Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Archon Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Archon Rp Empty
MessageSujet: Archon Rp   Archon Rp EmptyDim 16 Mai - 21:45

Titre : Le commencement .

Voici maintenant trois jours ...

Trois long jours, je commence à apercevoir des images incertaines durant mes rêves je ne sais pas de qui il s'agit, je sais une seule chose c'est images ne sont pas reposantes .

Mon état physique est pour le moment convenable même si je me sens fatigué ( surement du aux couchemars ) , la septicémie n'a appriori pas évoluer je ressens de temps à autre une monter de fièvre qui se calme assez rapidement, ma constitution et ma nutrition doivent en être pour quelque chose, je ne travailles plus sur mes parcelles mon état m'y oblige, j'envoie seulement de temps à autre mon rover .

J'ai dernièrement quitté mon syndicat, que dis-je ma famille, pour pouvoir créer ce que j'appel un " experimentalcor ", suite à plusieurs discussions avec quelques intéressaient j'allais subir régulièrement des angoisses séculaires pour renforcer cette pathologie identifié comme une "terreur noir" ...

Fin de transmission .


Merci d'avance pour la correction Content2 .
Normalement je posterais de façon assez régulière la suite de se premier jet Content2 .


Dernière édition par Archon le Mer 19 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp EmptyLun 17 Mai - 14:44

Archon a écrit:
Titre : Le commencement.

Voici maintenant trois jours...

Trois long jours, je commence à apercevoir des images incertaines durant mes rêves je ne sais pas de qui il s'agit, je sais une seule chose c'est images ne sont pas reposantes.

Mon état physique est pour le moment convenable même si je me sens fatigué (sûrement du aux cauchemars), la septicémie n'a a priori pas évolué je ressens de temps à autre une monté de fièvre qui se calme assez rapidement, ma constitution et ma nutrition doivent en être pour quelque chose, je ne travaille plus sur mes parcelles, mon état m'y oblige, j'envoie seulement de temps à autre mon rover.

J'ai dernièrement quitté mon syndicat, que dis-je ma famille, pour pouvoir créer ce que j'appelle un "experimentalcor", suite à plusieurs discussions avec quelques personnes intéressées : j'allais subir régulièrement des angoisses séculaires pour renforcer cette pathologie identifié comme une "terreur noire"...

Fin de transmission.


JAMAIS d'espace avant des guillemets de type "" (qui sont, soit dit en passant, utilisé par les anglo-saxons, mais pas en français, normalement), ni devant une virgule, un point ou autre signe de ponctuation.
La seule exception est le point-virgule (et pour être sûr de bien simplifier les choses, les anglo-saxons ne mettent pas d'espace avant un point-virgule, vive l'uniformité de l'écriture... Rolling Eyes )
study
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp EmptyVen 21 Mai - 8:35

Archon a écrit:
Titre : Une semaine après...

Le temps pour moi est devenu une notion subjective : mes journées s'enchaînent, je sors machinalement mon rover. Je subis régulièrement les angoisses séculaires de Dedosien et ma psyché commence à en subir le contrecoup. Les deux dernières nuits étaient particulièrement agitées, plus que d'habitude. Je me suis réveillé à plusieurs reprises pris de sueurs froides.

* Note à moi-même : je pense à entamer un régime additif alimentaire à base de tube juicy carrots pour m'aider mentalement durant cette période. *

Le choc septique commence à vraiment se faire ressentir : je me sens maintenant réellement vidé de mon énergie. Quand je reste trop longtemps debout, je suis pris de vertiges légers et j'ai abandonné toutes tâches ménagères dans le bunker ; mes toilettes ont explosées...

Les conditions que j'estimais nécessaire commencent à prendre forme, mon état actuel est plus que dérangeant mais la recherche du savoir à toujours un coût. Je compte continuer à renforcer mon accablement mentale par l'aide de Dedosien.

Fin de transmission.
study

Poste à la suite des autres textes, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Archon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp EmptyVen 28 Mai - 10:39

Et voilà la suite Wink
Merci pour la dernière correction Content.

Titre : Perte de repères.

Semaine X
Jour X

Cette période est très difficile pour moi : les angoisses séculaires, plus régulière qu'au début de cette expérience, m'accable énormément je ressens la puissance des adeptes Enicnarf et Kimcass, respectivement première Méta Adepte et première puissance Karmique Pourpre, ma dernière dérive au comptoir en est la preuve concrète.

J'avais pensé à entamer un régime additif à base de tube de juicy carrot c'est chose faite, depuis mon état mental est, dirons-nous, plus ou moins stable. Le corps étranger que j'ai indiqué avoir ressenti la dernière fois se fait de plus en plus présent, je n'arrive pas encore à la définir. Mes nuits sont devenues courtes, je n'arrive pas à dormir et quand c'est le cas je me réveille pris de cauchemars.

*Note à moi-même : ses cauchemar sont peut-être dû à la présence de cette chose, depuis que je la ressens quotidiennement, ils se sont intensifiés.*

Mon état physique est maintenant déplorable je suis souvent prît de frissons ou de fièvre et j'éprouve du mal à respirer. Cette septicémie commence à être très dure à éprouvée, je me conforte dans l'idée que le jeu en vaut la chandelle. Je pense rendre mes prochaines transmissions plus courtes j'ai beaucoup de mal à me concentrer, il faut que je reste à l'essentiel.

Kimcass n'étant plus disponible, je compte continué à renforcer mes angoisses avec l'aide de Enicnarf pour un temps assez court encore, peut-être réussirais-je à trouver d'autre adepte disponible pour continuer cette officine. Sinon je mettrais tous simplement un stop à l'expérience, il y a certaine chose sur mars qu'il ne vaut mieux pas découvrir.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Archon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Archon Rp Empty
MessageSujet: Maj   Archon Rp EmptySam 5 Juin - 17:01

Titre : Une chimère?

Semaine X
Jour X

Cela fait maintenant un moment, mes recherches ne m'ont toujours pas permis de comprendre. La chose que je ressentait était certainement une hallucination dû aux angoisses, depuis deux nuits je ne sens plus ca présence, mon régime additif aux tubes de juicys carrot doit en être la cause.

Je commence à m'habituer à mon état, la septicémie est devenue pour moi routinière, La fièvre et la fatigue qui l'accompagne ne me dérangeant plus , je recommence à traîner au bar.
En ce moment il y a beaucoup de chose visible se passant sur mars, les vents ont repris leurs droits, la stèle 37 remis en place dernièrement m'appelle, il me tarde d'aller la visité celle fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti leur bienveillance.
Y a Lulu l'embrouille là, il a ouvert un stand aux marché noir, je comprends pas trop la démarche à quoi ca lui sert tous ces déménagements au bonhomme, surtout qui m'en demande un secret paquet cette escrocs, pour le moment je mets des coup de pied dans son stand, il y porte même pas attention ; attend que je sois plus malade, j'irais m'occuper de ton cas.

*Note à moi-même : y a aussi cette histoire de totem, je sais pas trop quoi, sois disant on le respecte pas, sont pas très doué ces nouveaux trucs, c'est pas une question de respect... Je peux actuellement pas m'en occuper.*

Pour finaliser, on peut dire que pour le moment cette expérience est peu probante, je m'y prend peut-être mal... Dedosien a repris contact avec moi, il est de nouveau disponible pour ses officines c'est une bonne chose, Enicnarf quand à elle semble prendre du plaisir à me tourmenter ainsi, je continuerai aussi longtemps que possible.

Fin de transmission.

Merci d'avance pour la correction, le texte intitulé : "Perte de repères.", a déjà était posté en salon RP, inutile de le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp EmptyLun 7 Juin - 15:52

Archon a écrit:
Titre : Perte de repères.

Semaine X
Jour X

Cette période est très difficile pour moi : les angoisses séculaires, plus régulière qu'au début de cette expérience, m'accablent énormément. Je ressens la puissance des adeptes Enicnarf et Kimcass, respectivement première Méta Adepte et première puissance Karmique Pourpre, ma dernière dérive au comptoir en est la preuve concrète.

J'avais pensé à entamer un régime additif à base de tube de Juicy Carrot, c'est chose faite. Depuis mon état mental est, dirons-nous, plus ou moins stable. Le corps étranger que j'ai indiqué avoir ressenti la dernière fois se fait de plus en plus présent, je n'arrive pas encore à le définir. Mes nuits sont devenues courtes, je n'arrive pas à dormir et quand c'est le cas je me réveille pris de cauchemars.

*Note à moi-même : ces cauchemar sont peut-être dû à la présence de cette chose : depuis que je la sent quotidiennement, ils se sont intensifiés.*

Mon état physique est maintenant déplorable je suis souvent pris de frissons ou de fièvre et j'éprouve des difficultés à respirer. Cette septicémie commence à être très dure à éprouver. Je me conforte dans l'idée que le jeu en vaut la chandelle.
Je pense rendre mes prochaines transmissions plus courtes j'ai beaucoup de mal à me concentrer, il faut que je reste à l'essentiel.

Kimcass n'étant plus disponible, je compte continuer à renforcer mes angoisses avec l'aide d'Enicnarf pour un temps assez court encore, peut-être réussirais-je à trouver d'autres adeptes disponible pour continuer cette office. Sinon je mettrais tout simplement un stop à l'expérience.
I
l y a certaines choses sur mars qu'il ne vaut mieux pas découvrir.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp EmptyLun 7 Juin - 16:03

Archon a écrit:
Titre : Une chimère?

Semaine X
Jour X

Cela fait maintenant un moment, mais/et mes recherches ne m'ont toujours pas permis de comprendre. La chose que je ressentait était certainement une hallucination due aux angoisses, depuis deux nuits je ne sens plus ca présence, mon régime additif aux tubes de Juicy Carrot doit en être la cause.

Je commence à m'habituer à mon état, la septicémie est devenue pour moi routinière, La fièvre et la fatigue qui l'accompagne ne me dérangeant plus, je recommence à traîner au bar.
En ce moment il y a beaucoup de choses visibles se passent sur mars, les vents ont repris leurs droits, la Stèle 37 remis en place dernièrement m'appelle, il me tarde d'aller la visité cela fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti leur bienveillance.
Y a Lulu l'embrouille là, il a ouvert un stand aux marché noir, je ne comprends pas trop la démarche à quoi ca lui sert tous ces déménagements au bonhomme, surtout qui m'en demande un sacré paquet cet escroc. Pour le moment je mets des coup de pied dans son stand, il y porte même pas attention ; attend que je sois plus malade, j'irais m'occuper de son cas.

*Note à moi-même : y a aussi cette histoire de totem, je sais pas trop quoi, soi-disant on le respecte pas, sont pas très doué ces nouveaux trucs, c'est pas une question de respect... Je peux actuellement pas m'en occuper.*

Pour finaliser, on peut dire que pour le moment cette expérience est peu probante, je m'y prends peut-être mal... Dedosien a repris contact avec moi, il est de nouveau disponible pour ses offices c'est une bonne chose, Enicnarf quand à elle semble prendre du plaisir à me tourmenter ainsi. Je continuerai aussi longtemps que possible.

Fin de transmission.

Le texte "perte de repère" étant bourré de fautes, je l'ai corrigé. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Archon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp EmptyMar 15 Juin - 6:09

Titre : Temps & Maladie, des notions subjectives.

Semaine X
Jour X

Dernièrement entre le passage des unités de soin d'élite et l'effet de la bienveillance karmique de mon totem, je ne contrôle plus ma septicémie. Ceci ma permis de reprendre les activités physique et entretenir mon bunker. Je me suis découvert une nouvelle passion le marsball, j'ai encore beaucoup à apprendre de ce jeu palpitant...

J'ai aussi réfléchie sur la méthode d'approche pour essayer de recréer les conditions pour faire apparaître cette fameuse tique, je m'y prend peut-être mal... Suite à mes constations, j'ai décidé d'aborder le problème sous un autre angle.

Je commence à récupérer pleinement mes capacités, je n'ai pas le problème de pénurie alimentaire actuellement en cours dans notre ZDV, associé aux régimes de tubes de Juicy Carot mon métabolisme se régénère rapidement.

Pour le moment mon objectif ne prend pas l'eau, Enicnarf m'accable d'angoisse avec toujours autant de soin, quand à Dedosien il a lui aussi repris le chemin du sentier de la souffrance. Mes toilettes ne devrait pas tarder à de nouveau exploser, je suis impatient de retrouver l'état maladif que j'ai coutoyé pendant ses longs moments et voir si mes nouvelles recherchent porteront ses fruits.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2009

Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp EmptyMer 23 Juin - 15:57

Archon a écrit:
Titre : Temps & Maladie, des notions subjectives.

Semaine X
Jour X

Dernièrement entre le passage des unités de soin d'élite et l'effet de la bienveillance karmique de mon totem, je ne contrôle plus ma septicémie. Ceci ma permis de reprendre les activités physiques et d'entretenir mon bunker. Je me suis découvert une nouvelle passion, le marsball. J'ai encore beaucoup à apprendre de ce jeu palpitant...

J'ai aussi réfléchie sur la méthode d'approche pour essayer de recréer les conditions pour faire apparaître cette fameuse tique mais je m'y prends peut-être mal... Suite à mes constations, j'ai décidé d'aborder le problème sous un autre angle.

Je commence à récupérer pleinement mes capacités. Je ne subis pas le problème de pénurie alimentaire actuellement en cours dans notre ZDV, et associé aux régimes de tubes de Juicy Carot mon métabolisme se régénère rapidement.

Pour le moment mon objectif ne prend pas l'eau : Enicnarf m'accable d'angoisse avec toujours autant de soins, et quant à Dedosien, il a lui aussi repris le chemin du sentier de la souffrance. Mes toilettes ne devrait pas tarder à de nouveau exploser. Je suis impatient de retrouver l'état maladif que j'ai connu pendant de longs moments et de voir si mes nouvelles recherches porteront ses fruits.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp EmptyVen 2 Juil - 23:51

Elien a écrit:
Archon a écrit:
Titre : Temps & Maladie, des notions subjectives.

Semaine X
Jour X

Dernièrement entre le passage des unités de soin d'élite et l'effet de la bienveillance karmique de mon totem, je ne contrôle plus ma septicémie. Ceci m'a permis de reprendre les activités physiques et d'entretenir mon bunker. Je me suis découvert une nouvelle passion, le Marsball. J'ai encore beaucoup à apprendre de ce jeu palpitant...

J'ai aussi réfléchie sur la méthode d'approche pour essayer de recréer les conditions pour faire apparaître cette fameuse tique mais je m'y prends peut-être mal... Suite à mes constations, j'ai décidé d'aborder le problème sous un autre angle.

Je commence à récupérer pleinement mes capacités. Je ne subis pas le problème de pénurie alimentaire actuellement en cours dans notre ZDV, et associé aux régimes de tubes de Juicy Carot mon métabolisme se régénère rapidement.

Pour le moment mon objectif ne prend pas l'eau : Enicnarf m'accable d'angoisse avec toujours autant de soins, et quant à Dedosien, il a lui aussi repris le chemin du sentier de la souffrance. Mes toilettes ne devraient pas tarder à de nouveau exploser. Je suis impatient de retrouver l'état maladif que j'ai connu pendant de longs moments et de voir si mes nouvelles recherches porteront ses fruits.

Fin de transmission.
Archon Rp Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archon Rp Empty
MessageSujet: Re: Archon Rp   Archon Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archon Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser