'ai pêché du poisson aujourd'hui, certes ce n'était pas aussi bon que de la viandre crue et bien rosée comme j'aurais pu avoir sur Irianeth mais au moins cela suffisait à contenter ma faim. Après avoir mangé, je suis allé me promener autour de l'endroit où j'étais pour pouvoir trouver un petit camp qui me permettrait de survivre sans me faire voir et qui serait facile a protéger en cas d'attaque d'ennemis, mais sur ce point je préfererais prendre la fuite que combattre. On m'a toujours répété que devant un ennemi au dessus de mes forces il fallait fuir et hier je n'ai pas fui car les forces étaient équilibrées et la tentative de prendre Enkidiev était, dans nos esprits à tous, possible. Cela c'est avéré faux il faut bien croire, car les forces d'Enkidiev et ces foutus chevaliers d'Émeraude avaient réussi à repousser notre armée encore une fois.

Donc je me mis à la recherche du terrain après avoir mangé, c'est de là que j'écris ce journal qui j'espère se rendra à mes descendants si je ne réussis pas à m'en sortir. En cherchant pendant des heures et des heures et en faisant attention aux patrouilles armées et aux chevaliers d'Émeraude, je réussis à me trouver un terrain de campement idéal. La nuit commençait à tomber à peine, j'aurai le temps de me construire un abri avant que la nuit tombe ai-je pensé. Je me suis mis a la recherche de bouts de bois et de troncs qui pourraient me servir d'abri de fortune ainsi que de corde ou de racines que je pourrais tresser et ainsi former quelque chose qui pourrait attacher le tout et me permettre de survivre. J'ai eu tort plus tôt en croyant que j'aurais le temps de tout faire avant que la nuit tombe. Car la nuit, était en train de tomber et je n'avais pas entièrement fini de tresser le tout. Je me suis dépêché de tout finir pour pouvoir aller me chercher un repas et me coucher pour me reposer de la rude journée passée sous le soleil d'Enkidiev. La seule chose que j'appréciais c'était que sur Enkidiev il n'y avait pas de dragon. C'est sur cette pensée que je me suis endormi bien confortablement installé.

2 juillet 1740

Je m'étais réveillé assez tôt dans la journée pour cause, les alarmes que j'avais placées plus tôt dans la journée avant, avaient été déclenchées. Je ne savais pas qui m'avait découvert mais je m'étais dit que jamais je ne me laisserais avoir facilement. J'ai pris mon épée et je me suis enfui dans la forêt un peu plus loin pour ainsi contourner les gens qui s'en venaient à moi. Lorsque je fus bien situé, je décidai de foncer vers les troupes inconnues. Je réussis à en tuer au moins la moitié avant qu'ils ne puissent réagir et lorsqu'ils réagirent personne n'osa m'attaquer. C'est alors que je les reconnus, c'étaient mes amis venus en mission de sauvetage pour me récupérer. Je venais de tuer plus de 50 de mes amis sans me rendre compte que c'étaient eux.

Défait, anéanti, je m'approchais du chef du commando et il m'expliqua qu'il s'était aperçu de mon absence en mer il avait donc décidé de venir me chercher sur Enkidiev coûte que coûte. Sans s'attarder sur les lieux, on quitta rapidement Enkidiev pour ne plus y retourner.

Voici où s'achève mon histoire rocambolesque.

Attention à ne pas faire des phrases trop longues, ça ne sert au final qu'à s'embrouiller et ça ne facilite pas la lecture. Penser à séparer les grosses phrases en plusieurs plus petites comportant plusieurs idées distinctes permet souvent de mieux se faire comprendre... ^^

Relu et re-corrigé. Natwail
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte rp
» Un (petit) texte RP
» Recrutement Freedom
» Texte d'Yvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser