Partagez | 

rp MrPingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rp MrPingouin   Mer 26 Mai - 2:26

Mais qu'est- ce qui s'est passé ?J'peux plus bouger,.
J'ai les mains sanglées dans le dos et on m'a attaché à une chaise. Et cette douleur ! Ma tête me fait atrocement souffrir. J'ai dû déguster, le gars qui m'a cogné a eu la main lourde.
Pour compléter le tableau on a eu la charmante idée de me couvrir le visage. Comment j'ai fait pour me retrouver là ?
Le bar !
Oui , c'est ça. Hier soir j'y suis allé. Je voulais glaner quelques infos à un vieux terra à qui j'achète un espèce d'alcool à vous tordre les viscères; le genre de chose qui vous désinfecte de l'intérieur. Peu après être rentré je l'avait aperçu assis à sa table, celle sous le néon qui clignote, (comprend pas qu'il soit pas devenu épileptique à force d'y être installé ).J'avais pris la chaise en face du dénommé Breizhteam et avait senti les regards hostiles des tables voisines, faut dire que pour un gars de mon rang on se pose pas à la table que l'on veut surtout du côté des anciens de la Rouge.
Il griffonnait comme à son habitude dans l'un de ses carnets, j'avais attendu qu'il termine et qu'il me regardât pour commencer à parler.J'avais débuté notre petit entretien en lui achetant quelques bouteilles,on a rien sans rien me disais-je. Il avait arrêté d'en vendre publiquement, m'informa-t-il et dans un sourire me glissa :" ça rendaient certains terras aveugles alors ça faisait des histoires".
Il insista fortement à ce que je lui en prenne plusieurs bouteilles de son nectar. Notre affaire close il s'était replongé dans son bouquin, c'est à ce moment là que je lui avait demandé s'il connaissait un gars qui s'appelait eridan. Un brin crispé il s'était redréssé et m'avait dévisagé.
Je me rappelle encore de sa réponse: " on ne cherche pas Eridan, c'est lui qui vous trouve,et toi le jeune tu vas me payer la livraison d'avance ". C'était juste après être sorti que l'on avait dû m'assomer façon Fuel Goliath.
Mais j'entends qu'on entre,va falloir serrer les dents si il y a distribution de salade de phalanges,
Revenir en haut Aller en bas
mrpingou
Invité

MessageSujet: Re: rp MrPingouin   Mer 26 Mai - 2:28

Après la traditionelle présentation à savoir quelques claques et un bourre-pif pour avoir toute mon attention, ils ont décidé de me retirer leur foutu cagoule de ma tête, Mes rétines furent éblouies par une lumière qu'ils avaient braqué sur moi et les laissant ainsi dans l'obscurité, Je connaissais cet endroit, il m'avait amené dans mon bunker décidement j'avais pris pour habitude de me faire tabasser à domicile, C'était le plus proche des deux types qui me parla, à vérifier mon identité, et à récapituler mes actions depuis mon arrivé sur la Rouge, j'acquiesçai de mouvements de tête et de grognements tous en sentant le goût du sang dans ma bouche, un inventaire dentaire devra s'imposer après que mes « invités » soit partis,et s'ils avaient voulu se débarrasser de moi il l'auraient déjà fait,
Puis il me balança le nom d'Eridan à savoir si je l'avait vu, où il se trouvait, et comment la pièce doré se retrouvait ici, Ces gars là étaient plus malin que les infirmières de la firme, ils avaient mis la main sur ma découverte, tous en parlant il était monté dans les tours et me mis un direct dans les côtes, Je me mis à table et leur racontai mon périple prés des collines, ça avait du le calmé car je sentis qu'il me fixai un instant sans parler, Il fis un signe de tête à son acolyte et son ombre se glissa dans mon dos pour me détacher les mains, Pendant que je me dégourdissais les poignets, il repris la parole et me lança la pièce dans les mains, Il avait appris ce qu'il voulait, il conclut en me recommandant d'être plus discret dans le bar de forage, et de me tenir prêt car il pourrait avoir du boulot pour moi si je me tenais à carreau,

Tous en relisant les notes de ma soirée pour ne rien oublier, je m'autorisa une psychobeer, Du boulots! Comme si je n'en avais pas assez sur mon chantier, mais je vais suivre leur conseil, Ne pas faire de vague, sinon à ce rythme là je finirai en grands restes au marché noir,
Elien

MessageSujet: Re: rp MrPingouin   Ven 28 Mai - 7:02

mrpingou a écrit:
Mais qu'est-ce qui s'est passé ? J'peux plus bouger.
J'ai les mains sanglées dans le dos et on m'a attaché à une chaise. Et cette douleur ! Ma tête me fait atrocement souffrir. J'ai dû déguster, le gars qui m'a cogné a eu la main lourde.
Pour compléter le tableau on a eu la charmante idée de me couvrir le visage. Comment j'ai fait pour me retrouver là ?

Le bar !
Oui , c'est ça. Hier soir j'y suis allé. Je voulais glaner quelques infos à un vieux terra à qui j'achète un espèce d'alcool à vous tordre les viscères ; le genre de chose qui vous désinfecte de l'intérieur. Peu après être rentré je l'avait aperçu assis à sa table, celle sous le néon qui clignote, (comprend pas qu'il soit pas devenu épileptique à force d'y être installé ). J'avais pris la chaise en face du dénommé Breizhteam et avais senti les regards hostiles des tables voisines, faut dire que pour un gars de mon rang on se pose pas à la table que l'on veut surtout du côté des anciens de la Rouge.

Il griffonnait comme à son habitude dans l'un de ses carnets, j'avais attendu qu'il termine et qu'il me regardât pour commencer à parler. J'avais débuté notre petit entretien en lui achetant quelques bouteilles,on a rien sans rien me disais-je. Il avait arrêté d'en vendre publiquement, m'informa-t-il et dans un sourire me glissa :" ça rendait certains terras aveugles alors ça faisait des histoires". Il insista fortement pour que je en lui prenne plusieurs bouteilles de son nectar.

Notre affaire close il s'était replongé dans son bouquin, c'est à ce moment là que je lui avait demandé s'il connaissait un gars qui s'appelait Eridan. Un brin crispé il s'était redressé et m'avait dévisagé.
Je me rappelle encore de sa réponse: " on ne cherche pas Eridan, c'est lui qui vous trouve, et toi le jeune tu vas me payer la livraison d'avance". C'était juste après être sorti que l'on avait dû m'assommer façon Fuel Goliath.

Mais j'entends qu'on entre, va falloir serrer les dents si il y a distribution de salade de phalanges.
Elien

MessageSujet: Re: rp MrPingouin   Lun 7 Juin - 16:20

mrpingou a écrit:
Après la traditionnelle présentation, à savoir quelques claques et un bourre-pif pour avoir toute mon attention, ils ont décidé de me retirer leur foutu cagoule de ma tête. Mes rétines furent éblouies par une lumière qu'ils avaient braqué sur moi et les laissait ainsidans l'obscurité. Je connaissais cet endroit.Ils m'avaient amené dans mon bunker. Décidement j'avais pris pour habitude de me faire tabasser à domicile. C'était le plus proche des deux types qui me parla, à vérifiant mon identité, et à récapitulant mes actions depuis mon arrivé sur la Rouge. J'acquiesçai de mouvements de tête et de grognements tout en sentant le goût du sang dans ma bouche, un inventaire dentaire devra s'imposer après que mes « invités » seront partis. S'ils avaient voulu se débarrasser de moi il l'auraient déjà fait.

Puis il me balança le nom d'Eridan, demandant si je l'avais vu, où il se trouvait, et comment la pièce doré se retrouvait ici. Ces gars là étaient plus malin que les infirmières de la firme : ils avaient mis la main sur ma découverte, tout en parlant il était monté dans les tours [Je ne comprends pas cette phrase, ni les liens logiques entre les diverses propositions. A revoir.] et me mit un direct dans les côtes. Je me mis à table et leur racontai mon périple près des collines. Ça avait du le calmer car je sentis qu'il me fixait un instant sans parler. Il fit un signe de tête à son acolyte et son ombre se glissa dans mon dos pour me détacher les mains. Pendant que je me dégourdissais les poignets, il reprit la parole et me lança la pièce dans les mains. Il avait appris ce qu'il voulait. Il conclut en me recommandant d'être plus discret dans le bar de forage, et de me tenir prêt car il pourrait avoir du boulot pour moi si je me tenais à carreau,

Tous en relisant les notes de ma soirée pour ne rien oublier, je m'autorisai une Psychobeer. Du boulot! Comme si je n'en avais pas assez sur mon chantier, mais je vais suivre leur conseil, Ne pas faire de vague, sinon à ce rythme là je finirai en grands restes au marché noir.

Une phrase se termine par un POINT !
Par ailleurs, les verbes du 2è et 3è groupes (donc tous les verbes sauf ceux qui se terminent en "er") prennent un T à la 3è personne du singulier.
Il y a une phrase à revoir complètement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp MrPingouin   

rp MrPingouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1